“Bonne surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Gus Restaurant

Gus Restaurant
31 Boulevard Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France (Anciennement Chez Gus)
04 90 90 27 61
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Sushi, Brasserie gastronomique, Bar à huîtres
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
b
“Bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2015 NOUVEAU

Super choix: moules, fruits de mer, burgers, salades. Produits frais et excellent desserts. Service efficace et sympa

Plan-d'Orgon, France
“En demie teinte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015 NOUVEAU

Pas de sushis et même pas écrit sur la carte à l'entrée du restaurant, première déception. Pas le temps d'enlever nos manteaux de nous mettre à l'aise, on nous saute dessus pour la carte, les vins, l'apéritif! Le service est rapide, mais les serveurs sont trop présents, étouffants. On a voulu nous enlever nos assiettes à deux reprises, alors qu'on prenait juste le temps pour déguster. Les coquillages étaient frais et très bons par contre. Les desserts aussi mais un peu chers (8€)

Si c'était à refaire, je dirais oui, mais uniquement parce qu'ils n'ont pas de concurrents sur St Rémy.

• 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Fraicheur des produits et accueil irréprochables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Restaurant tenu par des jeunes dynamiques et souriants, nous avons été enchantés de notre déjeuner. Les fruits de mer étaient d'une fraîcheur impeccable, tout comme le reste de notre menu. Moules au curry excellentes, wok de légumes frais aux nouilles sautées cuit à point. Un régal, et les desserts faits maison, nous reviendrons assurément. Merci!

• 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Quel cinema pour bien peu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Tout dans le chichi pompom. Rien dans l'assiette et prix élevés. Un resto pour bobos qui veulent se faire mousser. Nous avons du mal à comprendre les précédentes appréciations à moins que ... !
Un conseil, si c'est un bon repas que vous cherchez, fuyez !

• 1 5 étoiles Cuisine
Gus_restaurant, Propriétaire de Gus Restaurant, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Monsieur,

Nous vous répondons sans tarder car votre avis est tranchant et ne reflète ni notre état d'esprit ni les avis des autres internautes.
Le restaurant a changé de propriétaire début Mars et nous nous demandons si vous êtes bien venu chez Gus restaurant. Nous ne sommes pas le resto bobo branché dont vous parlez. Aucune prétention e ce côté là. En revanche nos produits sont frais, la carte entre terre et mer, la cuisine soignée, les vins originaux et le service de qualité. La décoration est sobre, bien choisie.
Et puis Gus Restaurant c'est l'histoire d'une famille qui perpétue la passion de la restauration de génération en génération. Aussi nous vous donnons rendez vous chez Gus restaurant pour y découvrir la carte enrichie : vous pourrez peut-être changer d'avis!
Sinon, découvrez notre esprit de famille chez Da Peppe ou l'Aile ou la Cuisse pour d'autres saveurs et d'autres décors, à saint-Rémy-de-Provence.
Anthony et Grégory Ricci
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Bien pour le poisson et crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Produits frais et de qualité. Déco jolie. Serveurs aux petits oignons (peut être un peu trop présents quand on veut un peu d intimité). Desserts copieux (un peu chers tout de même). Si vous aimez les poissons et les crustacés à froid c est la bonne adresse à Saint Rémy. Grosse évolution depuis le changement de propriétaire. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Gus Restaurant ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Gus Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gus Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.