Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"Bon hôtel en Provence"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |  
Services
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
perpignan
Auteur chevronné
199 avis 199 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
176 votes utiles 176 votes utiles
“"Bon hôtel en Provence"”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à proximité du centre de St Rémy de Provence. L'accueil de l'ensemble du personnel de l'arrivée au départ à été parfait de sobriété et toujours avec le sourire. La chambre confort était un soupçon petite mais de taille suffisante pour une nuit. Quelques détails par ci et par là (peinture qui s'écaille, carreaux fêlés,mobilier un peu hors d'âge ...) sont surprenant pour un hôtel détenant 5 étoiles.
La literie est de bonne qualité tout comme l'insonorisation. En conclusion, hôtel au bon rapport qualité prix, à privilégier une chambre de catégorie supérieure pour un moyen ou long séjour.
Petit déjeuner non testé et avis sur le restaurant fait par ailleurs.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,

L'équipe du Vallon de Valrugues & Spa vous remercie de votre commentaire laissé sur notre site partenaire Trip Advisor.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour s'est bien déroulé et nous prenons note des améliorations à apporter dans votre chambre.
Comme vous l'avez trés justement précisé, nous avons des Suite Junior ou Suite Deluxe Terrasse pour des moyens ou longs séjours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordiales Salutations,
Pénélope
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    115
    73
    32
    14
Consultez les avis pour
58
305
8
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Etbalissement correct mais médicore pour un cinq étoiles. Tout au plus mérite il d'avoir 3 étoiles.
Les chambres sont vieilles. L'accueil inexistant. Service de restauration et de bar avec une qualité moyenne. Les serviettes de bain sont jaunâtres. La gouvernance laisse à désirer. Je n'ai pas été déçu par l'hôtel en lui-même si je m'attendais à séjourner dans un trois étoiles. Mais je suis persuadé que cet établissement ne peut garder ses cinq étoiles. Le management de cet établissement laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas un établissement 5 étoiles
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Mr ABDOU,

Nous sommes assez surpris de votre commentaire laissé sur notre site partenaire. En effet, nous mettons tout en oeuvre afin de donner entière satisfaction à nos hôtes. Sachez que nous accordons une grande importance à l'accueil de nos clients et nous proposons systématiquement une visite de notre établissement avant de vous accompagner en chambre. Celle-ci a été déclinée puisque vous étiez fatigués de votre voyage. Nous ne manquerons pas d'indiquer à notre direction votre ressenti sur votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.
Sincères salutations,
Pénélope
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons de passer un week-end dans cet hotel qui a de nombreuses qualités. Il est bien situé, à l'écart de St-Rémy, en pleine nature, tout en restant assez proche du village. Les chambres sont spacieuses, joliment refaites, avec une bonne literie. La piscine est grande mais ses abords manquent d'espaces, les transats sont trop proches les uns des autres. Le personnel est agréable et sympathique. Il y a toutefois des détails à améliorer, ceux qui font la différence entre un bon hotel et vrai 5 étoiles. Les serviettes de la piscine sont petites et de qualité moyenne; les produits de salle de bains sans intérêts; il n'est pas possible d'avoir une collation (type sandwich) en milieu de journée; il n'y a pas d'eau dans les chambres (sauf en mini bar à 5 euros) ni d'autre petite attention. Quand on paie une suite (en septembre) à 495 euros par nuit, on s'attend à un sans-faute. L'impression générale de l'hotel reste quand même très bonne et on y passe un très agréable séjour. Quand au restaurant étoilé, passez votre chemin, c'est une imposture. Nous avons très mal dîné. Nous étions plusieurs et aucun de nous n'a été satisfait, de l'entrée au dessert. RIEN n'était à la hauteur. Ce restaurant ne vaut de loin pas une étoile!!!!! Tout a été moyen, voire pas bon. Un exemple: entrée de langoustine (à 45 euros) et ravioles. Résultat: une demi-langoustine coupée en deux sur plusieurs ravioles dont ne ressort qu'un épouvantable goût de brousse. Un échec. Même les desserts sont plus que moyens, avec par exemple une tarte de citron à la crème épaisse et écoeurante et une vulgaire pâte feuilletée. Le tout pour des prix indécents (entrée et plats entre 45 et 65 euros). On était plusieurs et n'avions pas envie de faire une histoire mais ce dîner était juste honteux. Restaurant "gastronomique" à éviter absolument!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une petite semaine dans cet hotel. Le personnel est très accueillant, disponible et à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Belle piscine.
Petit souci à signaler toutefois, en une semaine, nous n'avons pas réussi à nous connecter au wifi de l'hotel, ce qui peut etre problématique.
Très bon séjour passé néanmoins!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super accueil. Lors de notre arrivée, on nous a fait visité l hôtel.
Nous avons passé une nuit (23/08) en suite deluxe (chambre numéro 2). Cette chambre donne côté piscine/restaurant, donc plutôt calme. En effet les produits de la salle de bain ne valent pas un 5etoiles mais bien. La literie est confortable.
Le Spa est sympa : Hammam, sauna, piscine intérieure et jaccuzi gratuit.
La carte des soins et pour ma part un peu prohibitive.
Deux remarques : l eau en chambre est payante alors qu a l espace Spa et fitness elle est gratuite... Et dommage que le service nuit ne remette pas de café et qu il faille téléphoner a la rection pour en avoir.
Le petit déjeuner est copieux.
Nous avons dîner au restaurant de l hotel. Très très bien. Le chef s adapte. N aimant pas la cerise ou autres dérives a base de cerise, le chef avait bien séparé la sauce de mon plat. En suggestion il y avait en entrée une omelette a la truffe et en plat principal un risotto a la truffe. Je me suis laissé tenté par le risotto, et vraiment pas du tout déçu. Très belle assiette copieuse. On vous râpe la truffe directement en salle et il ne rigole pas sur la quantité pour le prix (35€).
La carte des vins est cohérente avec le resto. Vous trouverez aussi bien des bouteilles à 200€ comme a 30€. Certes 20€ une coupe de champagne c est excessif pour du pommery mais c est le prix au resto.
Je vous conseille aussi d aller voir leur site internet ou vous avez la carte et surtout les prix!!!

