“Court séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenoble
“Court séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel "Le Vallon de Valrugues". Avec une formule "Toi & Moi". Nous avions une suite très confortable, spacieuse et calme. Très bon massage au SPA.
Le personnel est accueillant et le restaurant est succulent.
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

DOUAI
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avions réservé par le biais de Very Chic et nous avions choisi une suite ...Les chambres ont bien été renovées et la literie est confortable ;l'exterieur de l'hotel est un peu démodé mais au calme .Notre grosse deception a été que la suite se trouve coté nord donc sans soleil et donc moins bien située que les chambres toutes simples !!!Par un week end de printemps magnifique c'est le comble ! Piscine couverte interessante
Restauration hors de prix malgré la fermeture du gastro

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Yerres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Séjour pendant le we de pâques, chambre simple, confortable, salle de bain avec baignoire. Personnel agréable et disponible. Spa très agréable après une journée de ballades. L'hôtel est un peu à l'écart du centre, au calme. Mais largement accessible en 10 min à pieds.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Propreté irréprochable, chambre au top, piscine agréable, petit déjeuner super. Nous y sommes allés avec notre fils peut être mieux vaut il y aller en amoureux pour profiter pleinement du spa et des soins proposes.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Parfait tout simplement du personnel au service nous adorons bien qu'étant de la région il nous arrive d'y aller un week end ou pour une occasion et c'est toujours un plaisir... Nous y allons même avec les enfants et elles adorent...nous allons y retourner très vite.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Après avoir séjourné en 2012 à l'hôtel "Les Bories et Spa" nous avons voulu tester le Vallon de Valrugues qui appartient au même groupe et est classé 5* aussi.
C'est un bel hôtel, mais pour moi il est bien au dessous des Bories. Il est "coincé" dans un tout petit parc, au bout de Saint Rémy et n'offre pas l'espace qu'il semble y avoir sur les photos du site...
Les chambres sont très bien entretenues mais la notre n'avait aucune vue. La salle de bains était très bien, très propre. le personnel est très accueillant et disponible, sympathique. Mention spéciale au voiturier, plein de bons conseils pour la visite du village et les balades.
Le Spa est super! Nous avons apprécié de pouvoir se rendre jusque tard en soirée à la piscine, jacuzzi, bains à remous, tout cela en peignoir depuis la chambre, un régal après un excellent repas au restaurant gastronomique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel très bien situé au calme et non loin du centre de St Rémy.
Accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, très bien équipée, très propre.Literie ultra confortable. Aucun bruit.
Le SPA est un pur bonheur avec piscine, jacuzzi, hammam, et sauna en libre accès.
Salle de sport, billard etc....
Piscine extérieure et terrasse très agréable reflétant bien le caractère Provençale des lieux.
Très bon dîner au bistrot dans une jolie salle.
Petit déjeuner extraordinaire, un choix énorme de sucré et de salé avec des produits excellents.
Je n'ai pu goûter à tout malheureusement !
Le personnel est très à l'écoute et très professionnel.
Un petit séjour en amoureux absolument divin à recommander sans modération !
Nous reviendrons très vite afin de profiter de cet hôtel magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mlle_Penelope_Prompt, Responsable réception de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Do175, Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au Vallon de Valrugues & Spa.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre hôtel et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre personnel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre espace bien-être.

Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons vous accueillir très prochainement lors de votre futur au cœur de la Provence.

Johanna SY
Première de Réception

Vous connaissez Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa

Adresse: 9 Chemin Canto-Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°4 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vallon De Valrugues
Le Vallon De Valrugues
Hostellerie Du Vallon De Valrugues
Domaine De Valrugues
Vallon Valrugues Saint Remy De Provence
Hotel Le Vallon De Valrugues And Spa
Hotel Le Vallon De Valrugues St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.