“Déçu” 2 5 étoiles

+33 4 90 90 90 60
Site Web
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Chateaurenard, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

On nous l'avait conseillé nous avons testé et nous y retournerons certainement pas. Déçu par la banalité des plats

Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Un banal de Chateaurenard, pour nous, c'est vraiment un compliment, merci et a très bientôt.
La direction

Recommandé par 85 %
Aix-en-Provence, France
“Restaurant décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De passage à St Remy nous sommes allés à La Cantina...tout est cher le prix des pizzas est inversement proportionnel à la qualité, quant à l'osso bucco il n'en a que le nom. Note positive : le café est excellent...

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, toutefois les prix sont affichés à l'extérieur comme la loi l'oblige, donc nous n'avons rien a cacher.
Nous n'avons jamais obliger les clients a manger une pizza trop chère pour leur bourse!
Nous vous rappelons que notre premier pour une pizza est de 9 euros, difficile de trouver moin cher pour cette qualité, il faudrait vous servir au supermarcher et prendre du congeler, beaucoup de monde le font.
Cordialement.
Montpellier, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Super italien, avec de bons vins et de tres bons plats de pates ! les pates a la truffe banche sont exquises ! tout est fait maison. rapport qualité prix tres satifaisant.

Visité en septembre 2013
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous apprécions tout particulièrement les personnes qui donnent un avis positif sur notre établissement, les gens qui apprécient notre travail et la qualité de nos produits. En espérant vous revoir rapidement au sein de notre établissement.
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Restaurant très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allé déjeuner à deux dans se petit restaurant bien situé dans le cercle de saint rémy. La salle est plutôt mais bien agencé avec un comptoir qui fait le tour de la cuisine (on en voit rarement dans le coin) Nous avons pris chacun une assiette de pâtes qui était très bonne et très copieux (nous n'avions plus de place pour le dessert). Le service était bon et chaleureux. Je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre avis au sujet de notre établissement. Vous parlez du design et de la qualité des plats. En espérant que vous pourrez garder de la place pour les desserts la prochaine fois car chez nous, dans une pizzeria, ils sont fait maison.
“Excellente cuisine Italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Passant par St Remy, nous avons fait une recherche sur Trip pour trouver un bon restaurant, et les critiques de La Cantina nous ont séduits.
Nous sommes arrivé plus tôt que la réservation,mais notre table était prête.
La commande pour l'apéritif fut prise rapidement et le service était impeccable.
Les plats étaient très bons, généreux et copieux.
Une cuisine fraîche et goûteuse.
Les desserts, surtout le Tiramisu Maison, est une pure merveille. J'adore les Tiramisu ayant grandi avec une voisine Italienne, et souvent ceux des restaurants sont achetés en gros. Ici, c'est fait maison, le patron n'a même donné son secret pour avoir un Tiramisu aussi bon. Je garde ce secret :)
L'addition n'était pas donnée, mais le plaisir était là, et donc le rapport est très bien.
Un grand merci pour ce moment passé dans votre restaurant.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci pour votre avis sur le restaurant, nous apprécions des commentaires positifs car nous travaillons tous les jours des produits frais afin de satisfaire notre clientèle. Merci pour le commentaire sur le tiramisu, ma femme sera très fier car elle passe beaucoup de temps à les réaliser. Encore merci et nous espérons vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.