“Super pizzas” 5 5 étoiles

+33 4 90 90 90 60
Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Super pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil sympa, cadre agréable et moderne. Produits frais et de qualité. On adore leurs pizzas et tout le reste! Une super adresse a st Rémy à découvrir absolument...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Ma femme et moi même vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à La Cantina afin de vous régaler de nouveau.
Très cordialement.

Villars-sur-Ollon, Suisse
“Un régale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je trouve que ce restaurent est très bon, ce sont de très bon produits frais et une qualité incontournable.
Un lieu à ne surtout pas manquer si vous passez dans la région.
De plus, le restaurent est beau et l'ambiance y est!
Que demander de plus ?
J'adore!

Emma,
Merci pour excellent commentaire et espérons vous recevoir au plus vite dans notre établissement afin de vous régaler de nouveau.
Claude et Dana
Saint-Rémy-de-Provence, France
“sympa mais,”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Bon resto et concept sympa. Sauf une fois fini impression de devoir vite laisser la place, je précise quand on est installé au comptoir.

Visité en avril 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes désolés de vous avoir donné l'impression de vous faire partir rapidement suite a votre repas. Cela n'est pas le cas mais si vous le pensez, nous allons apporter de nouvelles améliorations a notre service. En espérant tout de même vous recevoir au sein de notre établissement.
La direction
Nice, France
“Des pizzas loin de l'Italie”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Super accueil, le patron et les serveurs sont chaleureux et souriants.
L'ambiance feutrée et la décoration moderne. Musique sympa.
J'ai adoré le concept de cuisine ouverte, j'ai pu voir la qualité et la fraicheur des ingrédients très importantes à mes yeux.
J'ai aimé manger sur un comptoir, très convivial, original et avoir pu discuter avec mes voisins de "table".

Le négatif, ces pizzas sont chères (14 euros) pour 29 cm seulement, mon mari est resté sur sa faim.
La pâte a pizza ressemble a celle des pizzas américaines, très décevantes. Nous sommes bien loin des fabuleuses pizzas que nous pouvons manger en Italie ou même dans notre région.
Le vin cher : 1er prix 24 euros la bouteille.

Peu importe que le patron ait travaillé avec Joël Robuchon, ce restaurant ne vaut pas le détour.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci pour votre avis.
Pour répondre à votre commentaire sur les pizze, nous pensons que nous n'avons pas fréquentés les même restaurants aux Etats-Unis, nous avons la chance de pouvoir y aller tous les deux ans.
Et puis, une autre idée de voyage, visitez Naples en Italie, vous y apprendrez beaucoup de choses sur la taille des pizze.
La Direction.
Avignon, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Déjeuné en famille, bien plutôt que très bien, surtout au regard du prix, mais bon on est à Saint Rémy........

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons le maximum pour sélectionner les meilleurs produits venant d'Italie et cela coûte légèrement plus cher que Métro ou autres fournisseurs Français mais cela peut également peut faire le différence.
Nous espérons tout de même vous revoir a La Cantina et nous espérons que vous comprendrez notre politique.
La direction.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.