“Gastro mais pas trop” 5 5 étoiles

5, Rue de la Commune, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
4 32 62 00 25
Site Web
Réservez avec
L'Aile ou la Cuisse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Gastro mais pas trop”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bon resto de famille , plats raffinés sans trop de chichi en gardant l'essentiel dans l'assiette
desserts revisités beaux et délicieux
Patron sympa , a notre avis endroit incontournable dans la region

Visité en août 2014

Montauban, France
“comportement déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Réservation sur place à 18h 30 choix terrasse jeudi 07/08/14.on nous précise OK pour 21 h 30. De retour à 21 h 15. L'attente durera debout jusqu'à ce que nous renoncions vers 22 h 30.Toutes les réservations se font en 2 fois.les clients sortent à 21 h 30 pour laisser la place aux suivants.le responsable de l'établissement demande les noms, dehors, aux clients de 21 h 30. Sauf que son choix est irrationnel puisque notre réservation était pour 3, nous étions les 1ers arrivés et qu'il faisait passer régulièrement des clients arrivés après nous, pour 3 personnes, malgré nos rappels. Des clients de la région nous ont précisé que l'on y mangeait très bien mais qu'eux aussi subissaient ces pratiques:le Mr avait une canne était arrivé après nous mais avant tous ceux que le responsable a fait passer avant ce couple leur attente 45 mm. Réponse du responsable:nous n'avions pas réserver en terrasse (faux, écrit devant nous à 18h30) qu'il nous fallait encore attendre (seuls dehors debout) mais en éludant pourquoi il ne respectait l'ordre d'arrivée. Le plaisir des sens passe aussi par l’accueil.

• 1 5 étoiles Ambiance
“succulents desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

De superbes desserts nous ont tendus les bras depuis la rue
Accueil très sympa sans avoir réservé
Un peu bruyant et deux seuls plats du jour, une viande et un poisson, sinon très bonne cuisine
A faire

• 4 5 étoiles Cuisine
piolenc
“A REFAIRE MAIS EN HIVERS”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons diner dans ce restaurant ou vous voulais manger en extérieur il faut réserver
vous avais plusieurs service restaurant sympas un peut cher mais les dessert sont a tomber a refaire un peut plus au calme cet hivers

• 3 5 étoiles Cuisine
Maillane, France
“Trés bon repas dans une jolie ambiance bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Je passais souvent devant la vitrine où d’alléchantes pâtisseries me faisaient de l’œil, et hier soir nous nous sommes enfin arrêtés pour y dîner... et ce fut une jolie surprise.
Nous n'avions pas réservé mais le patron a tout fait pour nous trouver une table et en plus une table qui nous convenait car je faisais la difficile ne voulant pas être installé dans le passage.

L'ambiance bistrot, le déco de la salle, les pierres apparentes, le grand lustre sont très sympa.
La salle était pleine, tout comme la petite cours intérieure. Les tables sont relativement proches les une des autres mais l’acoustique permet de se parler sans hausser la voix, ce qui est agréable.
Le patron convivial est bien présent et mène ses serveurs de façon efficace.

Nous avons choisi le menu du soir à 29,90€, nous avions le choix entre 2 entrées l'une au saumon frais cuisine de façon asiatique qui fut un délice ! l'autre choix était un carpaccio de melon. Pour le plat, mon mari s'est régalé avec un filet de canard parfaitement cuisiné posé sur un copieux lit d'asperges, j'ai choisi les encornés servit sur une purée de patate douce à la cannelle et une sauce au curry excellente. Pour le dessert, outre le choix de pâtisserie, il nous a été proposé un vacherin glacé au caramel beurre salé qui nous a enchanté.
Les assiettes étaient bien décorées et présentées, c'était très copieux et goutteux.

C'est une table, ouverte toute l'année, que nous garderons en mémoire dans notre répertoire pour y revenir régulièrement !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Aile ou la Cuisse ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Aile ou la Cuisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aile ou la Cuisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.