“Bon resto italien” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 27
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Salon-de-Provence, France
“Bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sans être extraordinaire,une adresse sûre au cœur de Saint Rémy.
Service sympa, cuisine italienne classique avec des produits frais. La dispo du restaurant permet de vois la préparation des plats.Pas de terrasse.

Peut être un peu cher, mais bon c'est Saint Rémy de Provence.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Alors plein de points positifs. Tout d abord l accueil super. Les plats un délice du début à la fin du repas. Le jambon est délicieux. Les pizzas et pâtes délicieuse. Et le dessert un régal. Nous sommes ici en vacances mais nous y retournerons sans hésitation. Je dis un grand bravo et à bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une très bonne adresse "italienne"”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De la vrai cuisine italienne - des produits frais, des desserts fait maisons par la patronne.
On est en Provence, mais le temps d'un repas on se trouve en Italie avec des "vrais" plats de là-bas.

• 4 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cuisine excellente et surtout très fraîche. Salades, pizzas, pâtes, et un service charmant et très accommodant.
A conseiller absolument.

Visité en mai 2014
Pfastatt, France
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Que dire lorsque je lis des avis négatifs sur ce restaurant ?!!
Pour débuter un accueil qui à lui seul nous donne envie de revenir et revenir encore.. Claude est professionnel, Dana tout autant, les deux plein de charme.. Un premier point plus que positif.. A eux deux (sans compter Tom.. prometteur !) nous obtenons le bonus inattendu.. La découverte des pizzas, du fondant au caramel beurre salé nous ont fidélisé à tout jamais (deux repas sur 4 jours de séjours à St Remy). Je rajoute une pizza créée à la demande, du coup nommée "la Merveilleuse" !! Alors à tous ces pseudo pro du restaurant : une bonne adresse d'apprentissage : La Cantina ! Bravo à toute l'équipe !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Oh la la, que de gentillesse, merci pour cet avis, surtout lorsque nous le lisons le matin au réveil.
Cela fait toujours du bien, vous devriez écrire plus souvent.
Pour la pizza 'LA MERVEILLEUSE' votre création, nous vous la réservons, seulement nous espérons que notre mémoire pourra s'en souvenir... Pas sur avec l'âge....
Pour le fondant au chocolat, le crédit reviendra a mon épouse, mais comme je vous l'ai expliquė, il faut de bonnes raisons pour qu'un couple tienne, surtout après 15 ans de mariage!!!!!!
Merci pour votre passage dans ce beau village.
En espérant vous revoir bientôt.
Claude et Dana

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.