“sans surprise” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Sprimont (Belgique)
“sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons choisi cette location pour sa situation au coeur de la Provence et pour son tarif raisonnable au mois d'aout. Le gite se trouve en pleine campagne et est facilement accessible, il est équipé de la climatisation ( très bruyante ) et de tout le nécessaire pour passer des vacances agréables en famille ( frigo, congélateur, micro-onde, tv , internet .....) la terrasse est agréable et ombragée mais les meubles de jardin son vieux et mal entretenu. La table extérieure ne permet pas à 4 personnes de prendre les repas ( trop petite) . La piscine est magnifique et accessible sans restrictions mais vers 18h, l'arrosage automatique du jardin vous oblige à quitter les lieux si vous vouliez simplement rester dans les transats. La literie est bonne dans la mezzanine mais le plafond est bas et l'accès pas toujours facile pour des personnes plus agées. Le lit "clic clac" dans le salon ne convient pas pour un long séjour (matelas de mauvaise qualité et mal de dos assuré) La salle de bain est propre et le linge mis à disposition est propre et en quantité mais j'ai du déboucher la douche à mon arrivée et la planche du wc ne tenait plus. Le propriétaire nous a accueilli le premier jour avec gentillesse mais on ne le voit plus pendant tout le séjour . Pour info, les chiens des voisins hurlent toute la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Habitués des gîtes et chambre d'hôtes ns avons été surpris de ne voir le propriétaire qu'à l'arrivée - Par contre : beaucoup d'attention : lit fait avec serviettes de bain, produits de ménage, bouteille de vin ... gîte conforme au descriptif - Mezzanine un peu basse de plafond mais très bonne literie - du matériel - Dans la nature avec biquettes mais aussi chiens et âne du voisin ...Bon rapport qualité /prix même si le frigo fonctionne en continu, une soufflerie entre 1h15 et 18h45 pour assainir mais bruyante et une télé écran plat serait préférable - l'extérieur : table de ping pong, table de jardin et piscine doit être agréable aux beaux jours - bien pour 2 personnes qui aiment être ds la campagne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Tout ce qu'il faut dans un logement petit mais fonctionnel, meublé et décoré avec goût.
La savonnette de Marseille et la bouteille de vin sont des gestes de bienvenue appréciés.
Dans le jardin, l'écureuil court d'arbres en arbres et le rouge-gorge nous réveille délicatement le matin.
Situation excellente pour rayonner dans la région (et dans un calme royal).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DOMESSIN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

excellent accueil de la personne (avec en plus,une bouteille de vin offerte a notre arrivee.)appartement avec beaucoup d'espace, tres lumineux ,tres bien équipé avec un tarif tres bien placé dans une rue tres calme. orientation au sud en face des alpilles, a proximité de la piscine et du centre ville.
idealement situé pour toutes vos escapades dans les petits villages et curiosités de la region.
je recommande fortement car que du ++++

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Lieu idéal pour passer un séjour très agréable propriétaires très sympathiques. Idéalement situé pour visiter la provence. Grand jardin très agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez L'Oustaou de Verane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oustaou de Verane

Adresse : Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°21 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustaou de Verane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustaou de Verane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.