“le bon goût de la provence dans notre assiette” 4 5 étoiles

5, Rue de la Commune, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
4 32 62 00 25
Site Web
Réservez avec
L'Aile ou la Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Martigues, France
“le bon goût de la provence dans notre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce charmant restaurant de part sa carte a attiré toute notre attention. Très bon accueil, agréablement surpris par la classe des serveurs tous en chemise blanche et cravate. Nous avons aimé Le professionnalisme et l'amabilité de notre serveur. A l'apéro tapenade de bienvenue (offerte). La cuisine est digne d'un grand chef, les plats sont savoureux et décorés avec soin et élégance. Nous avons pris en entrée un millefeuille au chèvre avec sa salade et tomates confites.
Mon mari de l'agneau cuit pendant 7 heures et écrasée de pommes de terre. Pour moi l'espadon avec de la purée de carottes violettes, plat original et excellent. Pour finir un grand choix de gâteaux frais pour tous les goûts à choisir dans la vitrine pour conclure cette belle aventure gastronomique. Le menu est à 37 euros, un vin rosé fruité pur 23 euros, le café 2.50 euros, le thé 4 euros. Nous avons eu une addition de 103.50 euros mais nous n'avons pas regretté.r Merci au chef qui nous a régalés et nous reviendrons à coup sur dès que nous serons de passage

• Visité en juillet 2014

Recommandé par 76 %
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
“Une belle surprise : bel endroit, bonne cuisine et service très courtois”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne mange pas de viande alors de prime abord un restaurant qui se nomme l'Aile ou la Cuisse et qui a choisi un Coq comme emblème… ce n'est pas pour moi !
Heureusement que j'ai scruté la carte de plus près (choix de poissons) car nous y avons passé un chouette moment de détente et avons très bien mangé. La terrasse est certes petite mais verdoyante et ombragée. La salle est par ailleurs très joliment décorée. Coté assiette que du bon, du goûteux et du frais. Rien à redire. Comme je suis gourmande, j'ai succombé à l'impressionnant choix de pâtisseries et j'ai adoré la religieuse à la lavande !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Ni moyen, ni très bien: bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

En ce dimanche midi, on se presse dans ce resto. On nous propose une table en terrasse... on aurait peut etre mieux fait de nous contenter de la salle finalement assez agréable et certainement moins chaude. Ce midi là, j ai apprécié l originalité de l entrée ...car le melon avait été converti en une sorte de granité / milkshake particulièrement réussi... revisité donc de manière originale et gouteuse. L agneau etait bon, le poisson également généreusement servi sur une purée de coco (tiens c est étrange, j aurais plutot vu la purée de coco avec l agneau...). Vitirne de desserts patissiers auxquels il est difficile de résister !
Pas un resto gastronomique...mais un resto bon.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Moyen +, mais pas de cotation très bien quand même”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Oui c'est bien, mais c'est sans le "plus" qui fait la différence.
Assez bien réalisé, mais sans génie.
C'était mieux avant.
L'agneau de 6 heures est certes bien, mais il existe quand même mieux.
Donc seulement moyen, ou si vous préférez moyen "plus" !
Il y a mieux à St. Rémy, même si reconnaissons le, il y a pire ... Même pire que pire.
Donc moyen ou si vous préférez "pas mal" sans plus

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aile ou la Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile ou la Cuisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aile ou la Cuisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.