“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Genève, Suisse
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ayant passés 4 jours dans cet hotel, nous avons été trés déçus par l'accueil. Quand nous nous sommes présentés, on a eu l' impression de "déranger".
Hormis le fait que l'hotel soit le long d'une route, déja bruyante, il y a aussi une trés mauvaise isolation accoustique entre les chambes.
Autrement la chambre était belle, soignée et propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hôtel est très confortable,bien situé(20 mn à pieds du centre ville)très calme et bien insonorisé.L'accueil est très sympathique tout en restant professionnel et discret(bons conseils pour les restaurants!!). Vraiment, c'est une adresse a tester et d'un bon rapport qualité prix en plus!
Laurence du Var

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Très Bel Hotel , Bon accueil,; le personnel est charmant et à l' écoute ... Chambres refaites bien décorées , excellent petit déjeuner, à moins de 10 minutes à pied du centre de St Remy de Provence , légérement bruyant au vu de l' emplacement près d' une route mais pas du tout génant la nuit ( double vitrage et volets )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Moliets et Maâ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons aimé cet hôtel d'une propreté exemplaire, situé à l'entrée de la ville de St Rémy de Provence idéal comme camp de base pour visiter la Région
Nous avons été accueilli et guidé de fort belle manière, il se dégage de cet endroit un calme et un confort qui nous ont vraiment plu.La décoration est de très bon gout

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
LA TRONCHE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour l'offre "coffret séjour à 2" qui était proposée à 328 € sur le site. Juste avant notre départ de l'hôtel, nous nous sommes rendu compte que cette offre n' était pas une affaire, puisque les prestations proposées coutaient moins cher sans l'offre! Devant l'accueil peu sympathique de la responsable de l'hôtel, nous n'avons pas osé lui en parler, aussi notre message tient lieu d'alerte à vous tous qui étiez interessés... Nous souhaitons également insister sur le mauvais accueil qui nous a été réservé par la propriétaire, nonchalente et hautaine, n'hésitant pas à vous piquer à la moindre occasion. Bien heureusement nous avons pu apprécier la qualité de l'hôtel lui même (chambres superbes, décoration soignée et raffinée), ainsi que le sourire sincère et aimable d'une dame plus agée en charge du petit déjeuner.... A bon entendeur...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Ce couple venu dans le cadre d'une offre que nous proposions (séjour+diner+pdj+taxes), se plaint sous l'anonymat.
Il me semble que si je m'étais senti trompé, je me serai manifesté immédiatement pour régler le problème, au lieu d'essayer de me cacher derrière une pseudo timidité devant la " nonchalante et hautaine" responsable de l'hôtel, appréciation subjective.
Ce couple est resté 2 jours à lhôtel, l'adresse du restaurant leur a été communiquée dès leur arrivée, et nous avons effectué la résevation pour le diner du lendemain. Au petit déjeuner, nous nous sommes inquiétés de savoir s'ils avaient passé un agréable moment au restaurant.
La réponse" tout était parfait".
Au moment du paiement et de leur départ nous leur avons demandé s'ils avaient passé un bon séjour, Réponse" très bien ". Cet avis révèle une aprrèciation toute différente. Enfin dans les calculs, il ne faut pas omettre que les boissons étaient comprises.Cependant nous vous remercions de votre appréciation quant à la qualité de l'hôtel.
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel très agréable avec une décoration raffinée
Petit-déjeuner parfait pour 9€ rien à dire... vaisselle magnifique...
Très proche de St Rémy
Piscine agréable pour la fin d'après midi
Proche de la route mais on ne peut pas tout avoir...
Rapport qualité prix indiscutable
Tenu par un couple qui vous donnent de bonnes adresses !

Bois le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Hotel très agréable ,bien situé,rien ne manque pour passer un excellent séjour dans cette très jolie région.Les chambres sont spacieuses joliment meublées et calmes.L'accueil est chaleureux et les prix raisonnables.La piscine est facilement accessible de toutes les chambres.Le linge de toilette est raffiné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Branché
Ibis Avignon Sud 4.0 5 étoiles 242 avis
Excellent rapport qualité/prix
Le Clos du Buis
Le Clos du Buis 5.0 5 étoiles 126 avis
Afficher les 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Le mas Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le mas Saint Joseph

Adresse : 271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le mas Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le mas Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.