“Pas terrible” 2 5 étoiles

16 bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
0490920595
Site Web
Réservez avec
L'Estagnol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 100 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : USD 18 - USD 57
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Prilly, Suisse
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons ėtė diner vendredi soir à l'Estagnol et avons été extrêmement déçus. Le tartare de thon est sec, pas assaisonné, nerveux. Le turbot poché servi entier avec la peau, plein d"eau, beaucoup trop cuit. Les seiches trop cuites et dures. Bref, très mauvais repas. Le cadre est toutefois sympathique et le service aussi.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous tenons à nous excuser de vous avoir déçus, sachez toutefois que si vous nous aviez fait part de vos remarques lors de votre diner, nous aurions pu remplacer vos plats ou trouver une solution.
Nous faisons tout notre possible pour contenter nos clients et sommes très à l'écoute de vos remarques.
Heureusement, les remarques négatives sont plutôt rares.
Encore désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Bien cordialement.

Marseille, France
“Agréable découverte au cœur de St Rémy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cadre accueillant et personnel très sympathique car j'ai également changé à trois reprises de place à cause du soleil et le personnel s'est montré particulièrement compréhensif . jolie carte le taureau grillé était sublime !! Le dos de poisson remarquable rien à dire sinon à conseiller vivement!!!.Jardin très agréable et belle salle au décor rétro .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Abuserait-on de l'effet Saison ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Je suis allée à l'Estagnol au mois de janvier. Mon commentaire avait été très élogieux, tant sur le cadre que le service et la cuisine.

J'habite Saint Rémy et j'y suis retournée aujourd'hui. En cette période de vacances scolaires, beaucoup de touristes étaient attablés. Est-ce l'effet de la saison qui commence ? J'ai eu la désagréable impression d'une baisse de niveau très sensible, comme si le restaurant tombait dans la facilité de faire moins bien pour cette clientèle de passage.

Service souriant mais totalement impersonnel et absent. La cuisine est banale. Les magrets de canard aux figues sont en fait simplement accompagnés d'une confiture sans intérêt et trop sucrée. Les desserts (moelleux au chocolat et madeleine) ne m'ont pas semblé faits maison. Ils étaient bons malgré tout.

Principal point positif : le jardin, tes agréable, havre de calme en plein cœur de St Rémy.

Visité en avril 2014
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous tenons à vous signaler que nous sommes désolés de ne vous avoir pas donné entièrement satisfaction lors de votre déjeuner du 17 Avril.
Mais je suis très surprise de votre mauvaise fois lorsque vous dites que vous étiez entourée de touristes, ce qui est absolument faux, car la terrasse était justement occupée par environ 90% et même plus, de locaux, que je pourrais bien citer (employés de banque voisine, propriétaire d'hôtels, commerçants voisins...). Cependant, nous sommes dans une région touristique, et nous sommes ravis de pouvoir recevoir les touristes, cela fait parti aussi de notre métier.
Pas de tarif saisonnier chez nous, ni baisse de qualité, nous travaillons durement chaque jour pour offrir à notre clientèle des produits frais, cuisinés sur place. Heureusement, la majorité de nos clients savent faire la différence entre le fait maison et les produits industriels...
Quand à la qualité de l'accueil, vous auriez du remarquer que nous sommes très à l'écoute de nos clients, vous avez changé 3 fois de table avant de trouver celle qui vous convenait, nous vous avons suivie, toujours avec le sourire.
Bien cordialement
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Tres agreable
Nous avons été conquis par le menu à 30€
Plats succulents
Nous recommandons le taureau et les desserts (surtout le cheescake)

“A ne pas louper”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Terrasse agréable, accueil très sympathique, nous avons apprécié les différents plats..une adresse à retenir...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estagnol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.