“Dépaysement” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une envie de couscous ? La Médina est là pour la satisfaire. En entrant, le sourire de Sonya vous accueillera, et le choix de plats vous satisfaira. La carte précise ce qui est fait maison, surgelé ou industriel. Je précise que la majorité des plats sont préparés sur place.
Le cadre est très dépaysant, le voyage gustatif est assuré.
Concernant le rapport qualité prix, je m'attendais tout de même à des prix plus bas.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bon restaurant, avec une très bonne accueille du personnel. Un repas très copieux et très gouteux. Un excellent moment. Je vous le conseil.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Vraiment un bon resto marocain!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'endroit est vraiment sympa, à la fois centre ville et dans un endroit tranquille. Quand on arrive à la Médina on ressent un calme loin du tumulte touristique de ce joli village provençal, et ça fait du bien! Sonia et Younes sont des plus accueillants et leur cuisine marocaine vraiment bonne. Hormis un dessert ou deux standards tout le reste est fait maison, avec des ingrédients de qualité, du temps pour les préparations...Amateurs de couscous à la minute vite fait, passez votre chemin, ici les plats se font à la commande, le temps de les faire ils n' en sortent que meilleurs, par contre une merguez en plus ne m'aurait pas déranger. Point positif que je n'ai pas encore trop vu ailleurs, ils affichent sur la carte ce qui est fait main (quasiment tout), industriel ou surgelé (glace ou autres...), Et pour cette transparence, se souci de ne pas prendre le client pour un pigeon, du travail bien fait et des plats bien travaillés ma compagne et moi nous leur disons simplement merci pour ce bon moment et nous y reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Je ne comprend pas les retour positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre est agréable en retrait sur une petite place ambiance conviviale cela dis je ne comprend pas la satisfaction des clients le couscous était normal mais rien d'extraordinaire rapport qualité prix très moyen .pas moins de 17€ pour une entrée et 19€50 pour de la semoule ,des légumes et 2merguez...et je vous deconseil le boulaouane en demi c'est de l'eau ...

“Une envie de couscous??”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un petit séjour à Saint-Remy et une envie de couscous ça arrive... alors on va à la Medina et là on mange un couscous très bon et très bien servi (presque à volonté...)
L'accueil était très sympa pour notre dernier resto à st rem y avant le départ, à faire si comme nous vous avez une envie subite...
P.S. au beau jour vous pouvez-même profiter d'une terrasse très sympa

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Medina ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.