“Un endroit a voir” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cafe du Lezard

Le Cafe du Lezard
12 Boulevard Gambetta | Saint Rémy de Provence, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 92 59 66
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un endroit a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Bistrot atypique de par son décor en plus des plats affiches des suggestions du jour....
Très bonne rémoulade de crabe et hamburger original: viande/saucisse de meurteau/galette de choux
Le patron est loin d être odieux....et lui demandant de me proposer un vin j ai eu droit a un très bon Morgon paye 30 Eur Demandant si pas le même en 50 cls (devant prendre la route) sa réponse : prenez la bouteille et emportez la avec ce que vous n aurez pas bu.....
Grand choix de plats......c est original. Je vous recommande d'y aller.
De plus seveuse souriante ayant pris initiative apporter gamelle eau as mon chien

Visité en novembre 2013

“le patron le plus odieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Si vous etes plus de 4 ne pas commander d hamburger 4 par table et pas 1 de plus ne pas payer la note séparément vous allez deranger le patron qui vous dira de ne pas revenir car il perd son temps avec vous de faire des cartes bleu 1 paye puis on se debrouille entre nous meme quand vous laisser pour plus de 400 €

Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Etrange et Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Décor de salle intérieure type bistrot avec de nombreux objets évoquant l'automobile ; beau jardin terrasse ; cuisine classique et exquise ; portions pantagruéliques ( ah ... Le cheeseburger !) ; service parfois un peu lunatique ; une expérience !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil déplorable et gérant odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Nous étions un groupe d'amis. Nous souhaitions passer un agréable moment et cela a été totalement l'inverse. Lors du paiement, le gérant nous a même agressé car nous utilisions tous notre carte bleu. Bref, si vous devez manger dans un restaurant à St Remy, ce n'est certainement pas dans celui-ci. A moins que vous souhaitez en venir au main avec ce désagréable gérant et son équipe.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Lunatique ou Raciste”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Accompagné de mon épouse de ma fille et d'un ami, habitué de ce restaurant car de la région, à notre grande surprise le patron nous a refusé une table car il nous a expliqué que tout se faisait sur réservation, étonné car la terrasse était occupée par 5 personnes et la salle intérieure vide...
nous repartons dubitatifs avec quand même avec des interrogations, et là, l'ami de ma fille nous dit "c'est moi" et moi loin de penser que la couleur de sa peau aurait pu expliquer ce rejet, donc je prends mon téléphone, appel le restaurant, demande une réservation, et là à ma grande surprise le restaurateur me dit : "pour combien de personnes" et là je lui explique qu'il venait de nous refuser une table, il reste sans voix, je lui dis qu'il allait entendre parlait de moi...
telle une araignée qui tisse sa toile je ferais tout pour que ce restaurateur se prenne au piège de la toile....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Lezard ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe du Lezard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe du Lezard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.