“Toujours dommage ...” 2 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 28
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Toujours dommage ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'entends bien ... Ces remarques se veulent constructives pour les autres. Pizza ou Pannini, certes ... mais on doit en avertir le client avant ! Franchement 18 € pour ce dessert (voir photo) ... On nous avait habitué à beaucoup mieux à La Cantina ... à moins que le super cuisto soit parti ??

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes tout simplement déçu par le site tripadvisor, celui ci laisse passer des textes et photos non conforme à notre établissement.
Laissons voir si notre réponse sera autorisé par celui ci.
La direction.

Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

En voyage depuis quelques jours, nous avons voulu nous replonger dans la cuisine italienne ... nous avons bien choisi ! Très bien accueillis par Claude et Dana, nous avions choisi une pizzette pecorino truffe avec l'apéritif puis des pâtes (raviolis et tortelloni) pour l suite. Une très belle carte de vins italiens à prix correct.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les pizzas au nutela étaient délicieuses, mais cette fois-ci ... catastrophe ... ressemblaient à des paninis ratés ... Dommage, on n'y reviendra plus ...

Visité en avril 2014
Difese, Propriétaire de La Cantina, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Ah, cela faisait longtemps que nous n'avons pas eu un mauvais commentaire, surtout intellectuel comme le votre, très objectif peut on dire... Si vous savez lire, sur le menu, c'est écrit panini au nutella et non pizza!
Cela vient d'une personne de St Rémy, encore une fois...
Nous sommes heureux, notre équipe et nous même ainsi que notre petit chien de vous annoncer que votre demande de ne pas revenir est acceptées.
La Direction
Salon-de-Provence, France
“Bon resto italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sans être extraordinaire,une adresse sûre au cœur de Saint Rémy.
Service sympa, cuisine italienne classique avec des produits frais. La dispo du restaurant permet de vois la préparation des plats.Pas de terrasse.

Peut être un peu cher, mais bon c'est Saint Rémy de Provence.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Alors plein de points positifs. Tout d abord l accueil super. Les plats un délice du début à la fin du repas. Le jambon est délicieux. Les pizzas et pâtes délicieuse. Et le dessert un régal. Nous sommes ici en vacances mais nous y retournerons sans hésitation. Je dis un grand bravo et à bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cantina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.