“Personnel tres aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Cannes, France
“Personnel tres aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

2 ans apres un WE annule au dernier moment suite a une chute de neige, nous venons enfin de passer un WE au Vallon de Valrugues.

Je commencerai cet avis en soulignant l'amabilite du personnel. Nous cotoyons habituellement des etablissements 3 ou 4 * et c'est vraiment sur ce point que cet hotel se distingue de ceux dans lesquels nous avons deja sejourne.

Tout d'abord, l'hotel est tres bien signale quelle que soit la route par laquelle vous arrivez.
Les exterieurs sont propres mais le tapis rouge de l'entree meriterait d'etre change pour mieux coller au standing de l'etablissement.

Le hall d'entree et la decoration de l'hotel colle avec le standing 5*.
La chambre loggia nous a paru un peu petite en comparaison de ce que nous avons l'habitude de voir dans des 3 et 4*. en revanche, rien a redire sur la proprete et l'equipement de la chambre.
La literie est tres bonne (ni trop ferme, ni trop mou) et c'est pourtant un point qui fait souvent defaut aux etablissements que nous cotoyons.
L'hotel dispose de nombreux espaces detente. Coin billard (ferme pour travaux en ce moment), salle de tele avec ecran geant, bar, salle de restauration... Le tout dans une ambiance cosy tres agreable.

Le spa est propre mais pas tres spacieux. Une quinzaine de chaise longue seulement au bord du bassin. J'ai ete choque de voir de nombreuses reprises de jointure sur les murs du spa, ce qui, a mon sens, ne colle pas au standing 5*. Hormis ce point negatif, le reste du spa et tres propre.
Nous n'avons pas eu l'occasion de la tester mais une salle de sport est disponible 24h/24.

L'ete, il doit etre agreable de se prelasser au bord de la piscine exterieure donnant sur le jardin et les pins parasol.

Nous avons pris notre repas au restaurant. Ce dernier etait bon mais ne presentait pas de saveurs exceptionnelles. Le visuel tres travaille, laisse esperer plus de gout mais dans l'ensemble c'est plus beau que bon. Ceci vaut autant pour le menu bistrot que pour le gastro.
La encore le personnel s'est montre tres agreable et competent.

Enfin, le buffet du petit dejeuner propose un large choix de sucre et de sale. Viennoiseries et patisseries maison, cereals, fruits, jus de fruits, charcuterie, oeufs coque ou brouilles, champignons sautes... Petit dejeuner de qualite.

Nous sommes tres satisfaits de notre sejour mais le rapport qualite/prix n'est pas le point fort de cet etablissement.
Les tarifs et le service sont dignes d'un 5* mais nous avons sejourne dans des 3 ou 4* presentant un cadre et des prestations equivalentes a des tarifs inferieurs.

Nous recommandons cet etablissement mais de preference si, comme nous, vous beneficiez d'une offre speciale style Voyage Prive.

Pour terminer, je tiens encore une fois a souligner l'amabilite et la competence du personnel qui est sans nul doute le point fort de cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bry sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un hôtel digne de son standing.
Notre suite donnait au dessus de la piscine.
Parfaite harmonie dans une chambre refaite a neuf.
Du SPA a l.accueil rien a dire.
Petit déjeuneriez grande qualité.
Petit moins restaurant gastronomique ferme sans en avoir informé la clientèle. Et certains membres du personnel ne connaissant pas la région cela est dommage pour orienter les clients.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher Monsieur Verivsch, Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire si éloquent sur TripAdvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Je suis sincèrement heureuse d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.
Lors de votre séjour, il est vrai que le restaurant gastronomique était fermé. Dû à un changement de Chef de Cuisine dans les jours à venir, (le vendredi 4 avril ouverture de notre nouveau Restaurant gastronomique) nous n’avons pas été en mesure de vous offrir une restauration gastronomique mais plutôt Bistrot.

