“Une adresse à communiquer” 5 5 étoiles

Hotel Le mas Saint Joseph a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le mas Saint Joseph
271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“Une adresse à communiquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. L'accueil est toujours sympathique, les chambres très agréables et décorées avec goût ! on s'y sent bien

• Séjour du février 2011

Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Un lieu incontournable si vous passez près de Saint Rémy de Provence ! Le calme, l'accueil, le charme, la proximité du centre ville, tout plaide en faveur de ce merveilleux hôtel.
Les chambres sont très agréables et décorées avec goût, l'accueil très sympathique, à 5 mn du centre ville à pied. Que demander de mieux ?
Nous y retournerons avec plaisir et le conseillons à tous nos amis.

gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans un hotel de charme trés agréable à vivre,avec une magnifique décoration, les chambres trés propres et bien agencées avec vue sur les Alpilles avoisinantes.piscine certainement trés agréable en été.
Le soleil était au rendez vous nous permettant de profiter de la terrasse et de visiter cette magnifique région. Un grand merci aux propriétaires qui nous ont bien accueillis et de plus les petits déjeuners sont raffinés et copieux.
A recommander

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

C'est un vrai plaisir de découvrir ce bel hôtel tout neuf, très bien décoré et confortable, à un prix très attractif pour la région. Il se situe à proximité du centre de Saint Rémy et bénéficie d'un grand parking.
Le petit déjeuner vaut le détour avec de délicieux petits pains et viennoiseries.
Mon seul regret est de ne pas avoir pu bénéficier de la piscine, car effectivement ce n'était pas la saison.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Charmant Hotel au calme, situé à 10mn à pied du centre historique de St REMY .
Acceuil fort sympathique et séjour plein d'attentions.
Chambres très bien décorées, parfaitement insonorisées et salle de bains fonctionnelle.
Petits déjeuners forts copieux, servis dans un décor charmant et raffiné.
Les propriétaires sont particulièrement attentionnés et très sympathiques.
Nous reviendrons surement à une autre époque pour pouvoir profiter de la piscine.
Nous ne pouvons que recommander cet Hotel de charme au coeur de la PROVENCE.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Que dire de plus. Très agréablement surpris par notre séjour dans ce mas
J'ai lu certains avis, dont celui qui porte comme titre "A fuir" et qui ose dire qu'il faut se fier à google map. N'en croyez rien, sur google map vous aurez le site AVANT les travaux, hors il est incontestable que ce mas a été refait à neuf
L'accueil est chaleureux, les deux personnes qui nous ont reçu et conseillé ont été très sympathiques, grâce à eux nous avons pu trouver les endroits dans la région où nous promener, où aller manger, nous divertir
La chambre était parfaite, et bon Dieu ça n'est pas de leur faute, mais cette piscine si attirante était hélas impraticable en février, même à St Rémy de Provence ;)
Nous y retrournerons donc cet été certainement, et remercions encore mille fois les gérants de ce lieux, qui nous reconnaitront certainement : "c'était TRÈS bien !"
Nous conseillons !

Xavier & Cathy

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Très bien situé (5 mn à pied du centre ville), cet hôtel de charme bien pensé et bien décoré, donne envie d' y revenir.
Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux et petit déjeuner sans faute.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le mas Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le mas Saint Joseph

Adresse: 271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°12 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le mas Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le mas Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.