“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Annecy, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel très agréable avec une décoration raffinée
Petit-déjeuner parfait pour 9€ rien à dire... vaisselle magnifique...
Très proche de St Rémy
Piscine agréable pour la fin d'après midi
Proche de la route mais on ne peut pas tout avoir...
Rapport qualité prix indiscutable
Tenu par un couple qui vous donnent de bonnes adresses !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bois le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel très agréable ,bien situé,rien ne manque pour passer un excellent séjour dans cette très jolie région.Les chambres sont spacieuses joliment meublées et calmes.L'accueil est chaleureux et les prix raisonnables.La piscine est facilement accessible de toutes les chambres.Le linge de toilette est raffiné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est en divaguant sur internet que nous sommes tombés sous le charme de cet Hotel , dont le site internet reflète tout à fait la réalité de l'ambiance cosi et chaleureuse des lieux. La décoration type Hotel de charme est un sans faute, depuis le mobilier jusqu'à la vaisselle du petit déjeuné!! L'établissement est d'une propreté irréprochable, le personnel discret,souriant, avenant, parfois blagueur (très apprécié!) et toujours disponible. La suite ( 2 adultes et 2 enfants) est très agréable, climatisée, très jolie vue sur St-Remy et les alpilles, ...et la jolie piscine, et agrémentée d'une belle salle de bain avec une douche italienne vraiment sympa! Rapport qualité/prix pour une famille est excellent. L'hôtel est idéalement bien situé, à quelques minutes du centre, très bon restaurant à 50 m, intermarché à 2 pas à pied,( c'est aussi pratique!!) bref, aucune fausse note! Nous ne pourrions terminer ce commentaire sans faire l'éloge du petit déjeuné très apprécié des petits comme des grands!! Un grand merci tout spécial aux propriétaires ( clin d'oeil à Joel qui est adorable!!) c'est sur, nous recommandons, et... NOUS REVIENDRONS !!! ;-))

• Séjour du août 2011
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 13 nuits dans cet hôtel et tout y est impeccable! L'accueil est super, le personnel aux petits soins. Les chambres sont décorées avec goût et très propres. L'hôtel est calme, bien insonorisé et bien situé.Il se situe à 5-10 minutes à peine à pied du centre-ville et proche de tous les sites touristiques à visiter. La piscine est très propre et entourée de massifs de fleurs et on peut même y prendre un verre avant d'y faire un petit plongeon. Le petit-déjeuner est copieux et servi en terrasse située juste à côté de la piscine. Nous avons adoré cet hôtel. Un bon conseil : allez-y, vous ne le regretterez pas!!! Un vrai petit coin de paradis!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Partis pour une escales en amoureux en pleine provence, nous avons tout d'abord été séduit par le site internet qui s'avère refléter parfaitement l'esprit de la belle Maison bourgeoise : Le Mas Saint Joseph. Agréablement accueillis, nous avons particulièrement apprécié la délicatesse du lieu, finement décoré et parfumé. Les douces couleurs de notre chambre rendent une ambiance feutrée, propice au repos. La belle salle d'eau, décorée d'une mosaïque fine, présente une grande douche confortable. Bref ... une délicatesse apportée à chacun des éléments de décorations. Une escale délicieuse, calme, dans cette belle région.
Nous souhaitions insiter sur l'accueil fort agréable qui nous a été réservé, plein d'humour et de bons conseils.
Très objectivement, les qq. commentaires négatifs sur ce joli Mas ne sont pas fondés, et relèvent d'un manque d'objectivité évident. Que les médisants trépassent ;-). De là à penser qu'il s'agit d'un complot intra-planétaro-suspecto-provencal, il n'y a qu'un pas !!!

Bon séjour à tous dans ce bel endroit.

gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Voyageant régulièrement dans la région, nous avons découvert cet établissement pour la première fois et avons été vraiment agréablement surpris. En effet, l'hotel offre un bon confort avec des chambres très agréables et c'est plutot rare, très bien insonorisées et donc pas de bruit. L'accueil est sans faute, le patron est très disponible et plutot blagueur, ce qui participe à la convivialité du lieu. Nous avons bien aimé la piscine et surtout le petit déjeuner, mention ++ pour le jus d'orange ! Nous recommandons sans hésitation.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

C'est un joli hotel décoré avec goût; l'acceuil est sympathique, les chambres décorées avec goût , tout est mignon et conduit au repos
il est vrai que l'on entend la route quand on est à la piscine, mais les essences du jardin font vite oublier le désagrément
les suites sont totalement insonorisées et la literie est exceptionnelle
a recommander sans réserves

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le mas Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le mas Saint Joseph

Adresse: 271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 10 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le mas Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le mas Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.