“wek end en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
toulouse
“wek end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

1 nuit chambre correcte un peu petite salle de bain a refaire par contre le restaurant gastronomique exellent
le personnel au petits soins et service au top
le spa pas donné

un très bon souvenir d autant que le soleil etait au rendez vous et les beaux de provence a deux pas pour de belles promenades

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Voici un résumé de notre récent séjour : Arrivée sympa mais la suite nettement mois, peinture SdB et chambre délabrée (très glamour vous en conviendrez), émaille de la baignoire dans le même état...
Literie très moyenne et insonorisation nulle : Nous avons été réveillé par la chasse d’eau du voisin.
Que dire du SPA : La piscine « chauffée » était à peine à 20°, nous avons fait la queue pour avoir un transat pour 2..Refait la queue (20mn) le matin au petit déjeuner..Comme à la cafet !
J’ai même trouvé de la limaille dans mon œuf brouillé ! Véridique !
Nous avons signalé le tout à la réception et à la direction : Résultat, pas un seul retour de leur part !
Le soin du client ne semble pas la préoccupation première de cet établissement.
Rapport Qualité/Prix affligeant pour une nuitée à 580 € (avec repas) : OU SONT LES 5 ETOILES ???

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012 par mobile

Avec mon épouse nous avons passe trois nuit pour nous reposer.
Bon service, bonne restauration, le niveau est bon sans être exetionnel.
La déco est sobre et moderne ce qui est agréable.
Soins au Spa pas donné comme souvent.
Bonne adresse si vous devez séjourner dans la région.
Le seul bémol sont les travaux qui se déroulent dans l hôtel et les chambres pas très bien insonorisées.

• Séjour du janvier 2012
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous revenons de 2 jours, 1 nuit au paradis.
L'accueil, le professionnalisme des employés, le cadre, le spa, tout était vraiment irréprochable !!! Même les travaux au 1er étage ne nous ont pas terni le séjour tellement reposant et riche en découverte de relaxation et décompression. D'autant que nous avons eu une suite junior à la place d'une chambre tout confort ^^
Je recommande vivement à quiconque d'y aller au moins une fois.
Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montfrin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

nos enfants nous ont offert un sejour au vallon de valrugues pour nos 60 ans quelle merveille c est splendide le cadre le spa l hotel le restaurant l acceuil.nous ne connaissions pas du tout cet etablissement c est avec plaisir que nous conseillerons cette adresse .c est inexplicable la seule solution c est d y aller!

Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Mes parents m'ont offert pour mon anniversaire un week end dans cet établissement avec le spa c'était grandiose,je m'en souviendrai toute mavie! le cadre, le service, le personnel et le spa il n'y a pas de mot pour le décrire.Je conseille cette adresse à toutes personnes du plus jeune au plus agés d'y sejourner un weekend.C'est une expérience à vivre: C'est unique!Félicitations

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Les parties communes de l’hôtel sont à la hauteur du classement de l’hôtel. Le personnel et le restaurant aussi. Cependant, pour une nuit en plein décembre, le chauffage n'était pas allumé à notre arrivée. Ni dans la chambre, ni dans la salle de bain.
La salle de bain (chambre 26) est petite. Pas de douche.
Pas de place pour poser une valise ouverte dans la chambre.
Chauffage par climatisation réversible pas assez puissante et bruyante.
La chambre bénéficie d'un petite pièce supplémentaire avec un convertible. Cette deuxième pièce n'a même pas de chauffage.
Le lit deux personnes est constitué de deux lits ajustés l'un à coté de l'autre. Ils sont trop courts. Les oreillers sont beaucoup trop remplis, ils font coussins mais impossible de dormir la tête dessus.
Étonnant pour le classement.
Le personnel est très agréable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés du désagrément subis. Effectivement, il n’est pas normal que le chauffage n’est pas été allumé avant votre arrivée. Je m’excuse pour ce manquement, la gouvernante a été informé de cet incident pour qu’il ne se reproduise plus.
Un chauffage supplémentaire « électrique » sera installé dès cette semaine dans la deuxième pièce.
Ce n’est pas la première fois que nous avons des demandes d’avoir des oreillers plus petits, donc, je fais passer une commande immédiatement pour des plus petits oreillers qui seront disposés dans chaque chambre dans les plus brefs délais.

Je m'excuse encore pour les désagréments subis.
Merci d’avoir complété notre enquête de satisfaction, celle-ci nous permet de garder une qualité constante de notre offre et ainsi répondre au mieux aux attentes de nos clients.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vallon de Valrugues.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Direction,
Damien Gallon

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.