“Divino” 5 5 étoiles

5, rue du Chateau - 4 bis rue Estrine, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 82 20
Site Web
Catégorie de prix : USD 16 - USD 60
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Divino”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Le hasard fait toujours bien les choses ....Au détour d'une ruelle,une entrée qui attire,un accueil agréable et un accent enchanteur...On ne peut qu'apprécier sans oublier des mets exquis qui réveillent les papilles.
Grazie mille per questo momento piacevole,abbiamo viaggiato in Italia,Forza!!!
Bonne continuation.

LAMBESC
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Accueil, attentions, présentation ,préparation et finesse des mets, tout est parfait dans une bonne humeur naturelle,chaleureuse et communicative.
Décor simple et sympathique.Carte avec du choix et de la recherche, et des propositions du jour élaborées.Vins italiens à découvrir.Petite cour à ciel ouvert et abritée très agréable.
Et en plus, les prix sont très corrects et de plusieurs niveaux selon la complexité des plats.
Vraiment une adresse qui n'a pas la grosse tête et qui a de l'humour ensoleillé, à découvrir à deux pas du périphérique de St Rémy et près de la place principale.
Les petits chiens ont bar ouvert....

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“n'y allez pas,c'est un conseil d'ami !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avions cru bon de réserver mais à notre arrivée ,le resto était vide(comme d'habitude,je pense),nous avons été très mal accueilli , nous avons passé la commande,on nous a apporté les entrées et on avait plutôt l'impression de déranger,pas un mot de gentillesse ni le moindre signe de politesse,quant à la dégustation du premier plat,nous avons du y mettre un terme final direct car cette nourriture était horrible,nous avons appeler le patron ,une espèce de gaillard qui se prend pour le roi de Saint Remy de Provence,pour lui donner notre avis sur cette nourriture infecte,il nous a simplement répondu qu'il s'en doutait ?? et que l'on pouvait repartir sans payer et même aller raconter sur tripadvisor que ce n'était pas bon ,d' un air un peu j'en foutiste,puisque d'après lui ,il avait sa clientèle d habitués,je me demande où elle était sa clientèle ? car je suis passé une heure après ainsi que le lendemain soir et son restaurant était toujours aussi vide.Après avoir bien étudier le comportement de ce monsieur,je pense que les avis positifs donnés sur ce site sont tout simplement les avis de certains de ses meilleurs amis !
maintenant si vous voulez vous y rendre,n'attendez de ce monsieur aucun signe de politesse et dans votre assiette aucun signe de saveur ,bref à vos risques et périls,à bon entendeur ........

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tarascon, France
“Du début à la fin excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Rarement je sors à St Rémy tout est surfait et trop cher. Mon amie Mireille me dit qu'elle a entendu parler d'un petit Resto sympa hors de sentier battu, alors allons y. Dans une ruelle quelconque centre ville loin des "fashion café" du Boulevard voilà le Cinecittà, quelle surprise. L'accueil est très sympa et l'endroit magique. On a dîné dans un vieille cour intérieure éclairée à la bougie et lampes à pétrole, très "cosy". Du début à la fin un parcours sans faute! La cuisine est riche en saveurs et les plats très copieux. Je le conseille à qui aime les lieux atypiques et la bonne cuisine du sud.

• Visité en juillet 2011
Saint Rémy de Provence
“Bellissimo”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Restaurant très agréable avec un accueil sympathique.
Patio intime et calme car sans bruit de voitures, ce qui est assez rare sur St Rémy !
Assiettes gourmandes, variées, copieuses. De bons produits et des raviolis faits maison délicieux, sans oublier les desserts ! !
Prix corrects.
Ce restaurant est une jolie découverte. Pas très bien indiqué mais cela vaut la peine de le chercher.
Nous y reviendrons et conseillerons cette adresse à nos amis.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ArteModa Cinecitta ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ArteModa Cinecitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.