“sejour de qualité !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Porto-Vecchio, France
“sejour de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

voilà un tres agreable week end dans cet hotel , de passage sur le continent nous avons eu la chance de decouvrir cet hotel magnifique ! le spa est tout simplement magique ainsi que les soins qui y sont proposés .
un cadre raffiné et un accueil à la hauteur sa reputation ,
merci à l'equipe pour ce doux week end au calme .
beatrice et nicolas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

visitant la region pendant les vacances de la toussaint nous avons eu le plaisir de sejourner dans ce tres bel hotel. l acceuil est tout d abord tres chaleureux nous avons eu la chance de choisir entre deux chambres. chambre pas tres grande mais joliment decoree avec gout tres propre, calme, l equipement de la chambre tout a fait complet. Petit dejeuner en chambre tres copieux et bon . Le must de toute evidence est le diner au restaurant de l hotel.; excellent service, diner fin et delicieux un vrai regal! Nous avons apprecie la deco de l hotel et tout l equipement. Le personnel attentif et reactif. le sejour a ete fort agreable ponctue de soins et massages dans le spa qui est un vrai plus pour se detendre grace a son personnel qui est tres proffessionel. Hotel avec un Tres bon rapport qualite/prix que je recommande sans hesiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir leur tout nouveau SPA. (Une réussite).
En ce qui concerne notre chambre, elle était toute neuve et décorée de bon gout.
Le restaurant gastronomique est superbe.
Un hôtel que je vous recommande fortement de passage a Saint Rémy de Provence.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Venu pour profiter du SPA, nous ne regrettons rien. SPA très propre, calme et super personnel.
Très bon accueil à l'arrivée de l'hôtel et présentation de celui-ci agréable.
Ayant préparé ce week-end depuis longtemps, j'avais demandé à avoir une chambre sans "problème" et ....(presque) aucun problème sur la chambre, entièrement refaite et très belle. Seul hic, chambre un peu bruyante car nous avions l'impression d'entendre un vieux frigo se mettant en route de tps en tps à travers le mur (????).
Petit déjeuner en salle, un peu impersonnel, mais bonne prestation sur le choix des plats. Restaurant non testé, nous avons diner sur St Rémy.
Le débat sur les 5 étoiles est justifié, un 4 étoiles oui, mais 5 ?????
Rapport qualité prix ok pour moi ayant bénéficié d'une offre.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Rentrant tout juste de notre "forfait toi et moi" (prix 510euros hors extras) voici ci dessous notre avis:

Fausse note dès notre arrivée: pas de voiturier et bagagiste, personne à la réception pendant plus de 5mn... Normal puisque c'est la réceptionniste qui fait visiter l'hotel et vous conduit à votre chambre en portant les bagages.

Le restaurant est excellent et mérite son étoile au Michelin tant par sa présentation que par le gout des mets bien que le menu soit imposé sans possibilité de choix de plats (si vous n'aimez pas le poisson, cette fois ci c'est foutu!)
Le personnel y est très agréable et professionnel.
Le petit déjeuner (servi en chambre) est d'un bon niveau copieux et bon.
Le SPA tout récent est un plus non négligeable (massage agréable, équipement et déco très bien); le personnel y est compétent et très souriant.

PAR CONTRE, il n'en est pas de meme pour l'hébergement!!!!
Notre suite junior (chambre 26) est défraichie :
- salle de bain petite et ayant pas mal vécue: joints d'étanchéité de la baignoire plus que vieux, trous dans le carrelage sous pommeau, marbre des vasques écaillé
- mur des WC mastiqué à un endroit mais non repeint
- mobilier vieillot (canapé hors d'age et taché, abat jour cassé et troué)
- literie indigne de ce standing: matelas "défoncé" et déformé (bien vécu) ou l'on sent bien les ressorts et trop court (votre nuit ne sera pas de tout repos)
- équipement intérieur correct avec écran LCD, frigo, machine expresso notamment. Par contre clim réversible bruyante.
- mauvaise insonorisation puisque tot le matin, bruit provenant du local réservé au personnel ménager accollé à la chambre!
Cette suite est en fait constituée de 2 petites pièces: une assez exigue coté chambre et une autre coté salon pas top pour 2 mais pratique pour une famille (un canapé, une petite table basse, une TV et une plante pour seule déco!)

Un précédent avis posté sur ce site concerne déjà cette chambre 26 et malgré la réponse de l'hotelier aucune remarque n' a été prise en compte si ce n'est l'ajout de chauffage dans le petit salon.

Il est cependant à noter que la propreté est irréprochable et le personnel très souriant et professionnel (champagne, pétales de roses et bougie disposés comme prévu dans la chambre au moment voulu)

En conclusion, étant moi-meme agent de voyage: j'ai eu l'occasion de séjourner dans différents hotels de meme catégorie autant en France qu'à l'étranger (tant pour le travail que pour les loisirs), je peux dire que cet hotel ne vaut assurement pas ses 5*!!!!
Je ne conseillerai donc pas ni à mes clients ni à mes amis d'y séjourner mais seulement d'y tester le restaurant...
Préférez l'Auberge de Cassagne au Pontet (de la meme chaine mais beaucoup mieux à notre avis!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher Madame, Monsieur,

Nous vous faisons suite par le présent courrier à votre déception lors de votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Sachez que nous tiendrons compte de vos précieuses remarques lors de la rénovation de cette chambre.

Je m’excuse encore pour les désagréments subis et vous remercie pour les nombreux points positifs que vous avez relevés tout au long de votre séjour notamment au niveau de l’accueil, du restaurant et du Spa.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Vallon de Valrugues.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

La Direction,
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à une semaine d'intervalle.
Une suite qui était libre nous a été offerte au prix d'une chambre supérieure lors de notre premier passage. Beaucoup de personnel aux petits soins. Très beau Spa avec piscine couverte. Très agréable en plein hiver. Le personnel du Spa est très compétent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avons étés invités par des amis d'avignon dans un très grand hôtel
de saint remy de provence,le vallon de valbrugues.
nous avons appréciés le cadre magnifique entouré d'oliviers et très calme .
une hostellerie de qualité exceptionnelle .
c'est un des meilleurs hôtel que nous avons put faire.
chambre spacieuse et d'une délicate décoration de très haut standing.

annie et jean-marie de nice

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.