A savoir l hotel comme la partie restauration prend les chèques vacances.

Astuce pour la chambre : Les Suites 1et 2 donnent sur la piscine/restaurant. Exposée ouest. Ces 2 suite sont en bout de cou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame KHOZIAN Laetitia,

Toute l'équipe du Vallon de Valrugues & Spa vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est parfaitement déroulé et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement! Bien cordialement, Pénélope
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons passé un agréable séjour , hôtel très bien situé par rapport au centre de saint Remy ( 10 min à pied) , service parfait et agréable( merci pour vos sourires, sympathie , service irréprochable etc) , taille de la piscine parfaite, restaurant agréable , spa top...toutefois le rapport qualité prix avec la suite deluxe terrasse est très très mauvais...taille moyenne , pas mal de points vétustes , produits salle de bain très basique , vue sur parking, terrasse à la vue de toutes les fenêtres et sans vue sur les Alpilles comme indiqué , chambre bruyante, aucune petite attention en chambre comme souvent il y a dans les suites 5 *.
Nous tenions encore à signifier notre satisfaction sur le personnel très professionnel et sympathique mais notre grande déception sur la chambre.

Cdt

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa. Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes et nous prenons note des améliorations suggérées au sujet de nos Suites Deluxe Terrasse. Sachez que lors de votre réservation, vous pouvez nous préciser la vue que vous souhaitez et nous ferons le maximum afin de vous donner satisfaction. Nous serons enchantés de vous accueillir prochainement en Provence! Cordiales salutations, Pénélope
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Beaucoup trop de bruit ( réveil à 4h30) puis vers 7h30 jusqu'au lever ... En désespoir de cause: portes qui claquent, personnes qui parlent et qui crient... Dommage le restaurant gastronomique ( voir avis) est de très bon niveau... Et pour clore: erreur de chambre pour la facturation.... On aurait pu ne pas payer notre dîner... Manque vraiment de professionnalisme pour un établissement de ce niveau... Dommage !!

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes assez surpris de votre commentaire laissé sur notre site partenaire Trip Advisor. En effet, nous mettons tout en œuvre pour que le séjour de nos hôtes reste un agréable souvenir! Cependant, nous allons redoubler de vigilance concernant le bruit dans nos couloirs et les erreurs de facturation. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que nous sommes professionnels et à l'écoute de chacun de nos clients. Sincères Salutations, Pénélope
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Rémy-de-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 800 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.