“Super hotel” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Verdun, France
“Super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

proche centre ville, cet hotel vous réserve un accueil excellent
propreté exceptionnelle et décoration de très bon goût
le petit déjeuner est remarquable
nous y reviendrons lors d'un prochain passage dans la région

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel sublime avec beaucoup de charme
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût
Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle !
Le petit déjeuner, très copier !
Nous avons été dans cet hôtel pour passer un week end en amoureux et nous n'avons pas été déçu, nous reviendrons dans l'année 2013.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Après un premier séjour dans cet hôtel, j'ai eu beaucoup de plaisir à y retourner fin 2012. Nous sommes toujours bien accueillis et l'on s'y sent toujours aussi bien. Nous adorons St Rémy de Provence, et choisissons toujours de nous arrêter Au Mas St Joseph. Hôtel très bien aménagé, décoré avec bon goût et très agréable. Merci pour cet accueil, et à très bientôt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Après un séjour fort agréable au printemps,j'ai réitéré l'expérience "mas saint Joseph"mais cette fois ci à l'automne.L' accueil y est toujours aussi chaleureux ,les chambres sont très confortables(y compris la literie)et très bien insonorisées.Vraiment à conseiller aussi bien entre amis qu'en amoureux.

Ste Marie De Cuines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Je vous recommande cet Hôtel de charme. Nous sommes arrivés tard et nous avons quand même été accueillis avec le sourire.
Chambre très propre et à la hauteur de ce que nous cherchions.
Secteur calme. Cadre magnifique.
Petits déjeuners copieux comparés à d'autres établissements.
Nous conservons cette adresse.

Certains avis ne reflettent pas du tout la réalité.
Merci aux propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tours
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Pour commencer, l'hotel n'a rien a voir avec la photo d'illustration!
En effet, il a été oublié de préciser qu'il est placé contre un axe principal très fréquenté et en zone industrielle!!!
Si vous voulez vous éloigner des nuisances sonore et de la pollution (ce qui était notre cas) c'est raté!
Chambres minuscules, mal insonorisées, système de chauffage pas au point...
Cela aurait pu s'arranger si les propriétaires étaient accueillants, mais malheuresements, nous sommes très très mal tombés!!!
Conseil, si vous voulez vous reposer, avoir le sentiment d'être bien accueilli, en avoir pour votre argent, choisissez un VRAI 3*!
À lire les autres avis, messieurs les propriétaires, ARRÊTEZ DE VOUS AUTO SATISFAIRE!
Bonne continuation, je ne reviendrai pas mais vous souhaite de l'amélioration.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
JULELIO, Propriétaire de Hotel Le mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Pour un premier avis, il s'agit d'un avis de Maitre !
Nous regrettons que ces remarques pertinentes ne nous aient pas été faites de vive voix et nous arrivent 3 mois après un soi disant séjour, car nous avons, dans l'ignorance laissé courir des risques aux clients suivants( cf votre titre " à vos risques et périls" ).
Il semblerait quand même , que si selon vous , les bonnes appréciations sont de pures complaisances , la vôtre n'a été faite que dans l'intention de nuire ...........(exemple les photos reflètent exactement l'état de l hôtel ).
Miami, Floride
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel: grossière erreur. Accueil détestable, prix exorbitant vu la prestation.

Nous étions dans une "Suite", peut on rire? non! Vu le prix et son service sans frigo, sans fer à repasser, sans shampoing, sans Tv, sans balcon, sans fenêtre...! Chambre à peine plus grande qu'une chambre standard avec une vue extraordinaire sur un mur, et l'entrée de la chambre sous un escalier. Pour dire très chaleureux...

Quant à demander quelque chose à la patronne, autant éviter. elle est très désagréable, à la limite de la grossièreté, elle dit bonjour aux clients en leur tournant le dos.

Cet hôtel est bruyant car situé en bord de route.

Même si au premier abord sa façade lui donne un air accueillant c'est un piège.

Donc vraiment à éviter!!! Partez vite!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de Hotel Le mas Saint Joseph, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Notre établissement n'est une auberge de jeunesse. Le check-in est prévu jusqu' à 20h00 et le check-out pour 11h00. Il est clair que lorsque des clients arrivent à minuit sans prévenir et bruyamment, qu'il faut insister à plusieurs reprises pour qu'ils libèrent leur chambre à 13h30, ils ne peuvent prétendre à un accueil des plus chaleureux .
Par ailleurs, les chambres du premier étage sont équipées de téléviseurs a écran plat et de fenêtres et d'une petite terrasse avec une table ronde et 2 chaises.Nous vous remercions encore de l'état dans lequel vous avez laissé les chambres.
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Branché
Ibis Avignon Sud 4.0 5 étoiles 241 avis
Excellent rapport qualité/prix
Le Clos du Buis
Le Clos du Buis 5.0 5 étoiles 125 avis
Afficher les 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Le mas Saint Joseph ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le mas Saint Joseph

Adresse : 271, Route de Maillane, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le mas Saint Joseph en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le mas Saint Joseph, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.