“Tranquille” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Repas au calme dans une ruelle , parfait avec un enfant.
Repas très correct et du bon taureau à la carte, accueil agréable.

Saint-Zacharie, France
“sympathique mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

l'endroit est agréable, le service sympathique.
les plats corrects pour nous mais pizza surgelée pour la fille.
Quel dommage !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bourgoin Jallieu, France
“petit coin de provence sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Repas bon qualite prix. Simple mais bien cuisiné. Familial. Ambiance conviviable et provencale avec les habitués. Patron sympathique.

Visité en septembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“Lamentable fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'emplacement donne envie... à l'ombre, sous les arbres, un peu au frais ... mais passez votre chemin ...nous avons fait la grosse erreur de nous laisser tenter car notre bout de chou avait trop faim et marre de marcher...Et n'ayant pas de réseau je n'ai pas pu me connecter pour voir les avis sur cette " pizzeria " avant de nous asseoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Un menu enfant avec une pizza dont la pate ressemblait à une crepe et trop cuite avec 2 morceau de jambon qui se couraient derriere puis un cone glacé bon marché sans gout... Pour nous une bruschetta était annoncée mais c'etait un wrap avec des carrés de tomates à l'interieur sans sauce tels quels...et un petit morceau de mozza fondu sur le dessus ... voilà ce que nous avons eu dans l'assiette en entrée ( pourtant bruschetta c'est la même de partout à moins que je me trompe...une grosse tranche de pain avec quelque chose dessus grillée au four ...) , ensuite il était annoncé une pièce de boeuf sauce au thym...au lieu d'une pièce de boeuf nous avons eu une fine tranche de boeuf genre steack tres fin remplie de nerf et de gras donc tres dure à couper et à manger n'en parlons pas !!!! avec des "potatoes" archi cuites gorgées d'huile...Bref on en a eu pour 60€ et c'était franchement mauvais...Une honte !!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ST REMY DE PROVENCE
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le patron a renversé toute une table sur nous... sirop, coca, verre cassé tout y est passé !! aucune excuse ni remplacement immédiat de nos boissons, que j'ai dû aller réclamer...
Nos enfants ayant très faim, nous avons tout de même attendu notre déjeuner.
Les plats étaient détestables et même une simple salade semblait trop compliquée à réussir.
Au moment de la note.. surprise .. aucun geste commercial !! !
La serveuse venue nous encaisser "a pris" pour son patron et était au bord des larmes. Ce qui a contenu notre colère.

j'invite donc le Patron à changer très vite de métier ! et à stopper tout contact avec des clients !!

En bref, n'y allez surtout pas.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lou Grilladou ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Lou Grilladou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lou Grilladou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.