“piège a eviter absolument!” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Francheville, France
“piège a eviter absolument!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Une honte! cela commence mal avec un coca a 4 euros transvase dans un verre mais sorti d une bouteille d un litre et demi! Je vous laisse imaginer l etat du coca : sans bulles... le serveur se cache a peine pour masquer son petit manege. Il rempli meme une ancienne bouteille en verre pour rendre le subterfuge plus credible! Bouteille d ailleurs toute rouillée (combien de fois as t elle servie ? Mieux vaut l ignorer...) Des pâtes carbonara sans liant et sans gout pour un prix exorbitant compare a la qualité? Cette soit disant pizzeria ne nous donne meme pas la carte des pizzas? Et quand on en commande une quelle erreur ! Fromage caoutchouc aucun gout et effectivement a regarder l etat des tables et du sol on peut s inquiéter de l hygiène tres limite de cet endroit. Bref, adresse a fuir de toute urgence!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Un coin de Provence !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Un lien unique, avec une équipe souriante, avec beaucoup d humour.. Une cuisine traditionnelle à un prix plus que raisonnable ...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas pour la nourriture”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Attrayant pour le prix et l'emplacement en impasse mais ils se fournissent toujours chez le même cordonnier pour la semelle ( bœuf ). Le gigot d'agneau était froid et pas assez cuit ( embêtant pour ma femme enceinte et non immunisée contre la toxoplasmose ). Le service est long bien que sympathique. La carte bleue n'est pas acceptée.
J'ai regarde les avis trip advisor une fois assis à ce restaurant. Je regrette. À déconseiller.

• 3 5 étoiles Ambiance
dunkerque
“quelle honte de laisser ouvert un tel établissement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

vous serez attiré par cette impasse accueillante...mais pour le reste c'est un cauchemar...
sur la carte : pièce de boeuf grillé, on vous amène un steak (de la semelle) poélé, je précise que j'avais demandé une pièce de boeuf grillé, le patron me répond qu'il n'a pas de grill...Pourquoi le préciser alors sur la carte, il me répond que c'est comme çà...le vin pays est imbuvable et servi dans une carafe sale...Enfin au moment de payer par CB, bien sûr il me la refuse et ne prend que les chèques mais de préférence du liquide.
cette jolie ville de Saint Remy ne périte pas un tel restaurant, il fait honte aux autres restaurateurs de cette joli cité, si vouis passez devant ce restaurant, continnuez votre chemin

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
TOURS
“Un magnifique piège à [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La terrasse fleurie et colorée dans cette impasse tranquille a parfaitement fonctionné... C'est sûr qu'en voyant les menus, on ne s'attendait pas à un restaurant gastronomique, mais là, quand même ! Le menu n'est pas cher, 21 € pour entrée, plat et dessert. L'entrée : le melon et son jambon cru était tout à fait correct. Le plat, un morceau de saumon mal cuit et sa sauce à l'anis, sans aucun goût d'anis, ni de rien d'autre, d'ailleurs. Le dessert, une crème brûlée tout à fait quelconque et certainement pas faite maison. Personnellement, j'avais opté pour des tagliatelles alla carbonara, plat pourtant familial et qu'un étudiant parvient à réaliser sans trop de problème... Des pâtes mal cuites, une sauce liquide (je n'ai pas bien reconnu le liant...), trois lardons fadasses perdus dans l'immensité du liquide, une coquille et un jaune (propre la coquille ?) au milieu, le parmesan homéopathique parce que je l'ai demandé. Beurk !! Le pire est la salubrité du lieu et le manque d'hygiène palpable : un premier couteau changé pour une herbe séchée sur le manche, le verre de vin (très quelconque, leur vin "supérieur") changé pour des traces de rouge à lèvres persistantes, les toilettes qu'on préfère éviter. Une gargote qu'on préfèrerait voir fermer, une cuisine d'assemblage sans âme, pas même une cantine d'entreprise. A éviter.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Lou Grilladou ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Grilladou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Grilladou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.