“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°11 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Parfait tout simplement du personnel au service nous adorons bien qu'étant de la région il nous arrive d'y aller un week end ou pour une occasion et c'est toujours un plaisir... Nous y allons même avec les enfants et elles adorent...nous allons y retourner très vite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après avoir séjourné en 2012 à l'hôtel "Les Bories et Spa" nous avons voulu tester le Vallon de Valrugues qui appartient au même groupe et est classé 5* aussi.
C'est un bel hôtel, mais pour moi il est bien au dessous des Bories. Il est "coincé" dans un tout petit parc, au bout de Saint Rémy et n'offre pas l'espace qu'il semble y avoir sur les photos du site...
Les chambres sont très bien entretenues mais la notre n'avait aucune vue. La salle de bains était très bien, très propre. le personnel est très accueillant et disponible, sympathique. Mention spéciale au voiturier, plein de bons conseils pour la visite du village et les balades.
Le Spa est super! Nous avons apprécié de pouvoir se rendre jusque tard en soirée à la piscine, jacuzzi, bains à remous, tout cela en peignoir depuis la chambre, un régal après un excellent repas au restaurant gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel très bien situé au calme et non loin du centre de St Rémy.
Accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, très bien équipée, très propre.Literie ultra confortable. Aucun bruit.
Le SPA est un pur bonheur avec piscine, jacuzzi, hammam, et sauna en libre accès.
Salle de sport, billard etc....
Piscine extérieure et terrasse très agréable reflétant bien le caractère Provençale des lieux.
Très bon dîner au bistrot dans une jolie salle.
Petit déjeuner extraordinaire, un choix énorme de sucré et de salé avec des produits excellents.
Je n'ai pu goûter à tout malheureusement !
Le personnel est très à l'écoute et très professionnel.
Un petit séjour en amoureux absolument divin à recommander sans modération !
Nous reviendrons très vite afin de profiter de cet hôtel magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Do175, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre personnel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre espace bien-être.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur au cœur de la Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours de rêve. Le cadre est magnifique, le personnel est aux petits soins, souriants. La chambre avec loggia est agréable, propre. Quand au Spa et à la piscine intérieure c'est un vrai bonheur. Nous avons mangé au resto "bistrot": le repas était très bon, fin avec une belle présentation. Le service était au top pour un très bon rapport qualité / prix.

Séjour du mars 2014
Chère Ginie83 , nous vous remercions pour votre élogieux commentaire faisant suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel ainsi que le cadre environnant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir par la même occasion notre nouveau restaurant gastronomique et notre nouveau chef.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situation : perdu dans un petit hameau de verdure, isolé de la foule du centre ville. Cependant, il est quasi indispensable de disposer d'une voiture pour se rendre en centre ville se trouvant environ à 2 km.

Accueil parfait : toutes nos demandes ont été prises en considération.

Chambre : conforme aux 5 étoiles de l'hôtel, salle de bain spacieuse avec baignoire balnéo et douche à jets, literie exceptionnelle, grande terrasse en angle avec vue sur la piscine et sur les jardins de l'hôtel, très bien agencée, ambiance "luxe/campagne".

Dîner au bistrot de l'hôtel : service très attentionnée, présentation et qualité des plats quasi gastronomique étoilée (mention spéciale pour la volaille qui est simplement exquise).

Petit déjeuner : servi en chambre, globalement très bien : viennoiseries, omelette, cakes, etc…
Infrastructures : spa non testé car complet, jolie petite boutique au sein de l'hôtel, jacuzzi, sauna, hammam très bien.

Bilan : aucun faux pas durant notre séjour. Le prix des prestations est en accord avec la qualité offerte. Très satisfait.

Astuce pour la chambre : Suite Terrasse n°1.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Lambert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi éloquent sur Tripadvisor, suite à votre visite au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ai su répondu à vos exigences. Notre équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous attendez d’un hôtel 5 étoiles, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez été agréablement surpris par la taille et l’agencement de nos Suite Deluxe Terrasse. Ce sont des chambres très agréables qui séduisent bon nombre de clients par le panorama qu’elles offrent.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre nouveau restaurant Gastronomique et notre nouveau chef.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

GIGNAC LA NERTHE
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Petit week-end en amoureux où tout ne c'est pas passé comme on le souhaitait...
l'ensemble est assez correct en fait mais quand même pas à la hauteur du standing il me semble, c'est la partie restaurant où nous avions été très déçu... le gastro était fermé, un système de brasserie était mis en place... dont acte...
les feuilletés apéro servis à la fin de notre apéritifs au salon bar, une table de restaurant bancale et mal positionnée, petites erreurs pardonnable pour "une brasserie",
par contre sur un poisson (bar) qu'il soit trop cuit et avec des arrêtes, on peut le concevoir et encore, mais retrouver des écailles du jamais vu....
on commande une bouteille de vin (Condrieu de chez Vernay) , on nous dit qu'il est chaud et qu'il faut attendre un peu....(mise en place???) on attend... on nous le sert, une forte amertume se dégage du vin (ce qui est assez rare sur ce type de vin qui est l'un des meilleurs de l'appellation), on nous répond après qu'on leur demande de le goûter que cela est normal sur ce type de vin!!!!! on se sent donc obliger de le changer, bien entendu il fallait encore attendre qu'elle refroidisse, nous l'avons donc ouverte au moment du plat, ils se sont bien rendu compte que cela n'avait rien avoir avec la première, l'honneur est sauf!!! lol, sauf qu'on a fini le repas en commençant à boire le vin!!! au prix de la bouteille c'est un peu dommage surtout quand on en laisse la moitié....

