“Terrasse agréable.” 3 5 étoiles

16 bd Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
0490920595
Site Web
Réservez avec
L'Estagnol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 57
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
“Terrasse agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

De passage en soirée pour diner, notre choix s'est porté sur la terrasse. L'endroit est agréable, le service efficace, le menu (30,00€) est d'un rapport qualité/prix correct. Il n'y a pas "l'exception" mais pas non plus de déception. Le "taureau" était une bonne surprise. Reste que l'ensemble, 88€ à deux reste standard.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Arles, France
“Ça fait plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonjour voici mon avis pour ce restaurant ,
Nous y somme allez a plusieurs reprise avec mon amie et toujours content de trouver qualité et quantité dans nos assiette ! Service souriant agréable et des plats comme ont les aimes simples et goûteux ! Je reviendrais avec plaisir car très agréable et mérite le haut du classement , et pour en revenir au titre de mon avis ! Ça fait plaisir qu'il n'y est pas que des attrapes touristes a saint Rémy !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saverne, France
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîné dans cet établissement qui nous avait été conseillé par une habitante de St Rémy et nous avons beaucoup apprécié. Nous avions une table en terrasse, le cadre y est très agréable, les tables sont suffisamment espacées. Le service a été rapide et le personnel très sympathique, ne pousse pas à la consommation. Nous avons pris des plats à la carte, le filet de taureau est excellent de même que le pavé de morue. Assaisonnement parfait! Nous avons fini par un excellent dessert que je conseille : le cheesecake au spéculoos. Un régal....
Excellent rapport qualité/ prix
A conseiller

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Prilly, Suisse
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons ėtė diner vendredi soir à l'Estagnol et avons été extrêmement déçus. Le tartare de thon est sec, pas assaisonné, nerveux. Le turbot poché servi entier avec la peau, plein d"eau, beaucoup trop cuit. Les seiches trop cuites et dures. Bref, très mauvais repas. Le cadre est toutefois sympathique et le service aussi.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fabrice13, Propriétaire de L'Estagnol, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous tenons à nous excuser de vous avoir déçus, sachez toutefois que si vous nous aviez fait part de vos remarques lors de votre diner, nous aurions pu remplacer vos plats ou trouver une solution.
Nous faisons tout notre possible pour contenter nos clients et sommes très à l'écoute de vos remarques.
Heureusement, les remarques négatives sont plutôt rares.
Encore désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas.
Bien cordialement.
Marseille, France
“Agréable découverte au cœur de St Rémy”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cadre accueillant et personnel très sympathique car j'ai également changé à trois reprises de place à cause du soleil et le personnel s'est montré particulièrement compréhensif . jolie carte le taureau grillé était sublime !! Le dos de poisson remarquable rien à dire sinon à conseiller vivement!!!.Jardin très agréable et belle salle au décor rétro .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Estagnol ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Estagnol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estagnol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.