“Un dîner tres agréable au bistrot gourmand, un service de qualité. La cuisine est raffinée, seul bémol : une carte des vins” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Un dîner très agréable dans un cadre chaleureux. Service de qualité. Le wok de poissons mérite le détour. Dessert autour d'une tarte tatin assez réussi. Une belle adresse !
Seul bémol : la carte des vins n'est pas à la hauteur de la cuisine

• Séjour du février 2013
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Merci de ce commentaire trés agréable, mes équipes et moi-même sommes enchantés d'avoir participé à ce moment de plaisir. Nous tenons compte de votre "bémol", notre sommelier travaille déjà à la réalisation d'une nouvelle carte des vins. Marc de Passorio

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au Vallon de Valrugues lors de notre séjour en Provence.
L’hôtel est situé un peu à l'écart du centre de Saint Rémy de Provence (environs 10 15 min à pied) mais l’hôtel propose de déposer gratuitement les clients au centre.
Nous avons été très bien accueillis (visite et présentation de l’hôtel), le personnel de l'accueil et du service voiturier est très agréable et sympathique.
L’hôtel a été refait a neuf récemment, le spa semble très bien (pas eu l'occasion de le tester) avec une grande piscine couverte, sauna, jacuzzi et bassin de nage à contre courant.
Notre chambre était très bien et propre, la salle de bain spacieuse et la literie très confortable. Seul bémol de la chambre la climatisation un peu bruyante à plein régime.
Petit déjeuner copieux en salle pris une fois dans le bistrot et une fois dans la salle du restaurant de Marc de Passorio.
Nous avons eu l'occasion de manger une fois au bistrot gourmand et au restaurant gastronomique où le service est parfait sans fausse note et le personnel très agréable et souriant.
Bref un séjour parfait dans cet établissement où nous retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Damien_Gallon, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Julien,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor faisant suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa. Nous avons été très heureux de vous accueillir et sommes ravis d'apprendre que nous avons pleinement répondu à vos attentes. Faire de votre séjour une expérience mémorable reste notre première motivation .

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Vallon de Valrugues & Spa et nous vous remercions pour votre recommandation.

Bien cordialement,
Pénélope
ARDECHE
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

voilà le troisisème avis que je poste sur mon séjour du mois de décembre dans cet hôtel, les deux premiers ayant disparus ? en espérant être affiché, notre arrivée a été entachée par une faute professionnelle de la réceptionniste qui exigait une pièce d'identitée alors que cela est non seulement illégal mais mal venu ! imaginez la discrétion de votre séjour !!! l'ennui c'est que cette dame a insisté lourdement avant que nous lui fassions comprendre stop ! chambre correcte, baignoire usée literie moyenne, clim bruyante, apéritif au bar avec un sezrvice désastreux pas le droit d'avoir quelque chose en accompagnement avec notre boisson !!! après 3 demandes toujours rien !!! nous l'avons signalé au maitre d'hôtel qui nous a offert l'apéritif, merci.
le vin blanc servi a table était chaud !
pour le petit déjeuner, salle à manger sale, non lavée du diner de la veille, le personnel vient se servir sur le buffet pour les plateaux du room service !!!
c'est hôtel est 3 étoiles pas plus, il y a du travail à faire, voiturier très gentil.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 2 février 2013
L’article R.611-42 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile instaure l’obligation aux aubergistes, hôteliers, logeurs, loueurs de meublés tourisme ou gestionnaires de terrains de camping, de faire remplir à toute personne de nationalité étrangère une fiche de police à transmettre aux autorités de police ou de gendarmerie dont dépend la commune.

Pour connaitre la nationalité de nos clients nous demandons leurs cartes d’identité à l'arrivée, vous avez cependant le droit de refuser
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours au Vallon de Valrugues avec notre bébé. Dès notre arrivée, tout avait été fait pour que notre séjour soit agréable: lit bébé installé et préparé, une baignoire avait même été acquise spécialement pour nous! Notre chambre était orientée au nord, agréable pour la fraicheur en été, moins ensoleillée en hiver. Après l'avoir fait remarqué, on nous a immédiatement proposé une autre chambre. Le déménagement de nos affaires a été fait par le personnel de l'hôtel pendant notre déjeuner. Bref, un service au top et une réelle envie de nous faire plaisir! Ensuite, tout au long de notre séjour, l'équipe de l'hôtel a été parfaite. Par exemple: envie d'un plat qui n'est pas sur la carte? Pas de soucis!

Quelques remarques complémentaires:
- les chambres ont été refaites
- le spa est également neuf et de qualité
- la salle de sport et la piscine sont également neufs et très bien
- le petit-déjeuner est bon

Le seul bémol:
Le restaurant gastronomique était fermé, nous avons diné au "Bistrot", l'autre restaurant de l'hôtel. Les plats étaient de qualité inégale et les suggestions du jour sont en fait celles de la semaine car nous n'avons jamais vu changer la carte. Le rapport qualité/prix de la restauration n'était pas bon.

Au final, un très bon séjour grâce à des chambres et installations refaites, un personnel au petit soin qui nous a fait oublié les petits couacs en cuisine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Damien_Gallon, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Mr Farin,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur Trip Advisor lors de votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.
En effet, nous personnalisons au maximum le séjour de tous nos clients en leur apportant tous les petits soins nécessaires.
Nous ne manquerons pas de féliciter toutes nos équipes afin de continuer à proposer un service de qualité dans un environnement privilégié. Nous espérons avoir le plaisir d’ accueillir très prochainement votre famille dans notre établissement.
Avec toutes nos sincères salutations,
Pénélope
St Julien les Rosiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avions réservé grâce à une vente flash une suite junior et à la place on nous a installé dans une chambre confort en nous affirmant que c’était une suite junior ! Procédé malhonnête de leur part, car nous avions payé un supplément pour cette prestation! La chambre, malgré sa beauté avait une clim réversible qui ne fonctionnait que avec le chauffage bloqué. Notre nuit a été étouffante et nous avons été obligé d'ouvrir la porte fenêtre pour essayer de dormir. Pas de restauration sur place, obligé de sortir. Pour un 5 ***** pas classe du tout. Nous n'y retournerons pas , malgré le personnel qui était vraiment très agréable et serviable surtout au spa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Damien_Gallon, Directeur général de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Monsieur,
Nous sommes assez surpris de votre commentaire laissé sur notre site partenaire Trip Advisor. En effet, vous avez bel et bien sejourné dans une Suite Junior. Concernant votre chauffage, nous sommes allés le verifier après votre départ et il fonctionnait très bien. Cordiales salutations, Damien Gallon, la Direction
La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Idéal pour se relaxer. L'accueil, la restauration, le service de chambre, tout y était parfait. Nous y avons passé un trés agréable séjour dans une des suites. Nous nous y sommes rendus afin de passer un petit week-end de bien être et nous ne regrettons pas. Le Spa est impeccable et les masseuses ont des doigts de fées. C'est vraiment un endroit de qualité où le sourire est de rigueur. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Excellent séjour dans la suite Van Gogh ,personnel accueillant , disponible et souriant. Restauration parfaite. L"accès au Spa était à la hauteur de nos attentes : propre, installations de qualité , et ambiance très sereine. Nous sommes habitués à ce type d'établissement et nous y retournerons.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Damien_Gallon, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher So C,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir laissé un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de constater que votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa s'est bien passé. Nous ne manquerons pas de féliciter toutes nos équipes! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement, recevez nos cordiales salutations, Pénélope, Chef de Réception

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.