“Chambres rénovées + spa et piscine intérieure : parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°11 sur 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“Chambres rénovées + spa et piscine intérieure : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions déjà venus au Vallon de Valrugues en 2010 et avions été charmés par cet hôtel provençal. Depuis, l'hôtel s'est encore amélioré : nous étions cette fois dans une grande chambre entièrement rénovée dans un style moderne et très élégant. Grand écran plat, dock audio pour iPhone, deux fauteuils moelleux, bref, un bonheur !
Autre bonne surprise : le nouvel espace Spa avec sa piscine intérieure. Il a beaucoup plu le week-end où nous y étions et nous nous sommes réfugiés là, en alternant sauna, piscine et nage à contre-courant.
Le petit-déjeuner est toujours excellent avec des produits faits maison et de la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

430 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous ne l'avions pas trop aimé : la décoration était démodée (genre provençal pour touristes anglo-saxons), le service au restaurant pompeux, le personnel "chichiteux". Nous avions donc réservé une nouvelle fois à l'Hôtel de l'Image, plus zen, plus décontracté, par l'intermédaire d'Expedia.fr. On nous a annoncé à l'arrivée que cet hôtel était complet (erreur d'Expedia) et Sabrina B., la directrice de l'hôtel qui gère aussi le Vallon de Valrugues, nous a proposé une chambre dans cet hôtel. Nous étions mécontents et sceptiques, mais nous avons eu droit à un accueil très chaleureux à la réception : on nous avait réservé une des plus belles chambres (la 2) avec terrasse au-dessus de la piscine, chambre spacieuse avec grande salle de bains (baignoire et douche), entièrement redécorée (dans les gris taupe) avec un mobilier au goût du jours. Une bouteille de champagne nous y attendait. L'hôtel est en cours de rénovation, et c'est très réussi, notamment le spa avec sa piscine intérieure. A l'extérieur, la belle piscine est chauffée à 27°. Les restaurants sont très agréables et la cuisine est irréprochable : nous n'avons pas choisi le restaurant gastronomique, mais le bistrot gourmand qui propose des formules à 27 ou 35 euros, ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix.Tout était parfait, et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Cet établissement a gagné une 5e étoile, et c'est amplement mérité, en particulier pour le service.
Un petit reproche toutefois : la musique, même si elle est de bon goût (Diana Krall, Melody Gardot) est un peu trop présente au restaurant, et surtout le matin à 8 heures. Il faut nous laisser profiter du chant des oiseaux, du coq (si!) et des cigales...
Néanmoins, c'est l'hôtel le plus agréable de St Rémy, à mon sens ( un peu plus agréable encore que le Château des Alpilles, peut-être.) Nous reviendrons.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

A 2h40 de Nice, nous avons avec mon épouse passe un excellent week end.
Nous avions un forfait: " toi et moi" que l'on peut découvrir sur le site de l'hôtel
- acces au Spa
-champagne dans la chambre
- massage de 25mn en cabine duo
-petit dej et diner ( restaurant 1 étoile au guide Michelin )

A ceci nous avns rajouter le déjeuner du dimanche midi

L'hôtel est situe a 10 mn a pied du centre de saint remy de Provence, l'accueil y est parfait.
Les hôtesses sont charmantes et disponibles. Les chambres ( loggia ) restent classiques et peut être pas a la hauteur d'un 5 étoiles ( nous avions toutefois un balcon fort agréable pour la dégustation du champagne.)
Le Spa est superbe, piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam ....
Un lieu vraiment relaxant

Enfin pour finir, j'ai garde le meilleur pour la fin: le restaurant!
Presque autant de serveurs que de tables ( j'exagère! Je suis du sud...). Un service nickel et les plats d'une saveur remarquable. Merci au chef Marc de Passorio pour nous avoir fait voyager dans nos assiettes ( remarquable cœur de saumon marinné au café )

Ps: pour le petit déjeuner si cela vous tente, vous pourrez même déguster du saumon fume ou du jambon de Belotta a couper soi même.

Je recommande vivement ce lieu et y retournerais avec grand plaisir

Paris - Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous fûmes ma femme et moi, ravi de notre séjour ! Tout fut vraiment parfait !! L'accueil, la chambre, le SPA et le restaurant ! Aucune fausse note, et le tout sans chichi !
Le personnel peut être fier du travail accompli.
Nous partageons notre temps entre Aix et Paris, et pratiquons beaucoup d'hôtel, et là, je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous n'avons pas bougé de l'hôtel pendant 48 hrs, le SPA est génial, et le restaurant est à tomber !!
Bravo, voilà un vrai établissement haut de gamme !

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

tout était parfait...le restaurant, le personnel, le fond et la sélection sonore était parfait. ...
bravo au chef....pour le goût et la présentation.

la chambre (rénovée) était belle et claire avec une riche décoration.
le petit déjeuner était parfait...

le SPA est génial...

de nombreux hotels à st rémy devraient en faire autant...et rafraichir leurs chambres

une adresse à retenir pour tout évènement familial....

bravo

Horbourg Wihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est au petit soin pour les clients. Vu le mauvais temps, nous avons uniquement profité de la piscine intérieure et du spa mais n'avons pas regretté car les soins proposés sont de très bonne qualité.
Chambre spacieuse, entièrement rénovée. Après un copieux petit déjeuner, nous avons pu bénéficier de la navette pour se rendre au centre du village visiter le marché.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes venus pour le réveillon 31 décembre 2011, grande déception. Repas minimaliste, trainant en longueur, animation musicale quasiment inexistante. L'hôtel devrait éviter d'utiliser le site tripadvisor et autres sites de réservations pour faire sa propre publicité, car il est intolérable de publier des commentaires aussi élogieux alors que ce n'est vraiment pas mérité. Chambres défraichies parquets abimés, joints baignoires moisis etc... il est a remarquer dès l'annonce de votre arrivée les clients réservataires sur les sites sont parqués dans les chambres réservées à ces demandes. Architecture de l'hôtel sans cachet, jardin, plutôt jardinet vu la surface, et terrasse non entretenus, piscine enclavée. Si vous pensez arriver dans un hôtel de luxe, vous serez très très déçus, bien que le personnel reconnaisse ce manquement et vous précise que des travaux vont être effectués ce lieu ne sera jamais un 5* à moins de tout détruire et tout refaire ailleurs. Restaurant gastronomique assez correct, à savoir 90 € pour la plus simple bouteille de vin .Note très salée et non justifiée !!!! D'autres hôtels - restaurant à st rémy de provence valent largement leurs 4 étoiles avec un service de ce niveau et un bon rapport qualité/prix. Hôtel à éviter ABSOLUMENT

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Branché
Hotel Le Gordos 3.0 5 étoiles 58 avis
Excellent rapport qualité/prix
La Bastide de Boulbon
La Bastide de Boulbon 5.0 5 étoiles 271 avis
Afficher les 26 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°5 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.