Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour parfait, je recommande vraiment cet hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |  
Services
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Séjour parfait, je recommande vraiment cet hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous rentrons d'un magnifique week-end de 3 jours en chambre loggia (réservé sur voyageprivé en décembre) dans ce superbe hôtel. Service parfait, tout le personnel est aux petits soins tout au long du séjour, chambre très jolie, moderne, équipée (cafetière, peignoirs, pantoufles, chargeur pour iphone...), repas au restaurant délicieux, piscine avec jacuzzi, sauna et hammam ouverte jusqu'à 23h30... Les petits plus: demi bouteille de champagne et chocolats dans la chambre à l'arrivée (voyageprivé) et le petit déjeuner en chambre (sans supplément). Un séjour réussi dans ce 5 étoiles qui les mérite! Bravo et merci au personnel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chère Julie, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa

Toute l’équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment au cœur de la Provence.
L’accueil champagne et douceur en chambre est un geste très apprécié par l'ensemble de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Johanna Sy
Première de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    115
    73
    32
    14
Consultez les avis pour
58
305
8
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salon de Provence, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Très décue de l'établissement ,la chambre trop petite pas de vue à l'extérieur mais sur la salle de sport , la piscine trop petite pour l'établissement qu'une dixaine de chaises longues rien d'autres donc quand c'est pris vous devez resté debout ,aucune compétence pour le service des soins qui se trompe de jour le + restaurant qui est de bonne qualité je ne le recommande pas et n'y retournerais pas chantal

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roanne, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Nous avons été très bien accueillis, rien à redire sur le service et le personnel qui est au petits soins, bravo ! mais quelle déception pour la chambre... toute petite, on pouvait à peine faire le tour du lit, un bureau mais juste une chaise pour deux... j'ai été obligée de rester sur le lit car je ne pouvais pas m'assoir ailleurs.. dommage. Le spa est cependant très chouette, nous avons profité de la piscine intérieure, du sauna et du hammam.. un vrai plaisir. Nous avons constaté pas mal d'humidité sur les murs (du dégagement donnant sur la salle de bain) la peinture du plafond toute cloquée... assez moche pour un 5 étoiles... pareil dans le couloir devant notre chambre.... rénovation à prévoir !! Le petit déjeuner était très copieux et le buffet très beau ... rien à redire.. La 1/2 champagne dans la chambre est un pti plus bien agréable.... Nous n'avons heureusement pas payé le prix indiqué sur la chambre (265 euros la nuit) ok pour un 5 étoiles, mais là les prestations de la chambre ne valaient pas ce prix.
Le parking est un peu petit pour le nombre de chambres... mais nous avons trouvé de la place car en janvier il n'y avait pas trop de monde. L'endroit est quand même à recommander, St Rémy et un beau village provençal !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lançon-Provence, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe complexe ou les chambres et la restauration sont proches de la perfection.
La direction propose en plus des forfaits qui inclus Spa, Champagne et demi-pension... Aucune surprise à l'arrivée...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous revenons d'un we de rêve (11 et 12 janvier 2014), nous sommes partis en famille pour fêter l'anniversaire de ma belle mère. Nous étions 6 personnes dont ma fille de 3 ans, nous avons pris 3 chambres tout était parfait. Notre chambre était prête avec le lit pour ma fille et la chambre de mon beau fils 16 ans était à côté de la notre avec la possibilté de communniquer entre les 2 chambres ce que nous avons également apprécié. Dans la chambre tout est mis à disposition pour le confort du client machine à café, douche et baignoire, literie exceptionnel digne d'un 5 étoiles. Le spa est très moderne avec un accès illimité pour les clients ce qui est appréciable car dans la plupart des hôtels un surplus est demandé. De plus ma fille de 3 ans a pu accéder avec nous à la piscine qui est dans le spa ce qui est très rare car habituellement l'accès au spa est interdit aux - 16 ans. Le soir nous avons mangé au restaurant de l'hôtel malgré l'abscence du chef nous avons passé un très bon moment. Nous avons adoré le petit déjeuner qui est plus que varié avec des produits d' une très grande qualité. Le seul point négatif c'est le room service il est dommage de devoir payer un supplément de 5 euros pour avoir des oeufs. Encore un grand merci pour ce moment passé chez vous notre famille en gardera un souvenir mémorable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bagnolet, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Il faut vraiment être râleur pour ne pas être satisfait d'un séjour dans cet hôtel.
Nous avons été satisfait de l'ensemble des services : Hôtellerie, Spa, restaurant et petit déjeuner; aussi bien sur les infrastructures que le personnel toujours souriant et dynamique.

Continuez comme cela, vous êtes parfait !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
169 avis 169 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

en arrivant, parking complet: nous passons 3 fois devant la réception, et toujours pas de voiturier! coup de chance, une voiture part, on se précipite sur la place laissée vide
à la réception, on me demande à 3 reprises "vous avez fait bon voyage?": cela prouve que la personne n'a même pas écouté ma réponse la 1ère fois ou on m'a posé la question (le personnel est "programmé" pour sortir des phrases types, sans s'intéresser au client et de ses demandes en général); visite de l'hotel, puis de la chambre: assez petite, et sdb aussi petite, avec une fenêtre en bois toute moisie: il serait temps qu'ils les remplacent! la vue n'est pas formidable puisque quasiment inexistante et donnant sur un mur; seul le service de préparation de la chambre pendant notre diner relève d'un 5 étoiles (encore que, souvent, des bouteilles d'eau sont placées sur les tables de nuit); l'aménagement et les matériaux sont plutot d'assez basse qualité (portes en boir ou mélaminé ne fermant même pas dans la sdb, carrelage 1er prix, et poussière dans les wc,....);le pdj est correct dans l'ensemble: bons gateaux, pains et viennoiseries, mais le café est imbuvable, et en plus il faut se le servir (heureusement, que j'ai pu prendre un expresso ou la machine se trouvait dans un coin), et le jus d'orange acide (naturel ou industriel?).....Côté équipements, ils annoncent en effet une piscine chauffée intérieure (en effet, ça sent bien l'eau de javel y compris dans le couloir des chambres): celle-ci est en effet très petite et peu engageante....
Enfin, fréquentant d'autres 5 étoiles, cet établissement n'en mérite que 4 et les prix annoncés ne reflètent pas du tout la qualité attendue (il y a même des 4 étoiles que je préfère dans cette même micro région)
Donc,une expérience plutot agréable mais pas du tout à la hauteur de ce qu'on attend d'un tel établissement....Je ne pense pas en effet y retourner.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint-Rémy-de-Provence
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 799 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.