“Pas pour les cyclistes...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Cheval Blanc

Hotel du Cheval Blanc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   6 Avenue Fauconnet, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Pas pour les cyclistes...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Venu avec un ami pour l'épreuve cycliste du Raid des Alpilles le 17 mars, j'ai fait fi des avis très moyens de Trip advisor et mal m'en a pris.
Arrivée à l'hôtel le samedi vers 18h, accueil très agréable et sympathique d'un jeune homme auquel nous demandons s'il est possible de conserver la chambre jusqu'à 14h pour prendre une douche à l'issue de l'épreuve prévue sous la pluie : "pas de problème, beaucoup d'autres cyclistes dans l'hôtel, il faudra juste le signaler demain matin..."

Le lendemain matin, mauvaise surprise au petit déjeuner : il me faut demander le café oublié sur le plateau et le petit carré de beurre est périmé depuis le 5/1/2013 (2 mois 1/2 !).

Au moment de sortir et de signaler que l'on conserve la chambre, petit malaise : "non ce n'est pas possible, vous avez été mal renseignés, nous avons un problème de personnel..."

Bref, engagements non tenus et l'impression de vouloir se débarrasser au plus vite des clients le matin...

En 2014 pour le Raid des Alpilles, un petit conseil : allez voir ailleurs !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel car l'accueil téléphonique fut des plus déplorables. Lorsque nous avons appelé pour réserver une chambre pour trois nuits, la réceptionniste nous a expliqué qu'elle était occupée et qu'elle avait autrechose à faire que rechercher dans ses réservations. Nous lui avons alors fait part de notre étonnement face à notre attitude. Elle nous a répondu vertement que si son accueil ne nous convenait pas, nous n'avions qu'à appeler un confrère. Même dans les services publics français où l'accueil est connu pour être médiocre, les clients sont mieux traités.
Si vous aimez être considéré comme un chien séjournez dans cet hôtel. Si en revanche, si vous êtes sensible à l'accueil et à l'éducation des hôteliers, il est préférable d'aller dans un vrai hôtel tenu par des professionnels.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence

Uriage les Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

nous avions trouvé pas cher lors de notre réservation mais quelle déception...tout d'abord lorsque nous sommes arrivés, nous avons trouvé une fille a l'accueil très étrange....présentation plus que lamentable...elle nous a réclamé les 2 nuits a l'avance..sortant son télephone portable pour faire l'addition...lol...la chambre de 62 euros nous a déplu..literie déplorable ...nous en avons parlé le lendemain matin lors du petit déjeuner...on nous a proposé une chambre à 80 euros mais quelle horreur..soit le lit etéait plus grande et la salle de bain correcte mais la moquette pleine de taches et la peinture de la porte n'etait pas fini d'etre peinte..la liste est longue pour noter qu'il s'agit d'un hotel lamentable..étonnée d'ailleurs qu'il soit inscrit à l'office du tourisme...le guide du routard l'a recommandé en 2006 mais pas depuis nous aurions du etre plus vigilants...a viter si vous etes habitués à passer des wk à l'hotel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lattes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Vraiment pas cher pour la région, il aurait fallu se méfier. D'extérieur l'hôtel parait charmant mais une fois entré, c'est la déconvenue ! Moquette sale dans tout l'hôtel, odeur de renfermé, literie déplorable, salle de bain plus que vétuste, accueil plus que distant....La liste est longue. Le petit déjeuner est très cher pour ce que c'est. Seul point positif, l'emplacement : en plein centre ville, près des commerces et des restaurants, tout est à portée de main sans reprendre la voiture. Qui soi dit en passant n'aura pas sa place sur le parking de l'hôtel, quasi inexistant. Une seule envie, sortir de sa chambre et n'y revenir que le plus tard possible. Et encore, une fois rentré, vous avez l'impression que tout l'hôtel dort dans la même chambre que vous. Bruit de télé, de douche, de chasse d'eau, des voisins qui discutent. A déconseiller absolument !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

A l'arrivée, une odeur d'égout épouvantable dans la chambre.( désodorisant et fenêtre grande ouverte obligatoires )
Chambre aménagée sans goût, viellotte. Dommage , car cet hotel est très bien placé géographiquement au centre ville de St Rémy de Provence .Une bonne et importante rénovation ferait un excellent 2 étoiles, voire plus, et inciterait à y séjourner beaucoup plus facilement.
Ne mérite absolument pas ses 2 étoiles dans l'état actuel.
Parking gratuit extérieur annoncé . Pas de place disponible à l'arrivée .
Au niveau tarif, pour une chambre double : un prix affiché à l'extérieur (65 euros), un autre au moment de la facturation (60 euros) et enfin un troisième sur le site internet (55 euros)...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Cheval Blanc

Adresse : 6 Avenue Fauconnet, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°25 sur 26 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Cheval Blanc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.