“excellent !” 5 5 étoiles

+33 4 90 90 90 60
Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 33
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super italien, avec de bons vins et de tres bons plats de pates ! les pates a la truffe banche sont exquises ! tout est fait maison. rapport qualité prix tres satifaisant.

Visité en septembre 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous apprécions tout particulièrement les personnes qui donnent un avis positif sur notre établissement, les gens qui apprécient notre travail et la qualité de nos produits. En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement.

Recommandé par 85 %
Carpentras, France
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allé déjeuner à deux dans se petit restaurant bien situé dans le cercle de saint rémy. La salle est plutôt mais bien agencé avec un comptoir qui fait le tour de la cuisine (on en voit rarement dans le coin) Nous avons pris chacun une assiette de pâtes qui était très bonne et très copieux (nous n'avions plus de place pour le dessert). Le service était bon et chaleureux. Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre établissement. Vous parlez du design et de la qualité des plats. En espérant que vous pourrez garder de la place pour les desserts la prochaine fois car chez nous, dans une pizzeria, ils sont fait maison.
“Excellente cuisine Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Passant par St Remy, nous avons fait une recherche sur Trip pour trouver un bon restaurant, et les critiques de La Cantina nous ont séduits.
Nous sommes arrivé plus tôt que la réservation,mais notre table était prête.
La commande pour l'apéritif fut prise rapidement et le service était impeccable.
Les plats étaient très bons, généreux et copieux.
Une cuisine fraîche et goûteuse.
Les desserts, surtout le Tiramisu Maison, est une pure merveille. J'adore les Tiramisu ayant grandi avec une voisine Italienne, et souvent ceux des restaurants sont achetés en gros. Ici, c'est fait maison, le patron n'a même donné son secret pour avoir un Tiramisu aussi bon. Je garde ce secret :)
L'addition n'était pas donnée, mais le plaisir était là, et donc le rapport est très bien.
Un grand merci pour ce moment passé dans votre restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre avis sur le restaurant, nous apprécions des commentaires positifs car nous travaillons tous les jours des produits frais afin de satisfaire notre clientèle. Merci pour le commentaire sur le tiramisu, ma femme sera très fier car elle passe beaucoup de temps à les réaliser. Encore merci et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.
La Direction
“Cuisine sympa mais vin trop cher !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ayant déjeuné le 25 août 2013 dans votre établissement " la cantina" , le repas était correct , le personnel agréable .
Petit Bémol : Carte des vins !!! 25 cl de rosé EN CARAFE facturé 8euros , CE QUI RAMÈNE LE LITRE DE VIN ORDINAIRE À 32€!!!!
Les caves sont pleines, le monde viticole est en berne , A QUAND LE LITRE DE ROSE EN CARAFE À 100€ !

Je comprend que l'on soit a st Rémy de Provence mais tout de même !!!!

Visité en août 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cour de mathematique pour un client comme vous,,,,,,,
Une bouteille du Domaine de Valdition, vin des Alpilles, de 75 Cl est au prix à la carte de 24 euros.
Cela veut dire que un pichet de 25 Cl qui vient d'une bouteille et non d'un cubis comme on fait généralement en France revient a 8 euros.
Donc 8+8+8=24! Et voila..........
Merci de nous donner trois étoiles seulement pour une erreur de mathématique.
Le vin de qualité à un prix.
Heureusement, St Remy offre la possibilité de 100 restaurants pour la prochaine fois.
La direction.
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Resto italien moyen. Antipasti très bons mais pizza et pâtes ordinaires. Mes pâtes sont arrivées froides... Pas terrible! Cadre moyen. Service et accueil très agréables néanmoins!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Vu votre avis sur notre établissement 'moyen', nous pouvons constater qu'il est difficile de plaire à tout le monde.
Heureusement St Rémy de Provence offre un large choix de restaurant et nous sommes sur que vous trouverez "chaussure à votre pied" la prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.