Nous nous sommes mieux régalés au petit déjeuner!
Tous le personnel dans son ensemble est très accueillant et ouvert, mais manque un peu de compétence pour certains...

Quant au spa, pas très fonctionnel, personne pour "gérer" les transats (débarrassage serviettes...), on remonte en peignoir devant la salle de restaurant et le massage de ma femme sans intérêt...

service voiturier et réception irréprochable pour notre séjour...

Je pense que le gastro vaut le coup de revenir, mais au vu de notre séjour cela nous refroidis et préférons en toute singularité allez voir ailleurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Paul R, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes déçus mais aussi surpris à notre tour d’apprendre que l’apéritif n’ai pas été accompagné d’amuse bouche. Nous avons également pris note de votre remarque concernant la cuisson du poisson et sa présentation afin d’en faire part au Chef.
En ce qui concerne le choix du vin, nous sommes navrés d’apprendre que les explications fournies aient été biaisées. Sachez que lors de votre repas, notre sommelier n’était pas présent mais cela n’excuse en rien ce qui s’est passé. Une vérification sera faite à ce propos.
Toutefois nous vous remercions d’avoir souligné la qualité du Petit déjeuner servi ainsi que d’avoir apprécié le professionnalisme de l’ensemble de nos équipes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas lors de votre visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et cette fois-ci vous faire découvrir notre « restaurant gastronomique » qui est ouvert depuis le Vendredi 4 Avril 2014. Une nouvelle carte, un nouveau chef et une nouvelle brigade pour un tout autre concept.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

2 ans apres un WE annule au dernier moment suite a une chute de neige, nous venons enfin de passer un WE au Vallon de Valrugues.

Je commencerai cet avis en soulignant l'amabilite du personnel. Nous cotoyons habituellement des etablissements 3 ou 4 * et c'est vraiment sur ce point que cet hotel se distingue de ceux dans lesquels nous avons deja sejourne.

Tout d'abord, l'hotel est tres bien signale quelle que soit la route par laquelle vous arrivez.
Les exterieurs sont propres mais le tapis rouge de l'entree meriterait d'etre change pour mieux coller au standing de l'etablissement.

Le hall d'entree et la decoration de l'hotel colle avec le standing 5*.
La chambre loggia nous a paru un peu petite en comparaison de ce que nous avons l'habitude de voir dans des 3 et 4*. en revanche, rien a redire sur la proprete et l'equipement de la chambre.
La literie est tres bonne (ni trop ferme, ni trop mou) et c'est pourtant un point qui fait souvent defaut aux etablissements que nous cotoyons.
L'hotel dispose de nombreux espaces detente. Coin billard (ferme pour travaux en ce moment), salle de tele avec ecran geant, bar, salle de restauration... Le tout dans une ambiance cosy tres agreable.

Le spa est propre mais pas tres spacieux. Une quinzaine de chaise longue seulement au bord du bassin. J'ai ete choque de voir de nombreuses reprises de jointure sur les murs du spa, ce qui, a mon sens, ne colle pas au standing 5*. Hormis ce point negatif, le reste du spa et tres propre.
Nous n'avons pas eu l'occasion de la tester mais une salle de sport est disponible 24h/24.

L'ete, il doit etre agreable de se prelasser au bord de la piscine exterieure donnant sur le jardin et les pins parasol.

Nous avons pris notre repas au restaurant. Ce dernier etait bon mais ne presentait pas de saveurs exceptionnelles. Le visuel tres travaille, laisse esperer plus de gout mais dans l'ensemble c'est plus beau que bon. Ceci vaut autant pour le menu bistrot que pour le gastro.
La encore le personnel s'est montre tres agreable et competent.

Enfin, le buffet du petit dejeuner propose un large choix de sucre et de sale. Viennoiseries et patisseries maison, cereals, fruits, jus de fruits, charcuterie, oeufs coque ou brouilles, champignons sautes... Petit dejeuner de qualite.

Nous sommes tres satisfaits de notre sejour mais le rapport qualite/prix n'est pas le point fort de cet etablissement.
Les tarifs et le service sont dignes d'un 5* mais nous avons sejourne dans des 3 ou 4* presentant un cadre et des prestations equivalentes a des tarifs inferieurs.

Nous recommandons cet etablissement mais de preference si, comme nous, vous beneficiez d'une offre speciale style Voyage Prive.

Pour terminer, je tiens encore une fois a souligner l'amabilite et la competence du personnel qui est sans nul doute le point fort de cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse : 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°6 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 1 400 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.