“Un lieu original et convivial une cuisine de qualité” 5 5 étoiles

5, rue du Chateau - 4 bis rue Estrine, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 82 20
Site Web
Catégorie de prix : USD 16 - USD 60
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Un lieu original et convivial une cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Je recherchais un restaurant sympa sortant de l'ordinaire pour accueillir ma famille. J’ai suivi l’avis des internautes et nous n’avons vraiment été pas déçus.
Un lieu où la mode se mêle à la gastronomie.
De l’entrée au dessert, cuisine fraîche avec un service impeccable, nous nous sommes régalés… Nous recommandons les pâtes à l’encre de seiche et le risotto aux St Jacques et gambas flambées au pastis ! Pour le vin, laissez-vous porter par les suggestions du maître des lieux.
Pour la qualité des produits, le prix reste très raisonnable

Visité en juin 2012

“L'arteModa Cinecitta a St Remy”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous sommes allés diner dans ce restaurant suite aux avis positif des internautes et nous n'avons pas été déçus! A l'écart du boulevard ou les people mange en plein centre il vaut vraiment le détour! Accueil charmant, à la fois simple et chaleureux, et surtout... délicieux!! Du gratin d’aubergines à la souris d’agneau... et son écrasé de pomme de terre savoureux, nous nous sommes régalés! Déco de bon goût, ambiance "cosy" dans le patio la salle intérieure au thème du cinéma et mélangé au prêt à porter est trop éclairé à notre gout et porte à confusion. Les prix sont corrects et la cuisine est généreuse et vraiment goûteuse, aux parfums du Sud.
Très contents de cette découverte!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“très bonne adresse , que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Que du bonheur

Très bien situé au cœur du centre ville, ce restaurant avec sa boutique de prêt-à-porter ou mon mari entre le plat et le dessert c’est acheter une chemise avec une belle remise le restaurant très sympa avec patio intérieur bien appréciable en amoureux ! Le rapport qualité - prix est bien, moi j ai pris le requin à la sauce au chèvre un régale et mon mari des pates a l encre de sèche il ne connaissait pas et il a adore les plats sont succulents. La cuisine est recherchée et l'ambiance était sublime, on n’a pas regrette de sortir sur saint Rémy car de temps en temps sortir d Avignon sa fait du bien…..
Je recommande fortement!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Martin de Crau
“Joli, sympa, mais le goût n'était pas au rendez-vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Le patio bien décoré a beaucoup de charme. Le personnel est plutôt sympa et pas "chichi ponpon". Mais l'assiette de ravioles (bien que copieuse) n'avait pas du tout le goût de truffe annoncé pour la sauce. Et le foie gras poëlé était plutôt fade, même écoeurant à mon goût (mon mari a quand même terminé nos 2 portions).Peut-être les autres plats sont ils plus aboutis ? Mais celui là était quand même à 25 euros à la carte, heureusement que pour nous c'était un cadeau offerts pour notre anniversaire de mariage. J'allais oublier, les verres IKEA blanchis par le calcaire juraient un peu avec les prix affichés à la carte et sur les vêtements de la boutique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint ismier
“entrés par hasard ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Entrés par hasard....: interpellés par ce mélange d'articles de mode et de restauration, inquiets de ne voir personne aux tables, nous nous sommes aventurés et là, ô surprise un joli patio en fond de cour et des clients détendus. Un cadre sympathique, un accueil chaleureux , des plats qui provoquent un bonheur visuel, aux senteurs de provence et qui, réveillent vos papilles. Si votre repas se prolonge, vous aurez la chance d'échanger avec le chef cuisinier ainsi qu'avec le patron, un amateur de bons vins toujours à la recherche de bons crus.
Pas le genre d'établissement où on vous expédie en fin de repas... tout le contraire.
Si vous devez passer un moment convivial entrez sans hésiter mais cette fois-ci pas... par hasard. Annie et Jean Marc

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ArteModa Cinecitta ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ArteModa Cinecitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.