“IMPECCABLE !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Paris - Aix
“IMPECCABLE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous fûmes ma femme et moi, ravi de notre séjour ! Tout fut vraiment parfait !! L'accueil, la chambre, le SPA et le restaurant ! Aucune fausse note, et le tout sans chichi !
Le personnel peut être fier du travail accompli.
Nous partageons notre temps entre Aix et Paris, et pratiquons beaucoup d'hôtel, et là, je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous n'avons pas bougé de l'hôtel pendant 48 hrs, le SPA est génial, et le restaurant est à tomber !!
Bravo, voilà un vrai établissement haut de gamme !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

tout était parfait...le restaurant, le personnel, le fond et la sélection sonore était parfait. ...
bravo au chef....pour le goût et la présentation.

la chambre (rénovée) était belle et claire avec une riche décoration.
le petit déjeuner était parfait...

le SPA est génial...

de nombreux hotels à st rémy devraient en faire autant...et rafraichir leurs chambres

une adresse à retenir pour tout évènement familial....

bravo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Horbourg Wihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est au petit soin pour les clients. Vu le mauvais temps, nous avons uniquement profité de la piscine intérieure et du spa mais n'avons pas regretté car les soins proposés sont de très bonne qualité.
Chambre spacieuse, entièrement rénovée. Après un copieux petit déjeuner, nous avons pu bénéficier de la navette pour se rendre au centre du village visiter le marché.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes venus pour le réveillon 31 décembre 2011, grande déception. Repas minimaliste, trainant en longueur, animation musicale quasiment inexistante. L'hôtel devrait éviter d'utiliser le site tripadvisor et autres sites de réservations pour faire sa propre publicité, car il est intolérable de publier des commentaires aussi élogieux alors que ce n'est vraiment pas mérité. Chambres défraichies parquets abimés, joints baignoires moisis etc... il est a remarquer dès l'annonce de votre arrivée les clients réservataires sur les sites sont parqués dans les chambres réservées à ces demandes. Architecture de l'hôtel sans cachet, jardin, plutôt jardinet vu la surface, et terrasse non entretenus, piscine enclavée. Si vous pensez arriver dans un hôtel de luxe, vous serez très très déçus, bien que le personnel reconnaisse ce manquement et vous précise que des travaux vont être effectués ce lieu ne sera jamais un 5* à moins de tout détruire et tout refaire ailleurs. Restaurant gastronomique assez correct, à savoir 90 € pour la plus simple bouteille de vin .Note très salée et non justifiée !!!! D'autres hôtels - restaurant à st rémy de provence valent largement leurs 4 étoiles avec un service de ce niveau et un bon rapport qualité/prix. Hôtel à éviter ABSOLUMENT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lançon-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

L'établissement est depuis 2011 classé 5 étoiles. Un peu dubitatif quant aux 5 étoile, l'équipement des chambres est standard, pas vraiment de touche déco ou de petit plus, les surfaces ne sont pas non exceptionnelles (chambre loggia). Le bar et les salons feutrés et cosy sont vraiment agréables. Je n'ai malheureusement pas fréquenté l'espace SPA qui semble être plaisant. Bien placé ni trop près ni trop loin du village, s'y rendre à pied est néanmoins risqué..... Le réel plus de l'établissement, pour moi, est la qualité du personnel, en nombre mais sans être pesant, serviable et convivial.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ARPAJON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un hôtel à hauteur de son classement avec une décoration au luxe discret, des prestations très complètes et un personnel accueillant et disponible. Calme intégral dans un environnement merveilleux. Petit déjeuner de qualité et restaurant de très bon niveau. Tarification certes un peu élevée mais qui s'avère au final très conforme à la qualité du service proposé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

A la recherche d'un établissement de luxe pour un séjour relaxant en couple nous avons eu l'agréable surprise de découvrir le Vallon de Valrugues à St Rémy de Provence. Nous avons profité d'un très bel espace spa avec des équipements très design (salle de musculation,sauna,hammam, cabines de massages). L'accueil au restaurant est très convivial et les menus proposés sont raffinés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.