“bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Béziers, France
“bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bel hotel au charme provençal. Les chambres sont spacieuses et bien equipées (nous avions une junior suite).Le personnel est charmant et tres professionnel. Le service de voiturier est au top.En cette saison ,faute de pouvoir profiter de la belle piscine exterieure, nous nous sommes accordé un bon moment de detente au spa. Le restaurant est sympatique mais le gastronomique était fermé ce jour la. Nous avons passés un super week end

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une seule nuit, malheureusement, en suite au Vallon de Valrugues, mais un ravissement. Cet hôtel propose une belle piscine intérieure, utile à cette saison, avec jaccusi et nage à contre courant. La piscine extérieure doit elle aussi être sympa aux beaux jours, avec une belle terrasse sur laquelle il fait bon se reposer, même en février. Chambre très sympa, bien équipée (écran plat de grande dimension, machine à café, literie ferme et confortable). Seule la terrasse, au nord, appelle quelques réserves: vue pas top, plantations en plastique, et de nombreux tuyaux et cables électriques apparants. On y dîne aussi avec plaisir (entrée de ma compagne néanmoins un peu insipide), le sommelier est de très bon conseil (vins au verre très agréables et bien choisis).
Quant au personnel, il est au top! très accueillant, disponible et très aimable.
Bref, une adresse à retenir où nous retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé la St Valentin en compagnie de nos enfants dans cet hôtel.
Tout a été remarquable, tant pour l'accueil que pour toutes les autres prestations.
Les nombreuses petites attentions nous ont fait apprécier cet établissement au-dela de ce que nous attendions.

Le repas proposé pour cette soirée a été de très haut niveau. Absolument remarquable.
Choix et association des mets. Qualité de la cuisine. Service en salle. etc.
Aucune faute, quel que soit le domaine. Merci au Chef et à son équipe.

Un souvenir qui restera marqué dans nos esprits.

Une remarque à l'attention de "Mr Michelin". Pourquoi ce restaurant n'est pas dans vos "étoilés" ?
C'est à mon avis une faute professionnelle et de gout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher JFBOrléans, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si éloquent sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

L’ensemble de notre personnel, s’applique tous les jours à fournir à notre clientèle un service irréprochable, discret et personnalisé.

Ainsi,il est très important pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service en chambre et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous nous réjouissons également de lire que la cuisine et les conseils apportés par le sommelier ont fait de votre dîner un agréable moment.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Johanna SY

Personnel très agréable
Petit dejeuner buffet extraordinaire
Piscine chauffée Mais pas trop
Très grande propreté
Que du bonheur à St Rémy avec toutes les possibilités de visites tout près
Nous reviendrons

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après plusieurs années, j'ai eu l'occasion de revenir pour la troisième fois au vallon de Valruges. L'endroit est toujours aussi délicieux et , en plus, les chambres ont été refaites avec beaucoup de goût ( belle salle de bains, très bonne literie). La piscine est magnifique, la terrasse très agréable . Le personnel est disponible et aimable. La charmante ville de Saint Rémy est accessible à pied.
Une petite critique: quand on séjourne plusieurs jours, la carte déjeuner/dîner paraît un peu étroite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un très bel hôtel, un personnel agréable et disponible. Un accueil comme on aimerai en voir dans d'autres établissement.
Une piscine qui offre un moment de détente très agréable, surtout si vous décidez de profiter des soins.
Un restaurant à ne pas louper.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

On prend rarement le temps de faire des commentaires positifs… nous avons passé 5 jours sublimes dans cet hôtel la semaine dernière…
personnel souriant, professionnel, à l'écoute, sympa mais sachant resté discret…
tout est mis en oeuvre pour votre satisfaction…
les repas sont délicieux, mets travaillés, recherchés… goûts étonnants, surprenants à ravir les papilles…
la chambre très bien… tout ce qu'il faut. l'hôtel les rénove avec beaucoup de gout au fil du temps de façon très moderne… la notre donnait sur les alpilles et était spacieuse...
les petits déjeuners très complets… le jambon de pays au couteau quel délice….
et les grincheux jamais contents de rien... franchement…quand je lis certains commentaires… qu'ils restent chez eux…
nous nous sommes promis de retourner dans ce superbe endroit aux beaux jours et nous nous y tiendrons…
Bravo à tous et merci de ce superbe moment….

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Testeuse 77, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si éloquent sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nos chambres loggia, équipées d’un balcon, ont toutes la particularité d’offrir une très belle vue sur les Alpilles. Merveilleux spectacle quand on ne connaît pas forcément la région.
Les couleurs et la décoration de chacune d’entre elles, offrent un sentiment de « cocooning » très appréciés par l’ensemble de nos clients.

L’équipe du restaurant a eut grand plaisir à vous lire et à voir que leur travail quotidien a permis de satisfaire vos papilles tout en vous surprenant. C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de notre petit déjeuner.

Toute notre équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable moment et c’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau durant les beaux jours.

Johanna SY
Première de Réception

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.