“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour pendant le we de pâques, chambre simple, confortable, salle de bain avec baignoire. Personnel agréable et disponible. Spa très agréable après une journée de ballades. L'hôtel est un peu à l'écart du centre, au calme. Mais largement accessible en 10 min à pieds.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Propreté irréprochable, chambre au top, piscine agréable, petit déjeuner super. Nous y sommes allés avec notre fils peut être mieux vaut il y aller en amoureux pour profiter pleinement du spa et des soins proposes.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Parfait tout simplement du personnel au service nous adorons bien qu'étant de la région il nous arrive d'y aller un week end ou pour une occasion et c'est toujours un plaisir... Nous y allons même avec les enfants et elles adorent...nous allons y retourner très vite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après avoir séjourné en 2012 à l'hôtel "Les Bories et Spa" nous avons voulu tester le Vallon de Valrugues qui appartient au même groupe et est classé 5* aussi.
C'est un bel hôtel, mais pour moi il est bien au dessous des Bories. Il est "coincé" dans un tout petit parc, au bout de Saint Rémy et n'offre pas l'espace qu'il semble y avoir sur les photos du site...
Les chambres sont très bien entretenues mais la notre n'avait aucune vue. La salle de bains était très bien, très propre. le personnel est très accueillant et disponible, sympathique. Mention spéciale au voiturier, plein de bons conseils pour la visite du village et les balades.
Le Spa est super! Nous avons apprécié de pouvoir se rendre jusque tard en soirée à la piscine, jacuzzi, bains à remous, tout cela en peignoir depuis la chambre, un régal après un excellent repas au restaurant gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel très bien situé au calme et non loin du centre de St Rémy.
Accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, très bien équipée, très propre.Literie ultra confortable. Aucun bruit.
Le SPA est un pur bonheur avec piscine, jacuzzi, hammam, et sauna en libre accès.
Salle de sport, billard etc....
Piscine extérieure et terrasse très agréable reflétant bien le caractère Provençale des lieux.
Très bon dîner au bistrot dans une jolie salle.
Petit déjeuner extraordinaire, un choix énorme de sucré et de salé avec des produits excellents.
Je n'ai pu goûter à tout malheureusement !
Le personnel est très à l'écoute et très professionnel.
Un petit séjour en amoureux absolument divin à recommander sans modération !
Nous reviendrons très vite afin de profiter de cet hôtel magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Do175, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre personnel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre espace bien-être.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur au cœur de la Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours de rêve. Le cadre est magnifique, le personnel est aux petits soins, souriants. La chambre avec loggia est agréable, propre. Quand au Spa et à la piscine intérieure c'est un vrai bonheur. Nous avons mangé au resto "bistrot": le repas était très bon, fin avec une belle présentation. Le service était au top pour un très bon rapport qualité / prix.

Séjour du mars 2014
Chère Ginie83 , nous vous remercions pour votre élogieux commentaire faisant suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa

Nous sommes très heureux d’apprendre que tout s’est parfaitement déroulé et que vous avez particulièrement apprécié le confort de nos chambres, le professionnalisme de notre personnel ainsi que le cadre environnant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir par la même occasion notre nouveau restaurant gastronomique et notre nouveau chef.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Situation : perdu dans un petit hameau de verdure, isolé de la foule du centre ville. Cependant, il est quasi indispensable de disposer d'une voiture pour se rendre en centre ville se trouvant environ à 2 km.

Accueil parfait : toutes nos demandes ont été prises en considération.

Chambre : conforme aux 5 étoiles de l'hôtel, salle de bain spacieuse avec baignoire balnéo et douche à jets, literie exceptionnelle, grande terrasse en angle avec vue sur la piscine et sur les jardins de l'hôtel, très bien agencée, ambiance "luxe/campagne".

Dîner au bistrot de l'hôtel : service très attentionnée, présentation et qualité des plats quasi gastronomique étoilée (mention spéciale pour la volaille qui est simplement exquise).

Petit déjeuner : servi en chambre, globalement très bien : viennoiseries, omelette, cakes, etc…
Infrastructures : spa non testé car complet, jolie petite boutique au sein de l'hôtel, jacuzzi, sauna, hammam très bien.

Bilan : aucun faux pas durant notre séjour. Le prix des prestations est en accord avec la qualité offerte. Très satisfait.

Astuce pour la chambre : Suite Terrasse n°1.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Lambert, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi éloquent sur Tripadvisor, suite à votre visite au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ai su répondu à vos exigences. Notre équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous attendez d’un hôtel 5 étoiles, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Je suis ravie d’apprendre que vous avez été agréablement surpris par la taille et l’agencement de nos Suite Deluxe Terrasse. Ce sont des chambres très agréables qui séduisent bon nombre de clients par le panorama qu’elles offrent.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir notre nouveau restaurant Gastronomique et notre nouveau chef.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Première de Réception

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.