“Bon” 4 5 étoiles

+33 4 90 90 90 60
Site Web
Catégorie de prix : USD 11 - USD 30
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une adresse à retenir. Bonne charcuterie et bonnes pizzas. Vins excellents. Personnel sympathique. Quelques tables dehors mais pas de vraie terrasse. Tant pis, on y revient toujours quand même.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire que nous apprécions, merci d'appeler Mr Cherubini le Maire de St Remy pour l.obtention de la terrasse, cela fait 6 ans que nous nous battons pour l'obtenir. Pas facile. Merci encore et a très bientôt.
Claude

“Une carte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un accueil sympathique et une carte de pizzas originales. Ma compagne à opté pour des gnocchis au pesto délicieux. Ma pizza était très bonne. Les prix sont quant à eux élevés. Une bonne soirée.

“Soirée parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueille, qualité du service, pizzas, l'ambiance, les antipasti... On a adoré. On recommande fortement.

Visité en mai 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Merci pour votre excellent commentaire, nous apprécions. En espérant vous revoir au sein de notre établissement afin de vous régaler de nouveau.
Très cordialement,
Claude et Dana
“Super pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil sympa, cadre agréable et moderne. Produits frais et de qualité. On adore leurs pizzas et tout le reste! Une super adresse a st Rémy à découvrir absolument...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Ma femme et moi même vous remercions pour cet excellent commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt à La Cantina afin de vous régaler de nouveau.
Très cordialement.
Villars-sur-Ollon, Suisse
“Un régale ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je trouve que ce restaurent est très bon, ce sont de très bon produits frais et une qualité incontournable.
Un lieu à ne surtout pas manquer si vous passez dans la région.
De plus, le restaurent est beau et l'ambiance y est!
Que demander de plus ?
J'adore!

Emma,
Merci pour excellent commentaire et espérons vous recevoir au plus vite dans notre établissement afin de vous régaler de nouveau.
Très cordialement,
Claude et Dana

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.