“Belle demeure dans un cadre agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Nice, France
“Belle demeure dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Mon épouse et moi avions réservé en précisant notre attachement à l'Auberge de Cassagne qui, appartient au même propriétaire. Excellent accueil et surclassement en Suite.
L'établissement bénéficie d'une décoration de bon goût et l'accueil est excellent. SPA en cours de construction.
La cuisine n'atteint pas la qualité de celle de 'Auberge de Cassagne.
Le seul bémol réside dans la situation de l'établissement qui, bien que fléché est difficile à trouver.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Excellent accueil ! Nous avons passé un séjour très agréable au sein de cet établissement, le SPA étant un de ces point fort. La décoration est raffiné et le service irréprochable, c'est calme et relaxant le cadre exterieur y est pour beaucoup. Cet établissement est une adresse à retenir si vous êtes de passage dans les environs. J'ai été ravie de ce séjour à St Remy.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

La note "très bien" correspond à l'esprit engagé de l'etablissement pour nous satisfaire dans tous les domaines : beauté, accueil, restauration, amènagement, SPA...
Si on peut ajouter la région, le cadre, la proximité de sites prestigieux et la richesse culturelle, la note "excellent" serait méritée.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un accueil digne d'un 5 étoiles: personnalisé, chaleureux et prévenant ( un merci particulier à la gouvernante et son équipe, qui furent aux petits soins pour notre petit garçon).
Notre chambre était d'un grand confort avec une décoration raffiné et épurée, du luxe mais non ostentatoire.
Mais le "must", c'est le SPA: soin à la carte, piscine intérieur magnifique, très belles prestations de qualité!!!
Ce fut un très agréable séjour en famille et nous y retournerons très bientôt.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Porto-Vecchio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

voilà un tres agreable week end dans cet hotel , de passage sur le continent nous avons eu la chance de decouvrir cet hotel magnifique ! le spa est tout simplement magique ainsi que les soins qui y sont proposés .
un cadre raffiné et un accueil à la hauteur sa reputation ,
merci à l'equipe pour ce doux week end au calme .
beatrice et nicolas

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

visitant la region pendant les vacances de la toussaint nous avons eu le plaisir de sejourner dans ce tres bel hotel. l acceuil est tout d abord tres chaleureux nous avons eu la chance de choisir entre deux chambres. chambre pas tres grande mais joliment decoree avec gout tres propre, calme, l equipement de la chambre tout a fait complet. Petit dejeuner en chambre tres copieux et bon . Le must de toute evidence est le diner au restaurant de l hotel.; excellent service, diner fin et delicieux un vrai regal! Nous avons apprecie la deco de l hotel et tout l equipement. Le personnel attentif et reactif. le sejour a ete fort agreable ponctue de soins et massages dans le spa qui est un vrai plus pour se detendre grace a son personnel qui est tres proffessionel. Hotel avec un Tres bon rapport qualite/prix que je recommande sans hesiter

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pour notre second séjour dans cet hôtel, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir leur tout nouveau SPA. (Une réussite).
En ce qui concerne notre chambre, elle était toute neuve et décorée de bon gout.
Le restaurant gastronomique est superbe.
Un hôtel que je vous recommande fortement de passage a Saint Rémy de Provence.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.