“Un très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°13 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Aubenas, France
“Un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

C était la première fois que nous allions dans un hôtel 5 étoiles et nous apprécies cet établissement. Personnel accueillant , souriant , attentif et professionnel. Nous avions une suite terrasse , une très belle chambre propre et lumineuse,avec une excellente literie. Une belle salle de bain avec une douche très spacieuse. Nous avons profites du Spa très agréable et propre,piscine ,jacuzzi, hamamm et sauna au top.le restaurent est cher,la cuisine bonne mais sans plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Fouillouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel superbe avec un personnel très disponible. Nous n'avons pas mangé dans cet hôtel, mais je pense n'avoir jamais vu un buffet de petit déjeuner aussi important. Là franchement, je félicité l'hôtel pour ce petit plus qui fait largement la différence avec d'autres hôtels autant étoilés. Nous avons pris un verre au bar, et l'on peut faire un billard américain qui est disponible. Ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels, où il est indiqué, mais pas dispo !! Il y a une piscine intérieure et un jacussy, dont nous avons profité un vendredi soir alors qu'il n'y avait personne. Ce fut un régal !! Hôtel d'une grande classe !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
port de bouc 13
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes venus pour un événement spécial , l' hotel nous a surclassé , grande classe !
Le personnel est très professionnel , cela reste mon avis mais je pense qu' ils en font un peu trop.
En ce qui concerne le lieu , je ne m attendais pas à être au milieu de plusieurs maisons , cela perd de son charme .
Le Spa est très bien mais c' est dommage que le jacuzzi fonctionne mal et que les bandes de placo sont fissurées.
En ce qui concerne la chambre : elle était très bien , très bonne literie.
Ma femme a pris le petit déjeuner en chambre , peu copieux . Sur place , le jus de fruit ne semblait pas frais , nous devons nous faire l' expresso..... Par contre , le pain et les gâteaux sont excellents.
En conclusion , je suis ravi de mon séjour mais en regardant dans les détails les 5 étoiles ne brillent pas de tous leurs éclats.......A ce tarif , nous devenons exigeant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Schaltin, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chambre 54. Un chiffre à retenir. C'"était le numéro de chambre que nous avons occupé du 08/11 au 12/11. Nous avions réservé les nuits avec petits déjeuners car nous voulions découvrir la région. Ce fut magnifique. Bien sûr les prestations et la gentillesse du personnel sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Buffet au petit déjeuner hyper complet. Nous avions pris nos vélos et avons rayonnés dans la région, Cavaillon, Isle sur la sorgues,.. Ne pas hésiter de faire la promenade de Van Gogh, qui a séjourné pas très loin de l'hôtel. Nous sommes allés plusieurs fois le soir, à pied, à Saint Remy pour y prendre le souper. Superbe. Ne pas hésiter de passer par un tours opérateur pour bénéficier d'avantages. Dans notre cas une nuit offerte pour 3 nuits payées, soit +-320 euros par personne pour le séjour.
La formule brasserie dans l'hôtel est plus raisonnable que le restaurant gastronomique. Nous avons essayé les deux. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre un chambre comfort (juste la qualité au dessus de la chambre de base).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Hôtel avec personnel serviable et jolie vue d'ensemble.
Chambre numéro 9 indigne d'un 5 étoiles.
Coups dans les murs ( éclats de plâtre et de peinture)- chevilles bleues visibles sur carrelage blanc de la salle de bain- brosse de Wc ikea et comble: poils dans le lit !
Sans compter le Spa ou le Jaccuzy ne fonctionne pas!
A 173 euros la chambre ( au lieu de 345 euros prix hors promo) c'est complètement abusé..
J'attends de voir demain si le "modelage duo de 50 minutes" vaut le coup mais mauvais rapport qualité prix!!

• Séjour du novembre 2013
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement du 26 Octobre au 2 Novembre 2013. Tout a été excellent , la chambre avec son balcon , le petit déjeuner hyper complet ,la piscine intérieure chauffée vous attendant après vos balades dans les Alpilles , le restaurant
confié à Marc de Passorio , ainsi que tout le personnel.
C'était la troisième fois que nous passons quelques jours au "Vallon" nous y retournerons pour un quatrième séjour sans aucun problème

Astuce pour la chambre : Les chambres disposant d'un balcon sont parfaites.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

A130€ la chambre avec petit-déjeuner c'est une bonne affaire. Personnel très sympathique et professionnel. Équipements de l'hôtel et de la chambre de qualité (machine à café en chambre, wifi gratuit et efficace,...). Le restaurant offre également une très belle prestation.
L'hôtel est un peu en-dehors du village, mais juste ce qu'il faut pour être au calme et c'est un bon point de départ pour des ballades à pied ou en vélo.
En résumé, un très bel hôtel dans un très bel endroit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Rémy-de-Provence ou ses environs
Branché
Hôtel Le Gordos 3.0 5 étoiles 59 avis
Excellent rapport qualité/prix
La Bastide de Boulbon
La Bastide de Boulbon 5.0 5 étoiles 274 avis
Afficher les 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.