Nous sommes surpris que vous n’ayez pas trouvé réponse à vos questions concernant notre région. Nous mettons un point d’honneur à ce que l’ensemble de notre personnel connaisse parfaitement celle-ci afin d’aiguiller et conseiller au mieux nos Visiteurs sur les plus belles choses à découvrir.

En espérant vous recevoir de nouveau au cœur de la Provence,

Première de réception
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Il faut noter en premier lieu la disponibilité, la gentillesse, l'efficacité, la courtoisie de toutes les personnes avec lesquelles vous serez en contact dès que vous aurez passé la porte de cet établissement. Un sans faute qu'il faut souligner. Pour le reste la suite junior était confortable avec une bonne literie et un petit salon agréable. La partie SPA aussi avec un hamam très parfumé.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons opté pour cet hotel 5 étoiles suite à certains avis positif sur trip advisor.Non, il ne mérite pas ces 5*,pendant ce séjour le sol de l'ascenseur est resté sale , le bruit occasionné par des travaux nous a pas mal dérangé, personnel absent au spa pour vous remettre des serviettes.La piscine intérieure:des fissures sur les murs,pommeau de douche rouillé ! Les points très positifs: Sauna . Hammam. Soins relaxant.Restaurant excellent !

• Séjour du mars 2014
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher/Chère Lemade, nous sommes absolument désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

Nous sommes très heureux de lire que le restaurant et le complexe Sauna et Hamman ont été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que des travaux d’aménagement sont prévus au printemps pour améliorer cet espace de détente.
Nous nous excusons pour le désagrément occasionné, suite aux nuisances sonores provoqués durant votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et veillerons au déroulement parfait de votre séjour.

Première de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

bel hotel au charme provençal. Les chambres sont spacieuses et bien equipées (nous avions une junior suite).Le personnel est charmant et tres professionnel. Le service de voiturier est au top.En cette saison ,faute de pouvoir profiter de la belle piscine exterieure, nous nous sommes accordé un bon moment de detente au spa. Le restaurant est sympatique mais le gastronomique était fermé ce jour la. Nous avons passés un super week end

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Une seule nuit, malheureusement, en suite au Vallon de Valrugues, mais un ravissement. Cet hôtel propose une belle piscine intérieure, utile à cette saison, avec jaccusi et nage à contre courant. La piscine extérieure doit elle aussi être sympa aux beaux jours, avec une belle terrasse sur laquelle il fait bon se reposer, même en février. Chambre très sympa, bien équipée (écran plat de grande dimension, machine à café, literie ferme et confortable). Seule la terrasse, au nord, appelle quelques réserves: vue pas top, plantations en plastique, et de nombreux tuyaux et cables électriques apparants. On y dîne aussi avec plaisir (entrée de ma compagne néanmoins un peu insipide), le sommelier est de très bon conseil (vins au verre très agréables et bien choisis).
Quant au personnel, il est au top! très accueillant, disponible et très aimable.
Bref, une adresse à retenir où nous retournerons avec plaisir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé la St Valentin en compagnie de nos enfants dans cet hôtel.
Tout a été remarquable, tant pour l'accueil que pour toutes les autres prestations.
Les nombreuses petites attentions nous ont fait apprécier cet établissement au-dela de ce que nous attendions.

Le repas proposé pour cette soirée a été de très haut niveau. Absolument remarquable.
Choix et association des mets. Qualité de la cuisine. Service en salle. etc.
Aucune faute, quel que soit le domaine. Merci au Chef et à son équipe.

Un souvenir qui restera marqué dans nos esprits.

Une remarque à l'attention de "Mr Michelin". Pourquoi ce restaurant n'est pas dans vos "étoilés" ?
C'est à mon avis une faute professionnelle et de gout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher JFBOrléans, je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire si éloquent sur Tripadvisor suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

L’ensemble de notre personnel, s’applique tous les jours à fournir à notre clientèle un service irréprochable, discret et personnalisé.

Ainsi,il est très important pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service en chambre et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Nous nous réjouissons également de lire que la cuisine et les conseils apportés par le sommelier ont fait de votre dîner un agréable moment.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Première de Réception

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°5 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.