“très bon!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“très bon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bon repas pour petit prix, je recommande. Le patron est sympa et discret. Ce petit resto vaut le coup!!

Visité en février 2014

“J'ai bien fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai bien choisi mon restaurant pour un dîner tranquille à Saint-Rémy de Provence. moi j'ai pris le menu à 17 euros 50 , ma copine un menu à 24€50.accueil génial, salle très sympathique avec pierres apparentes poutre en bois. j'y retournerai sûrement. Omelette très bonne. Gardianne toro copieuse (peut être trop d'herbes de Provence). Profiteroles en dessert. Superbes la garniture: gratin de pommes de terre e courgettes. 1/4 de rouge. A la prochaine!!!

Châteaurenard, France
“UN PATRON DESAGREABLE !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le téléphone sonne, sonne, sonne mais le restaurateur ne répond pas souvent ! Il débranche parfois m'a-t-il dit..
Il vous fait remarquer qu'il perd du temps à vous répondre au téléphone quand il est en service !
Pour lutter contre le chômage en essor actuellement, ce monsieur doit embaucher une standardiste et ne sera plus dérangé !

Je préfère aider les commerçants locaux sympathiques, motivés !

Visité en mai 2013
Pujaut, France
“Inadmissible!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Dans tous les établissements qui se respectent, le passage de la porte d'entrée devrait être accompagné d'un "bonjour" ou d'un "bonsoir", pas ici! L’accueil est pitoyable. Nous avions l'impression de déranger...
Ce premier faux pas passé, notre espoir se dirigea sur la cuisine, et là, patatras!! les viandes baignent dans de la sauce industrielle, les desserts soit disant "maison", sont bien industriels, insipides,
Lorsque notre regard s'égare dans l'armoire contenant les verres, la poussière est la première chose que l'on voit.
En conséquence, à "la forge", continuez votre chemin,..

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Patron souriez et le repas sera plus gai !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Service à désirer.. Patron pas très agréable. Des clients sont entrés et après 10min ont fait demi-tour car aucun acceuil ni même de bonjour alors que la salle n était pas pleine .. Repas bon mais pas assez copieux.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Forge ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Forge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.