“Pas mal du tout” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Avignon, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Un peu facile ses commentaires : 2fois au mois de juin et 2fois fin aout j ai fait tout les menus et a chaque fois bon. Tres bon ,frais quand au service
je crois que la seule chose que l on peu dire c est qu il est un peu seul ou peu aide a mon avis .....
a l anne prochain. Merci

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

rennes
“Arnaque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Rien est bon: ni le service, ni la cuisine: le serveur principal est dépassé et n a aucune classe.Les mets sont d'une simplicité rare et d'une qualité médiocre, que fait ce restaurant dans des livres qui le recommandent? nous sommes partis au milieu du repas tellement que les plats n'étaient pas bons. Le chef est il toujours là? Bref à éviter.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alfortville
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cela faisait plusieurs années que nous hésitions à y aller car nous trouvions le menu "pas très sexy", mais bon comme c'est "un étoilé" nous avons quand même tenté. Grosse déception. Les produits sont de qualité mais la cuisine pas inventive du tout. Entrée melon + coppa ... Rien d'extra. Bon melon, bonne coppa mais dignes de n'importe quel restau pas forcément étoilé. (où est la création?) Puis un poisson avec des légumes, sans intérêt si ce n'est la cuisson parfaite du poisson. Et un dessert plus que "décousu" une tarte aux noix accompagnée d'un sirop de fraises très sucré, des quartiers d'orange et une ganache... Rien ne se marie... Nous avions l'impression que tout avait été posé dans l'assiette sans cohérence, sans réflexion sur l'ensemble du dessert. Bref, grosse déception. Je ne recommanderai pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“menu pour touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Il y a 5 à 6 ans nous sommes venus dans ce restaurant qui méritait son étoile et nous avait laissé un bon souvenir. C'est pour cette raison que nous étions enthousiaste pour y retourner. Une entrée très médiocre "melon de cavaillon et coppa" nous a laissé sur notre faim, puis du canard avec de la pêche crue simplement coupée en tranches sans sauce donc très fade . Aucune envie de continuer l'expérience avec les desserts. Heureusement qu'il y avait le fromage, cependant l'accompagnement " confiture de framboise" inadapté. Le tout pour 75 Euros par personne.
Grande déception, c'est dommage car il y avait une belle carte de vin et un joli décor.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sans grand intérêt ... La terrasse sur les toits est jolie mais les plats ne parviennent pas a se hisser à la hauteur de la terr”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Une jolie carte ... Sur le papier ... Et une étoile Michelin ... Nous nous attendions à nous faire plaisir ! Jolie terrasse (la déco peut se discuter mais bon ... C'est quand même jolie), service accueillant, aimable à la limite de la désinvolture ... Mais ce sont les vacances ... Nous prenons le menu dégustation pour avoir une idée du travail du chef ... Et c'est la grosse déception ... Ça n'est pas mauvais, loin de la, mais c'est sans aucun intérêt ... Les plats sont en fait ennuyeux, sans relief et sans peps ... Et la carte des vins mériteraient de s'étoffer de nombreuses maisons juste autour de St. Rémy.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison Jaune ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison Jaune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Jaune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.