“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Lille, France
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Mon épouse avait eu le coup de coeur pour la Suite prestige ! Nous n'avons pas été déçus ! Un séjour pour Noël dont nous garderons un excellent souvenir : accueil très aimable, personnel très professionnel et surtout toujours souriant, une suite magnifique (avec le feu allumé dans la cheminée pour l'arrivée !), excellents petits déjeuners, un restaurant étoilé qui mérite son étoile ... On a l'impression que tout le monde est aux petits soins pour les clientsJuste un petit regret : l'escalier pour rejoindre la suite n'est pas très "agréable" ... heureusement nous n'avons pas eu à porter nos valises.
A recommander pour une occasion spéciale

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

le vallon de Valrugues est un coin de rêve qui domine les Alpilles et fait oublier les soucis quotidiens

un luxe au prix tout à fait acceptable surtout hors saison! un personnel charmant à disposition et un chef en cuisine ( trois toques au G et M) qui chaque jour propose une cuisine inventive et délicate
un spa unique qui vous fait oublier la réalité et le temps

Astuce pour la chambre : un luxe la suite "van Gogh"
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un très bon acceuil, un service irréprochable, mais quelques désagréments :
Chambre agréable mais assez petite, clim/chauffage impossible à régler, et surtout bruits du couloirs très presents .
Enfants de 6-7 et 12-13 ans seuls dans le hammam et le sauna, qui font beaucoup de bruit, arrêtent pas d'entrer et sortir .
Les transats de la piscine "occupés" par des serviettes, donc plus de place .

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'emplacement est idéal pour un week-end de détente. Le paysage, le cadre, la bâtisse sont magnifiques. Un personnel de l'accueil vient à notre rencontre pour nous décharger de nos bagages. Mon premier sentiment est très positif. Nous arrivons dans le hall d'entrée, à la réception, et la décoration "thème Noël" tout en détail renforce cette première bonne impression. Puis le personnel d'accueil nous annonce que notre chambre n'est pas prête (il est 15h30) et que nous devons patienter.... Au bout de 15 mn la même personne vient nous chercher dans la salon où nous patientions et démarre la visite de l'hôtel pour finir par notre chambre.
Nous avions pris des soins. Très bien. J'ai connu mieux mais les esthéticiennes sont très pro et très agréables.
Le dîner, excellent, mais très cher pour les prestations gustatives. Rien ne justifie le prix de l'assiette de fromage (fromage de chèvre et de vache très basiques comme j'en trouve chez mon fromager).
Par contre, la salle de dîner est magnifique. La grande cheminée et la décoration donnent une ambiance cosy et raffinée. Parfaite.
Enfin, et ce n'est pas des moindres, notre chambre était BRUYANTE ! Payer un 5 étoiles et ne pas réussir à s'endormir à cause du bruit. Je trouve cela décevant. Certains détails sont laissés au hasard et mériteraient un coup de rénovation (plinthes cassées, trace sur les murs).
Par contre la décoration dans la globalité est très bien, une odeur très agréable de vanille-ambrée agrémentait l'atmosphère. J'ai beaucoup apprécié.
Dans l'ensemble, un endroit à découvrir mais attention si tout n'est pas contrôlé et maitrisé, il ne sera pas à re-découvrir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Les 5 etoiles ne sont pas méritées pourtant l'hôtel a bout de souffle a le potentiel, mais de sérieux travaux de finitions de décoration et d'aménagements sont a réaliser en urgence.
La table est bonne, le petit déjeuner parfait
Autour de nous beaucoup de couples avec visiblement des packages week end ce qui rend l'ambiance très "saint valentin"...
Le Spa est très cheap et a tendance a se transformer en piscine municipale, a revoir de toute urgence !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes venus dans le cadre d'une offre spéciale et nous n'avons pas regretté. Le personnel est charmant, l'hôtel est très propre, malgré quelques finitions pas très nettes. Le spa invite à la détente. Le petit-déjeuner est très copieux (viennoiseries et cakes maison, salade de fruits frais, omelette...). C'est vrai que celui proposé en chambre est moins varié mais il reste tout aussi savoureux . La literie est impeccable!!! Nous ne sommes pas allés au restaurant, l'accès à 3 minutes du centre-ville de de Saint-Rémy nous permettait d'aller manger dans d'autres lieux. Le personnel est accessible, accueillant et à notre entière disposition. L'environnement est boisé et calme. Bref, nous avons passé un moment merveilleux.

Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

C était la première fois que nous allions dans un hôtel 5 étoiles et nous apprécies cet établissement. Personnel accueillant , souriant , attentif et professionnel. Nous avions une suite terrasse , une très belle chambre propre et lumineuse,avec une excellente literie. Une belle salle de bain avec une douche très spacieuse. Nous avons profites du Spa très agréable et propre,piscine ,jacuzzi, hamamm et sauna au top.le restaurent est cher,la cuisine bonne mais sans plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.