“séjour en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
sanary
“séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après un séjour fort agréable au printemps,j'ai réitéré l'expérience "mas saint Joseph"mais cette fois ci à l'automne.L' accueil y est toujours aussi chaleureux ,les chambres sont très confortables(y compris la literie)et très bien insonorisées.Vraiment à conseiller aussi bien entre amis qu'en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ste Marie De Cuines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je vous recommande cet Hôtel de charme. Nous sommes arrivés tard et nous avons quand même été accueillis avec le sourire.
Chambre très propre et à la hauteur de ce que nous cherchions.
Secteur calme. Cadre magnifique.
Petits déjeuners copieux comparés à d'autres établissements.
Nous conservons cette adresse.

Certains avis ne reflettent pas du tout la réalité.
Merci aux propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour commencer, l'hotel n'a rien a voir avec la photo d'illustration!
En effet, il a été oublié de préciser qu'il est placé contre un axe principal très fréquenté et en zone industrielle!!!
Si vous voulez vous éloigner des nuisances sonore et de la pollution (ce qui était notre cas) c'est raté!
Chambres minuscules, mal insonorisées, système de chauffage pas au point...
Cela aurait pu s'arranger si les propriétaires étaient accueillants, mais malheuresements, nous sommes très très mal tombés!!!
Conseil, si vous voulez vous reposer, avoir le sentiment d'être bien accueilli, en avoir pour votre argent, choisissez un VRAI 3*!
À lire les autres avis, messieurs les propriétaires, ARRÊTEZ DE VOUS AUTO SATISFAIRE!
Bonne continuation, je ne reviendrai pas mais vous souhaite de l'amélioration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Pour un premier avis, il s'agit d'un avis de Maitre !
Nous regrettons que ces remarques pertinentes ne nous aient pas été faites de vive voix et nous arrivent 3 mois après un soi disant séjour, car nous avons, dans l'ignorance laissé courir des risques aux clients suivants( cf votre titre " à vos risques et périls" ).
Il semblerait quand même , que si selon vous , les bonnes appréciations sont de pures complaisances , la vôtre n'a été faite que dans l'intention de nuire ...........(exemple les photos reflètent exactement l'état de l hôtel ).
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel: grossière erreur. Accueil détestable, prix exorbitant vu la prestation.

Nous étions dans une "Suite", peut on rire? non! Vu le prix et son service sans frigo, sans fer à repasser, sans shampoing, sans Tv, sans balcon, sans fenêtre...! Chambre à peine plus grande qu'une chambre standard avec une vue extraordinaire sur un mur, et l'entrée de la chambre sous un escalier. Pour dire très chaleureux...

Quant à demander quelque chose à la patronne, autant éviter. elle est très désagréable, à la limite de la grossièreté, elle dit bonjour aux clients en leur tournant le dos.

Cet hôtel est bruyant car situé en bord de route.

Même si au premier abord sa façade lui donne un air accueillant c'est un piège.

Donc vraiment à éviter!!! Partez vite!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel Le mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Notre établissement n'est une auberge de jeunesse. Le check-in est prévu jusqu' à 20h00 et le check-out pour 11h00. Il est clair que lorsque des clients arrivent à minuit sans prévenir et bruyamment, qu'il faut insister à plusieurs reprises pour qu'ils libèrent leur chambre à 13h30, ils ne peuvent prétendre à un accueil des plus chaleureux .
Par ailleurs, les chambres du premier étage sont équipées de téléviseurs a écran plat et de fenêtres et d'une petite terrasse avec une table ronde et 2 chaises.Nous vous remercions encore de l'état dans lequel vous avez laissé les chambres.
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

très bel hôtel, le centre ville est faisable à pied.
la proximité de la route n'est pas génante.
le parking de l'hôtel est sécurisé et proche de l'hotel ce qui n'est pas le cas partout à st rémy....
le personnel est charmant.
Les chambres belles et surtout propres.
Le petit déjeuner copieux.

petits conseils = attention aux mois de mai + juin + juillet + août = la ville est très animée et bouclée par les superbes manisfestations organisées par la ville....
alors autant habiter ...hors du centre ville....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Ayant passés 4 jours dans cet hotel, nous avons été trés déçus par l'accueil. Quand nous nous sommes présentés, on a eu l' impression de "déranger".
Hormis le fait que l'hotel soit le long d'une route, déja bruyante, il y a aussi une trés mauvaise isolation accoustique entre les chambes.
Autrement la chambre était belle, soignée et propre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hôtel est très confortable,bien situé(20 mn à pieds du centre ville)très calme et bien insonorisé.L'accueil est très sympathique tout en restant professionnel et discret(bons conseils pour les restaurants!!). Vraiment, c'est une adresse a tester et d'un bon rapport qualité prix en plus!
Laurence du Var

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le mas Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le mas Saint Joseph

Adresse : 271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°13 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le mas Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le mas Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.