“Merci pour ce merveilleux séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Melun, France
“Merci pour ce merveilleux séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour passer un week end agréable et reposant et nous n'avons pas été déçu! Etablissement plein de charme aussi bien au niveau des chambres qu'au bord de la piscine ou sur la terrasse. Nous reviendrons sans hésiter! Nous avons finalement décidé de dîner sur place et le repas était excellent! personnel très accueillant; souriant et surtout toujours disponibles pour vous aider! Pour information si comme nous vous ne connaissez pas la région et souhaitez visiter n'hésitez pas à leur demander!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous arrivons a l’hôtel et l’accueil était sympathique mais une fois dans la chambre on constate que la vue.. c’est un chantier! Je suis très déçue de n’est pas avoir été informe avant car j’aurais sélectionne un autre hôtel pour notre weekend si j'aurais su. Avec 5 étoiles je trouve qu’on a le droit de s’attendre un jolie vue et surtout pas d’être réveille le lendemain par une pelleteuse. A l’accueil ils ne pouvaient rien faire et ils disaient que personne n’avait trouve ca gênant avant ?! Suite a ce chantier il n’y avait pas de Spa, pas de salle de sport juste la piscine. Les installations était un peu vieillotte en générale mais la grand déception pour moi c’était de ce retrouver sur un chantier et même pas un geste commercial car ca quand même gâché un partie du weekend.

Pour les points positifs le restaurent est superbe avec très bon service ! Le sommelier nous a très bien conseille. La piscine est très belle et chauffe, mais malheureusement le tout est un gâché par ce chantier.. Mais je vais retourner manger au restaurent mais je prendrai un autre hôtel par contre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
nicolas_barriquand, Responsable commercial de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée pour les travaux de rénovation en cours. La réception vous a proposé de changer de chambre dans une partie de l'hôtel sans aucune nuisance mais malheureusement vous avez refusé.
Depuis 10 mois, l'hôtel subi d'importantes transformations, construction d'un Spa de 500 m², d'une piscine intérieure, rénovation de 30 chambres sur les 48 disponibles, passage de l'hôtel en 5 étoile etc...
Malheureusement nous n'avons pu fermer l'hôtel pendant 1 an pour ces travaux et avons travaillé au maximum avec la flexibilité des entreprises sélectionnées pour le chantier afin d'isoler, voir de fermer des parties entières de l'hôtel pour minimiser la nuisance.
Nous sommes désolés et nous allons redoubler d'attention.

La Direction
Damien GALLON
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Le photographe est excellent car les chambres paraissent grandes sur les photos dans la réalité c'est différent.
Toiles d'araignées anciennes au plafond, pas de réaction rapide du personnel, je les ai enlevé moi même!
Restaurant : un peu cher et les parts sont réduites...
Bar : Apprenez que le rosé se sert frais et non pas à température ambiante de la Provence!
75% du personnel souriant et agréable 25 % pas souriant en particulier à la réception surtout quand on leutr fait part de la présence de toiles d'araignée et pas d'excuses
4 étoiles ( 5) sur le site un peu sur évaluées

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
nicolas_barriquand, Responsable commercial de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
Les photos sur notre site reflètent au maximum la réalité, il y a plusieurs photos par catégorie de chambre, la taille des chambres en m² est inscrite et visible et il y a la description de la vue. Nous avons choisi une politique de transparence totale contrairement à la majorité des hôtels qui affichent une photo par chambre et peu d’information sur celle-ci, parfois cette même photo est utilisée pour plusieurs catégories de chambre.
Je pense que vous n’avez pas consulté notre site internet avant de réserver.
En ce qui concerne le rosé à la température ambiante de la Provence, peut être le plus simple Monsieur aurait été d’en demander un autre frais qui vous aurait été bien évidemment offert.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de redécouvrir le Vallon de Valrugues.

La Direction
Damien GALLON
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Séjour très agréable dans un cadre magnifique.
Accueil chaleureux tant au niveau de l'hôtel que du restaurant.
Parmis les plus beaux hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter professionnellement.
C'est avec plaisir que j'y retournerai prochainement.
Une adresse que j'aurais le plaisir de conseiller à mes amis
Giles Marcoz

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

La Formule 2 jours le 3ème offert est très appréciable.Idéal pour un Séjour en Amoureux. Tous les Services, l'Hôtel, le Spa, et la Restauration valent le détour à eux seul, même séparément ! De plus le Personnel est au Top !
Yves

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Une très belle découverte et un excellent moment en amoureux. Le cadre est magique, la qualité du service à la hauteur de la réputation de cet établissement. Nous avons été agréablement surpris par les chambres (bien que nous en avions réservé la dernière en étant sur la route et sans avoir vu de photos). Un petit bémol tout de même : nous avons été réveillé le matin par les discussions un peu trop fortes du personnel à côté de notre chambre. En résumé, le Vallon reste notre hôtel préféré dans les environs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Accueil chaleureux et courtois
Restaurant excellent et le personnel de salle très professionnel, attentif.
Propreté sans aucun reproche

àr ecommander à tous ceux qui passent à St Rémy de Provence

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.