“weekend tres agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Roussillon, France
“weekend tres agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

tres bon séjours dans cet hotel.le personnel tres pros,le petit déjeuner est géant, la chambre tres propre, l'equipement complet les soins aux spa sont formidables.
un bémol: les prix aux restaurants.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Suite avec piscine privative, magique.
Peit bémol pour le petit déjeuner qui est loin d'être régulier au niveau de la qualité et de la quantité. Même lorsque vous faites un demande, le personnel est parfois à la limite de l'agréable et du serviable. Grosse déception pour le dernier petit-déjeuner.
Hotel bruyant au niveau du personnel de ménage.

La Valette-du-var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel à l'occasion d'un cadeau "idéal gourmet" reçu pour nos 40 ans de mariage. Il faut dire que cet hôtel propose deux restaurants, un "bistrot" et un restaurant gastronomique très coté. Le cadeau consistait donc à nous offrir un repas dans ce restaurant . Très bon repas, d'ailleurs, pendant lequel nous avons été choyés, mais le plus important pour moi a été la découverte de l'hôtel. Beau site, chambre un peu petite mais très confortable avec une terrasse sympa qui nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps. Personnel absolument adorable (comment font-ils pour que les clients n'aient jamais besoin de rappeler leur nom ? Pour qu'ils soient toujours accueillis, au bar comme au restaurant, comme si on ne connaissait qu'eux ?) SPA ouvert sans supplément proposant une piscine chauffée (30°), un jacuzzi capable de recevoir plusieurs personnes dans une eau à 37°, tout cela abrité dans un espace chauffé lui aussi pour qu'il n'y ait pas de choc thermique en entrant ou sortant de l'eau, hammam, sauna, douches... le rêve.
Nous n'avions réservé que pour une nuit, mais il est certain que nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse sont très bien.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meyrargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons profité de ce court séjour grâce à un site en ligne et pour notre voyage de noces. Malgré tout nous avons été surclassé en petite suite 28 et le séjour a été très agréable. Accueil avec champagne en chambre et qq sucreries. Nous avons mangé au bistrot sur place qui est plus que correct malgré le prix ( il faut se faire plaisir dans la vie) , la piscine extérieure n était malheureusement pas encore chauffée ( eau à 20 c) , la salle de fitness est petite mais sympa, les soins au spa cher comme un 5* ! Mais j ai testé le soin hydratant visage qui est divin. À recommander d ailleurs c est ce que nous avons fait en rentrant chez nous à moins de 2 h de ce site calme et accueillant.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce bel hôtel dans un environnement calme, est propice à la détente, le Spa et les piscines permettent relaxation après une journée de sport.
Le personnel est sympathique, souriant, disponible et efficace.
Les chiens sont bien accueillis.
Le petit déjeuner est extra, grand choix de mets.
Notre junior suite cependant manquait un peu de vue, mais literie parfaite et déco sympa.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur alpilles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Une nuit passée pour se faire plaisir dans un hôtel de luxe.
Très décevant...
Décor vieillot, la baignoire avec le fond tellement usé qu'il paraît sale. Des serviettes de toilettes rêches.
Apéritif au bar: à côté de mon fauteuil un pot en verre rempli de bouchons mais avec un vieux bout de pain certainement jeté par un client il y a quelques mois puisque poussiéreux.
Seule bonne note pour le petit déjeuner avec une serveuse très agréable et aux petits soins.
Ça vaut à peine 3 étoiles.
C'est dommage car le site est très joli.

• Séjour du septembre 2013
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les services proposés sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Chambres propres et confortables. Spa, grande piscine, très bon accueil. Restaurante bistrot agréable. Satisfait par les prestations.
Un bon hôtel dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Mes enfants avaient les petites chambres, elles sont toutes aussi bien que les grandes. La décoratio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.