“Weekend dépaysant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Weekend dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

On nous avait offert un bon cadeau Château Hôtels de Collection qui allait expirer le 30 juin, donc il fallait se dépêcher pur l’utiliser. Comme nous habitons proche d’Avignon et nous fréquentons depuis des années le restaurant l’Auberge de Cassagne, nous avons décidé d’utiliser ce bon pour découvrir leur hôtel partenaire, le Vallon de Valrugues
Et quelle découverte c’était!! Evidement nous connaissons Saint Rémy de Provence, donc le village n’était pas le but du voyage. Nous avons espéré nous détendre le temps d’un weekend dans un lieu spécial. L’hôtel et ses installations sont magiques, l’accueil est chaleureux et le diner était délicieux.
Notre bon cadeau nous donnait droit une chambre confort, c’est une chambre sans terrasse bien lumineuse et très accueillant, la literie très confortable.
Comme nous sommes arrivés en début de l’après midi, nous avons pu profiter au maximum de la piscine extérieure, bien aménagé avec des grandes parasols pour donner de l’ombre et un service de boissons rafraichissants très aimable.
Le diner était parfait, les plats décorés comme un joli tableau sur l’assiette ça faisait la peine de les détruire.
Nous avons pris un délicieux petit déjeuner en chambre, et après nous avions prévu d’utiliser le SPA. C’est très accueillant, mais il faisait déjà très bon dehors, donc nous l’avons visité brièvement. Pour une journée plus froide ou sous la pluie, la piscine intérieure doit être parfaite.
Le séjour entier était parfait. Nous habitons la région et quand même nous avons eu un sentiment de dépaysement et des mini-vacances. Merci beaucoup à toute l’équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous étions déjà venus au Vallon de Valrugues en 2010 et avions été charmés par cet hôtel provençal. Depuis, l'hôtel s'est encore amélioré : nous étions cette fois dans une grande chambre entièrement rénovée dans un style moderne et très élégant. Grand écran plat, dock audio pour iPhone, deux fauteuils moelleux, bref, un bonheur !
Autre bonne surprise : le nouvel espace Spa avec sa piscine intérieure. Il a beaucoup plu le week-end où nous y étions et nous nous sommes réfugiés là, en alternant sauna, piscine et nage à contre-courant.
Le petit-déjeuner est toujours excellent avec des produits faits maison et de la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a quelques années et nous ne l'avions pas trop aimé : la décoration était démodée (genre provençal pour touristes anglo-saxons), le service au restaurant pompeux, le personnel "chichiteux". Nous avions donc réservé une nouvelle fois à l'Hôtel de l'Image, plus zen, plus décontracté, par l'intermédaire d'Expedia.fr. On nous a annoncé à l'arrivée que cet hôtel était complet (erreur d'Expedia) et Sabrina B., la directrice de l'hôtel qui gère aussi le Vallon de Valrugues, nous a proposé une chambre dans cet hôtel. Nous étions mécontents et sceptiques, mais nous avons eu droit à un accueil très chaleureux à la réception : on nous avait réservé une des plus belles chambres (la 2) avec terrasse au-dessus de la piscine, chambre spacieuse avec grande salle de bains (baignoire et douche), entièrement redécorée (dans les gris taupe) avec un mobilier au goût du jours. Une bouteille de champagne nous y attendait. L'hôtel est en cours de rénovation, et c'est très réussi, notamment le spa avec sa piscine intérieure. A l'extérieur, la belle piscine est chauffée à 27°. Les restaurants sont très agréables et la cuisine est irréprochable : nous n'avons pas choisi le restaurant gastronomique, mais le bistrot gourmand qui propose des formules à 27 ou 35 euros, ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix.Tout était parfait, et surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. Cet établissement a gagné une 5e étoile, et c'est amplement mérité, en particulier pour le service.
Un petit reproche toutefois : la musique, même si elle est de bon goût (Diana Krall, Melody Gardot) est un peu trop présente au restaurant, et surtout le matin à 8 heures. Il faut nous laisser profiter du chant des oiseaux, du coq (si!) et des cigales...
Néanmoins, c'est l'hôtel le plus agréable de St Rémy, à mon sens ( un peu plus agréable encore que le Château des Alpilles, peut-être.) Nous reviendrons.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

A 2h40 de Nice, nous avons avec mon épouse passe un excellent week end.
Nous avions un forfait: " toi et moi" que l'on peut découvrir sur le site de l'hôtel
- acces au Spa
-champagne dans la chambre
- massage de 25mn en cabine duo
-petit dej et diner ( restaurant 1 étoile au guide Michelin )

A ceci nous avns rajouter le déjeuner du dimanche midi

L'hôtel est situe a 10 mn a pied du centre de saint remy de Provence, l'accueil y est parfait.
Les hôtesses sont charmantes et disponibles. Les chambres ( loggia ) restent classiques et peut être pas a la hauteur d'un 5 étoiles ( nous avions toutefois un balcon fort agréable pour la dégustation du champagne.)
Le Spa est superbe, piscine intérieure chauffée, jacuzzi, sauna, hammam ....
Un lieu vraiment relaxant

Enfin pour finir, j'ai garde le meilleur pour la fin: le restaurant!
Presque autant de serveurs que de tables ( j'exagère! Je suis du sud...). Un service nickel et les plats d'une saveur remarquable. Merci au chef Marc de Passorio pour nous avoir fait voyager dans nos assiettes ( remarquable cœur de saumon marinné au café )

Ps: pour le petit déjeuner si cela vous tente, vous pourrez même déguster du saumon fume ou du jambon de Belotta a couper soi même.

Je recommande vivement ce lieu et y retournerais avec grand plaisir

Paris - Aix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous fûmes ma femme et moi, ravi de notre séjour ! Tout fut vraiment parfait !! L'accueil, la chambre, le SPA et le restaurant ! Aucune fausse note, et le tout sans chichi !
Le personnel peut être fier du travail accompli.
Nous partageons notre temps entre Aix et Paris, et pratiquons beaucoup d'hôtel, et là, je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Nous n'avons pas bougé de l'hôtel pendant 48 hrs, le SPA est génial, et le restaurant est à tomber !!
Bravo, voilà un vrai établissement haut de gamme !

Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

tout était parfait...le restaurant, le personnel, le fond et la sélection sonore était parfait. ...
bravo au chef....pour le goût et la présentation.

la chambre (rénovée) était belle et claire avec une riche décoration.
le petit déjeuner était parfait...

le SPA est génial...

de nombreux hotels à st rémy devraient en faire autant...et rafraichir leurs chambres

une adresse à retenir pour tout évènement familial....

bravo

Horbourg Wihr, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel où l'ensemble du personnel est au petit soin pour les clients. Vu le mauvais temps, nous avons uniquement profité de la piscine intérieure et du spa mais n'avons pas regretté car les soins proposés sont de très bonne qualité.
Chambre spacieuse, entièrement rénovée. Après un copieux petit déjeuner, nous avons pu bénéficier de la navette pour se rendre au centre du village visiter le marché.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.