“J ADORE” 5 5 étoiles

5, rue du Chateau - 4 bis rue Estrine, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 82 20
Site Web
Catégorie de prix : USD 16 - USD 60
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“J ADORE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Un accueil Soigné et chaleureux, ambiance conviviale,carte variée et excellente, concept atypique avec une boutique à la pointe de la mode produits originaux !!! Un grand merci à Nicollo & cie pour ces délicieux moments inoubliables ..... Un endroit incontournable ....une équipe formidable..... \0/......!!!! Rachel 0_o

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Lens, France
“Cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Cadre sympathique, patio agréable, patron pas plus sympathique que ça mais pas non plus totalement indifférent.
Cuisine de qualité avec des produits frais, il ne faut pas nier que c'etait bon mais à des tarifs exagérés..... ( 9€ pour un dessert faisselle et coulis de fruits rouge ).
Au vu du montant de l'addition, à ce tarif il y a sans aucun problème bien mieux comme restaurant à faire.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sortons de cette petite trouvaille culinaire nichée dans une petite rue de saint Rémy... Nous avons pris des gnocchis gorgonzola et penne aux poulpes et dorade. Les assiettes sont très généreuses et c était excellent ! Le cadre est très mignon et original. Le service et le chef sont extrêmement sympathiques.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“de la poudre au yeux”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

pas bon, service nul mélange de magasin et de restaurant un peu "style", style quoi? Parisien, st tropézien? Tout est dans le m'a tu vu et le grotesque tant, ici, on essaye de ce démarquer des autres mais ou l'on ce trompe royalement sur comment faire pour avoir des clients...c'est très nul et vraiment pas naturel. On vois tout de suite le coté "essai branchouille".................................. nul nul nul

Visité en août 2012
Clermont-Ferrand, France
“Farniente en Provence entre copines”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Si vous êtes du côté de St Remy, allez-y. Très bizarre car d'aspect extérieur on passe vraiment son chemin...mais au fond on trouve un petit patio très agréable, déco simple mais ambiance chaleureuse.
L'accueil super, serveur et serveuse aux petits soins. Petit hic lors notre dernière soirée, la cuisine était débordée ! 2 heures pour diner à 5 mais bon le serveur a bien rattrapé la lenteur en offrant les cafés et le Limoncello et le goût était au rdv. Quant aux plats, un régal que vous preniez les antipasti ou un plat cuisiné. De l'apéro au dessert un très bon moment.
Nous y avons été 2 fois sur la durée de notre séjour, même notre petit Beagle a apprécié

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ArteModa Cinecitta ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ArteModa Cinecitta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.