“Tout ce qu'on attend d'une brasserie !” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
cagnes sur mer
“Tout ce qu'on attend d'une brasserie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

et avec des +++ encore. Un soir de pluie incessante, on était de passage, besoin de réconfort et nous l'avons trouvé là. Gratin de ravioles pour commencer et nous soupirions d'aise. Service adorable, nous avons enchaîné avec le filet mignon de porc à la plancha accompagné de ses petits légumes à la plancha itou. Délicieux vraiment, cuisson parfaite. Et là, était-ce parce qu'il ne faisait que pleuvoir depuis trois jours et que j'avais vraiment besoin de réconfort, je me suis laissé happé par une forêt noire qui me faisait de l'oeil de sa vitrine réfrigérée. Je suis allée la regarder de plus près, sciée que j'étais de découvrir ce qu'il me semblait être un gâteau fait maison. Impossible de résister et pourtant je ne suis pas fan de cette pâtisserie. C'était aussi bon que beau, on a fait une part à 2 et je ne regrette rien. Petit blanc bio de la région, alors nous disons merci et bravo. Donnée l'adresse à mon fils ce week-end, lui aussi ravi.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une valeur sûre le midi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Un menu sympa quoi que pas assez souvent remanié. La carte et les plats du jour compensent. Les produits ont l'air frais. L'accueil est très agreable.

Visité en avril 2013
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Aller boire un petit coup où grignoter le midi. Service très agréable, accueillant et souriant. Très agréable aux beaux jours, après le marché.

Visité en octobre 2012
Aix-en-Provence, France
“En bonne voie”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Oui, effectivement, le menu à 22€ tant apprécié par tout le monde n'est pas mal. Cela pourrait être mieux facilement. Par exemple, avec la terrine de langoustines, je verrais plus un mesclun qu'une énorme salade verte avec quelques bouts de carottes râpées. Généralement, un peu plus d'inventivité serait la bienvenue.
Le plat est copieux avec 3 sortes de légumes, en tout cas avec les supions (cuits correctement et en quantité suffisante).
Il faut garder à l'esprit que c'est une brasserie mais dont le chef a eu la bonne idée de faire en plus autre chose que des plats de brasserie. Donc, continuez dans ce sens.
Rien à dire sur l'accueil et le service qui sont très bien et souriant.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Pas mal ! A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Grosse competition de restaurants dans cette rue.
Nous en avons essayé plusieurs et celui ci reste un des mieux.
Le menu à 22E est tres agreable et genereux avec des produits Maison.
Seul petit hic, le Service est un peu rude. un petit sourire de plus, et cela serait top.
A essayer si vous souhaitez bien manger.
A essayer le tiramisu aux Framboises- original

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Industrie ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Industrie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Industrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.