“Honteux !” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rezé, France
“Honteux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Honteux ! Aucun plat n'est fait maison ! La soupe de poissons à 16 € n'est pas faite maison ! Le risotto de st jacques asperges et brochette de crevettes à 22 € n'est pas bon et surtout ce sont des noix de pétoncle (3 pour tout le plat) et non de la st jacques ! Arnaques ! Pas de poissons frais, forcément le cuisinier ne sait pas cuisinier ! Le plat de Assiette de Mer : saumon fumé, crevettes, feuilletée de brandade et salade, accras de morues pour 21 € ! Alors déjà Trois quart d'heure d'attente pour ce plat, qui est préparé logiquement en 5 min, et surtout l'assiette avait été oubliée pour mon père qui a du encore attendre encore un peu plus, au final les crevettes, fades, du surgelés sans doute, saumon (correct), feuilletée de brandade est industrielle et la brandade correspond à une mousse de poisson ! Encore de l'arnaque ! Les accras de morues, sec et mous ! Encore de l’industriel ! Seul point positif la bouteille de muscadet de jo londron qui restait buvable à 22 € la bouteille ! Mais le pire du pire, la vulgarité du cuisinier qui n'a pas supporté nos remarques (au sujet des noix de pétoncle) qui nous a "gentiment" conseillé d'avoir voir le glacier du haut de la rue pour terminer le repas et nous avons répondu qu'il était hors de question qu'on revienne dans ce "restaurant" qui en n'ait pas un, et nous avons eu droit comme réponse "tant mieux" ! Ca fait bien plaisir d'entendre ça quand on vient de payer presque de 100 € de malbouffe, ca fait mal au cœur, ca faisait 6 mois que je n'avais pas eu de congés, c'était mon seul de resto de la semaine sur st remy. Ce qui me peine le plus, c'est le comportement odieux du cuisinier-serveur qui nous a pris vraiment pour des cxx. Il fait honte au vrai restaurateur.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Apres un Petit tour de moto nous avions envie de déguster en terrasse grâce aux premiers rayons de soleil des fruits de mer ou du poisson....rien à redire accueil sympa, bon repas, le tartare de saumon y avait bien du saumon et les petites brochettes caramélisées qui accompagnent le feuilleté de camembert hummmmm très bon.

Avignon, France
“excellent et bon comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps et je dois dire que c'est toujours aussi bon et frais ! La patrone est toujours de bon conseil pour les vins... on y passe un moment agréable et c'est le seul endroit où l'on peut déguster des plateaux de coquillages d'un autre monde... SUPER continuez comme ça !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quel beau moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes, mon mari et moi, venus avec notre fils de 2 ans, déguster des huîtres au soleil. Accueil chaleureux, soleil sur la terrasse, huîtres spéciales extremement fraîches et extraordinaires... Un tiramisu et deux cafés plus tard, nous avons promis de revenir pour un si joli moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

En ce lundi 23/12 nous étions seuls dans le restaurant en famille ( 7 personnes) nous avons pris à la carte du risotto de saint Jacques aux crevettes et dans ce plat bizarre aucune coquille saint Jacques mais deux noix de pétoncles perdues dans le riz ! Des brochettes de poulet trop cuites et racornies une vraie arnaque qu'est ce que cela doit être l'été en saison !!
Je ne recommanderai pas du tout ce restaurant, accueil vulgaire ...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Gus ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Gus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Gus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.