“Ca va” 3 5 étoiles

+(33) 4 90 95 33 38
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Saveurs de Provence n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Coudoux, France
“Ca va”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Effectivement le resto est sur une rue bruyante, apres il est tout à fait possible de se mettre au calme à l interieur. Bonne cuisine sauf les morceaux de citron dans le gigot d agneau. C est fort ça gache cette viande delicieuse et accompagnement inexistant pour un menu à 38€. On s attend a avoir un plat complet. La pate feuilleté est minuscule, legumes parfumés eux aussi au citron... Sinon repas bon

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aude, France
“Sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un restaurant qui porte bien son nom avec avec un choix de plats excellents et un service au top. A tester sans hésiter!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, bonne sélection de vins à prix raisonnable. Carte qui donne envie, peut être un peu cher sans offre promotionnelle. Terrasse en bord de route comme signifié dans les autres commentaires mais c'est le cas de tous les restaurants du boulevard !!!

Présentations soignées, saveurs présentes, quelques petits points à revoir (les "belles saint jacques" ne sont pas si belles...). Service rapide.

A essayer !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rognes, France
“une adresse à retenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons profité d'un bon Groupon chez "les saveurs de Provence" enfin un restaurant dans lequel les portions ,l'accueil , le service et le sourire ne font pas de différence avec les "non groupon" c'est la première fois.
A part pour les éternels mécontents ,il n'y a rien à redire . Même le prix du vin est raisonnable par rapport à la qualité.
Le chef gagne à être connu et les serveuses plus que méritantes.
Je ne pense pas trouver aussi bien à ST Rémy.

BRAVO !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, France
“super bien je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous sommes allée le samedi soir 26/07/2014 apres le festival d'avignon le soir c'est la deuxième fois qu'on y vas la-bas et on a super bien mangez et on etait 3 mon mari , mon fils et moi .pour les deux fois l'accueil très bien avec le sourire tous est fait maison et c'etait super bon on a discutez avec le serveur .les plats super bien présentée très beau a la vue et très bon a mangez rien a dire . la premier fois on était en terrasse et pour la dexieme dedans il y avait la clim et ça c'est bien agréable.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Saveurs de Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.