“A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

5, Rue de la Commune, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
33432620025
Site Web
Réservez avec
L'Aile Ou La Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 100 Restaurants à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : Pub, Bistrot, Brasserie gastronomique, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Toulon, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un accueil et un service très agréable dans un cadre magnifique. Des produits frais et bien préparé, tout cela mis en valeur. Mention spéciale pour les excellents desserts. Bravo !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cavaillon, France
“excellente surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous pensions que c'était un salon de thé et avions été attirés par les pâtisseries en vitrine et n'avions pas remarqué que c'était un restaurant!
Pas de regret, chaque plat est excellent, on est très bien reçu et pour une fois ce n'est pas un attrape touriste. La cuisine est traditionnelle et de très bonne qualité. On reviendra!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“super accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

super accueil , excellente palette ibérique , plats cuisinés sans saveurs , gratin pas cuit , sauces champignons déshydratés , garniture sans intérêts , profiteroles sèches , glace quelconque nappées de chocolat froid ,belle carte de vins .

Visité en février 2014
“très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'est drôle mais nous avons été attirés comme des mouches par les magnifiques desserts en vitrine, lors d'une promenade un dimanche. Leur plus belle publicité!
Au départ nous avons pensé à un salon de thé, puis nous avons regardé de plus près la carte qui était tout à fait à notre goût. Nous avons réservé la semaine suivante et nous n'avons pas du tout été déçue par cette vitrine alléchante. La promesse a été tenue. Accueil sympathique, une petit tapenade pour nous faire patienter. La salle est sombre mais conviviale. Ils savent bien placer les différents groupes (nous en couple dans un coin discret et une table plus importante pour un anniversaire sur la terrasse chauffée). Au niveau des plats, tout était succulent! et puis j'ai trouvé que la carte était originale: os à moelle ou patanegra ou saucisson brioché en entrée. Cool! ça change! La suite était aussi excellente, jusqu'au fameux dessert! Bon service. Et discussion avec l'un des patrons au moment de l'addition au comptoir, ce qui est plus humain et attentif que certains autres resto où c'est "merci, au revoir!"

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“La chaleur de l'accueil et de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est excellent tant les plats que la relation avec tout intervenant de cet établissement.
Certains (es) devraient y faire un stage.
Bravo à tous nous reviendrons.
J'oubliais les desserts une tuerie pour le baba n'oubliez pas de mettre le petit verre de rhum dedans. Moi j'ai oublié et c'était quand même un régal. Mais je l'ai bu après avec le café encore un régal.

Les voyageurs ayant consulté L'Aile Ou La Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile Ou La Cuisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aile Ou La Cuisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.