“TOUT EST LA POUR QUE VOUS PASSIEZ D'EXCELLENTES VACANCES” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Larmor Plage
“TOUT EST LA POUR QUE VOUS PASSIEZ D'EXCELLENTES VACANCES”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Avec nos amis nous avons passé d'excellentes vacances dans ce petit paradis où tout est fait afin que les clients soient ravis. C'est ce que nous recherchons en priorité. Donc pas de déception, pas de remarques désobligeantes à faire, propriété et qualité de très haut niveau. Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui mérite d'être connu. Bonne vacances.

Ales France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Mon mari m'a fait la surprise en m 'amenant au vallon de valrugues, c'était géantissime, l 'accueil ,le spa un havre de paix ,le décor, le personnel, l' ambiance, le charme ne manquait pas au rendez-vous; tout était parfait.Quand vous allez au spa c'est un dépaysement total; j'ai ressenti beaucoup de bien etre, le paradis! Je conseille cet endroit unique et ravissant à tout le monde! J'espère y revenir trés vite pour me retrouver dans un autre univers tout en étant en provence quel bonheur merci beaucoup a l 'équipe!

inguiniel
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

nous sommes deja alle dans cet etablissement,et la avec nos amis nous sommes parti une semaine en provence,dont le week-end du 11 novembre au vallon de valrugues;les prestations,la qualite,le charme etaient au rendez-vous,et en plus le spa tout recent,donc un sejour innoubliable;merci a tripadvisor qui a fait connaitre cet etablissement a notre ami roberto

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hotel et au vu de la qualité des services proposés nous nous devions de partager notre enthousiasme!! Pas étonnant qu'ils aient été récemment gratifiés d'une 5eme étoile bien méritée : le personnel de l'hotel comme du restaurant est toujours aussi attentionné et chaleureux (mention spéciale au personnel du bistrot!!) et le cadre est si cosy qu'on reserverait bien notre chambre à l'année! Mais surtout nous sommes retourné au vallon de valrugues pour la premiere fois hors saison pour profiter du NOUVEAU SPA!!! Et nous n'avons pas été déçus! Nous avons fait un soin en duo (une premiere pour nous!) puis profité du hammam et de la piscine interieure toute la fin de journée!!! Bref nous sommes repartis encore une fois avec des étoiles plein les yeux et de la tapenade plein la panse! What else?

Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes retournés au Vallon de Valrugues le mois dernier et nous avons été enchantés une fois de plus de l'accueil qui nous y a été réservé.
Si nous avions noté un petit bémol pour la fois précédente quant au service, en s'attachant aux détails, cette fois ci aucune remarque à noter.
Excellent.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

J'ai réservé un week end dans la cadre de la formule proposée par l'hotel " Toi et Moi". Ce week end fut un cauchemard. La chambre soi disant rénovée est loin d'être à la hauteur du standing proposé sur leur site web. Nous avons souhaité profiter de la structure Jaccuzzi, salle de fitness..vendu comme tel dans le descriptif de l'hotel et arrivés sur place, le personnel nous informait que les infrastructures etaient en travaux donc pas accessibles. Cerise sur le gateau, la chambre que l'on nous a proposé se situait au dessus d'un salon de l'hotel qui accueillait ce soir la une cinquantaire de personnes venus fêter un anniverssaire. A minuit, j'apppellais le receptioniste pour lui demander d'ou venait ce bruit infernal. Il m'a expliqué qu'il etait navré mais que l'anniverssaire etait bientot terminé. Effectivment à 1h30 du matin, les invités partaient mais ce fut le moment pour le personnel de ranger la salle...symphonie de chaises et tables glissant sur le sol afin de remettre en place la salle. AU petit matin , j'ai fait part de mon mecontentement au sezrice commercial qui a juste pu me presenter ces excuses et m'invitant à remplir la fiche "qualité" pour faire part de mon insatisfaction. J'estime que pour 550€ le week end , c'est inadmissible de nous avoir installé dans ces conditions. cet etablissement est loin d'être à la hauteur de ce qu'ils pretendent proposer sur leur site. J'ai donc fait un courier au directeur de l'hotel pour lui faire part de mon mecontentement. Ce dernier n'a même pas eu la courtoisie de me répondre. S'ajoute un manque de professionalisme.Préférez pour le même prix un autre établissement relais et chateaux ou vous ne serez pas décus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Au cours d'un passage en Provence avions réservé et payé cet hôtel via Expedia pour deux nuits cet été, le 14 juillet. Arrivés sur place, la réception (endroit très sombre et vieillot) nous a annoncé ne plus avoir de chambre pour nous car selon eux, Expedia continue à vendre des chambres même si l'hôtel est complet. De plus ils prétendaient ne pas avoir reçu nos coordonnées et donc ne pas avoir pu nous prévenir directement. Ils nous ont donc mis devant le fait accompli et nous ont alors dit nous avoir "trouvé un chambre dans un hôtel en ville"- le Gounod- et ont prétendu nous y "offrir" le petit déjeuner pour le désagrément. Sur place, un 14 juillet, nous n'avions plus le choix que d'accepter cet hôtel de deux catégories inférieur, situé sur la place du village (en pleine kermesse)!! En le quittant, nous avons eu la confirmation que la chambre que nous avions reçue, petit-déjeuner compris était (logiquement), bien moins chère que ce que nous avions payé pour notre réservation. Nous sommes alors retourné au Vallon de Valrugues qui n'a pas voulu rembourser la différence, rejetant le faute sur Expedia. Nous avons alors fait la connaissance d'un couple qui se trouvaient exactement dans le même situation suite à leur réservation sur Hotel.com (même groupe qu'Expedia)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subis. Effectivement, en réservant sur ce site vous vous exposez à ce problème de surbooking car, contrairement à d'autres sites, ils ne prennent pas en compte quand nous sommes complets car ils veulent continuer à vendre.
Nous nous retrouvons donc seuls devant des clients déçus. Nous avons eu énormément de mal à trouver une chambre disponible le 14 juillet pour vous loger sur Saint Rémy et cette chambre nous a coûté plus cher que le prix que vous avez payé pour notre hôtel, voilà pourquoi il n'y a pas eu de remboursement.
Ce site étant numéro 1 mondial en terme de nuitée vendu, vous comprendrez pourquoi nous avons extrêmement du mal à nous passer d'eux, ils sont les grandes surfaces et nous les petits producteurs. Il existe des sites beaucoup plus sérieux.

Je m'excuse encore pour les désagréments subis. Ils savaient que nous étions complets sur ces dates depuis plusieurs semaines...

Je vous prie d'agréer , Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Direction,
Damien Gallon

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.